Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juin 2004, 20:41
Fab38 a écrit:12 en 19 rencontres...
+ 10 matchs en coupe d'europe...
13 Juin 2004, 21:19
je suis le premier supporter de drogba et pourtant je dis que pour 40 ME plus un joueur faudrait commencer a discuter...
Mais franchement je suis sur que l'autre con de russe lacherait 50ME ou plus...
En fait il est comme un gosse,pour sheva,le milan Ac etait d'accord mais pas sheva,alors que la,si on fait style de pas etre d'accord pour le vendre il fera monter les encheres...
Je veux pas une Van buyten bis pitié!!!!!!
13 Juin 2004, 22:36
moi en fait je trouve cela idiot kar on vendra dd et on depensera le fric gagner pour trouver un otre dd ki accepte de jouer unikement le championnat de france moi je dit c cho en plus etoo voulait jouer avec dd donc a reflechir
13 Juin 2004, 23:12
peut etre method mars mais tu prefere peut etre une van buyten bis?
C-a-d manchester qui proposait 20ME et finalement on le vend a hambourg 4.5 ME????
14 Juin 2004, 07:00
si on le vend mais qu'aucun autre joueur aussi fort que lui vient??
je remarque qu'il y en a quand meme 47 qui on voté oui
14 Juin 2004, 08:58
Moi je dis qu'il faut demander à Drogba, lui exposé les faites et lui demander si ca lui dit de tenter l'aventure....
Apres tout, déja que ca serait un coup de pute pour lui si on s'en debarrassé apres tout ce qu'il a fait, alors c'est quand meme à lui de choisir ou orienter sa carriere...
14 Juin 2004, 09:22
Malheurusement, oui... 40M€ ne se rufusent pas ! quand tu sais que Etoo c'est 13M, il y a moyen de trouver un excellent remplacant et de renfoercer d'autres secteurs, et meme en garder un peu au cas ou...
Regardez le cas DVB, d'une offre a 15M€ on passe a un transfert a 4...
De plus, si Didier est aussi cote c'est parqu'il a joue l'Europe. La saison prochaine, meme s'il plante 25 buts, sa popularite sera moindre. S'il emet le desir de partir, on pourrait perdre 20M€ sur sa revente.
Tout ca n'est que supposition, mais a tenter le diable, on risque de se les bouffer
14 Juin 2004, 09:52
Avec 40M, on peut prendre :
Eto'o à 13
Yepes à 10
JuanFran à 6
Kanoute à 6
Cheyrou à 5
Barthez
Ferreira Dehu Yepes JuanFran
Marlet Pedretti N'Diaye Cheyrou
Eto'o Kanoute
Moi, je prends...
14 Juin 2004, 11:00
cantoman a écrit:Avec 40M, on peut prendre :
Eto'o à 13
Yepes à 10
JuanFran à 6
Kanoute à 6
Cheyrou à 5
Barthez
Ferreira Dehu Yepes JuanFran
Marlet Pedretti N'Diaye Cheyrou
Eto'o Kanoute
Moi, je prends...
Pour Yepes, il va falloir se dépêcher de le vendre le Drogba car Super Mario va signer cette semaine ! Mais avec 40M€, vous pouvez prendre Thuram ou Nesta...
Sinon pour la compo, ça fait pas beaucoup de changement ??? Et la stabilité alors ?
A mon humble avis, Drobga ne vaudra jamais plus 40M€, et surtout pas l'an prochain sans coupe d'Europe ! Donc le vendre à ce prix là est une aubaine qui ne se reproduira pas.
Mais bon, ça serait relou de laisser s'échapper encore vers l'étranger un des meilleurs joueurs de L1 !
14 Juin 2004, 11:13
Si on ne veut pas se faire à nouveau baiser comme avec DVB, il faut évidemment vendre Drogba, car ce prix est simplment invraisemblable !
Et il ne faut pas attendre car Abramovic risque un jour ou l'autre de retrouver le sens des réalités et de retirer son hypothétique offre... ( car tout est pour l'instant virtuel ).
A ce prix, on peut prendre 2 GRANDS joueurs !
14 Juin 2004, 11:21
en tout cas si on le vend faut le faire rapidement, parce qu'avec tous les "chevres "qu'on nous annonce pour l'instant (notamment desailly!) on va se retrouver avec 40 millions en poche mais aucun joueur de talent!
14 Juin 2004, 11:47
Ces chiffres on les retrouve dans la presse Française.
Existe t'il d'autres sources Anglaises ou proches du club?
14 Juin 2004, 13:46
ça se fera jamais.... Didier restera vous verrez! vous parlez dans le vent là! c'est à lui de prendre la décision qui s'impose et bouchet leur a dit de laisser tomber...alors!
14 Juin 2004, 14:02
Vendre Drogba ???
ça va pas !!! Avant de retrouver un joueur comme cela, il va y avoir de l'eau qui va couler sous les ponts....
De plus, les dirigeants sont en train de faire une équipe basé sur l'axe Barthez, Pédretti, Drogba. Le vendre maintenant serait une ENORME erreur.
Quel buteur pourrait remplacer Drogba ? Actuellement aucun. Il a encore une belle marge de progression, il est généreux, il aime le maillot Marseillais, c'est un gagneur et un battant, il a toutes les qualités pour être à la pointe de l'attaque Olympienne. Sur le marché actuellement, il est dans les meilleurs.
Veut-on redevenir compétitif oui ou non ? Veut-on jouer le titre oui ou non ? Tout l'argent du monde ne remplacera pas Didier Drogba pour l'instant, ça c'est certain.
C'est bien beau d'empocher 40 ou 50 M euros, mais si c'est pour prendre un joueur qui n'aura pas son rendement, ben moi je dis non, mais je ne suis pas le Président
14 Juin 2004, 14:42
Tout a fait d'acord!!!
14 Juin 2004, 17:15
bonjour à tous je suis nouveau
bien sur qu'il faudrait vendre drogba à ce prix la !!
vous vous rendez compte
14 Juin 2004, 17:38
Dixit Diouf :
Marseille general manager, Pape Diouf: "Chelsea could offer £30m and it would make no difference. Didier is not for sale."
Pour rappel 30 M £ = 43.8 M euros ( 287 MF )
14 Juin 2004, 18:03
winners1993 a écrit:Dixit Diouf :
Marseille general manager, Pape Diouf: "Chelsea could offer £30m and it would make no difference. Didier is not for sale."
Pour rappel 30 M £ = 43.8 M euros ( 287 MF )
Il est con ou quoi? 287 patates, il se rend compte. A ce prix là, on laisse les promesses et l'orgueil de côté !
14 Juin 2004, 18:22
faut pas le lacher didier,jamais on ne retrouvera un attakan comme sa mm avec 50millions d'euros on va acheté qui?Ronaldo,vieri,el hadji diouf.........
Un joueur quasi retraité qui va nous couté 5millions d'euros en salaire par ans et qui fera plus de pub que de match.Un joueur comme ça j'en veux pas!!!!!et je pense pas etre le seul.
14 Juin 2004, 18:31
mick110688 a écrit:faut pas le lacher didier,jamais on ne retrouvera un attakan comme sa mm avec 50millions d'euros on va acheté qui?Ronaldo,vieri,el hadji diouf.........
Un joueur quasi retraité qui va nous couté 5millions d'euros en salaire par ans et qui fera plus de pub que de match.Un joueur comme ça j'en veux pas!!!!!et je pense pas etre le seul.
cherchez l intrus............lol
Drogba est un super joueur, le plus chiant c est que se separer de ce mec, c est se separer d un joueur avec une super mentalité, un vrai gars, c est sans doute ca le plus dur a avaler, mais pour une somme pareil..........