A 40M d'Euros, faut-il vendre Drogba?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A 40M d'Euros, faut-il vendre Drogba?

oui
89
59%
non
61
41%

Nombre total de votes : 150

Messagepar Invité » 13 Juin 2004, 14:01

chateaudun28 a écrit:pourquoi .quand ta jouer a parme ensuite a la lazio et l inter te retrouver au mans europeen tu rigole nous on et pros OM eu il s ave meme pas ou sa se trouve marseille
arrete de dire n'importe quoi. Tu suis un peu l'om?
L'om = le mans europeen?!
T'es au courant des finalistes C3 2004? Je te parle meme pas des autres finales C1, C3 et un certain match a munich en 93. Si avec tout ca, tu sais pas ou se trouve l'om, il faut penser a sortir un peu de ta tanniere

pkoi vendre DiD? Car 40 M€ c'est justement pas son prix et que jamais une offre aussi avantageuse te seras faite.

Imagine... Un malade veut t'acheter ta tuning machine a 45K€ plus une golf VR6 facon tuning alors qu'elle en veut au max 20K€, tu vas reflechir lgtps?
Invité

Messagepar Fab38 » 13 Juin 2004, 14:04

y en bcp à qui je donnerais pas mon portefeuille à gerer parce que je suis pas pret d'avoir un bon patrimoine! :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Rony2D » 13 Juin 2004, 14:17

beenie a écrit:pkoi vendre DiD? Car 40 M€ c'est justement pas son prix et que jamais une offre aussi avantageuse te seras faite.

la dessus t'a raison mais est-ce tu sais ce que veulent faire les dirigeant avec ces 40M€??? si c'est pour se retrouver avec un autre cristanval, vachousek, skacel et cie, autant le garder dd
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Rikku » 13 Juin 2004, 14:21

beenie a écrit:Imagine... Un malade veut t'acheter ta tuning machine a 45K€ plus une golf VR6 facon tuning alors qu'elle en veut au max 20K€, tu vas reflechir lgtps?

Tu compare Drogba avec une voiture??? t'es pas du tout matérialiste toi...

Quant à FAb38 c'est la même chose, vous pensez qu'au pognon..... c'est sûr que c'est une offre folle mais y a pas que ça dans la vie! qui va donner du spectacle au vél' si Drogba part? crespo? mutu? si tu crois qu'ils viendront un jour, tu te fourres le doigt dans l'oeil... toute façon c'est du vent tout ça! On a LE mec qu'il nous faut! Gardons-le!
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing
Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
Rikku
Newbie

Messagepar Rony2D » 13 Juin 2004, 14:28

ce que je comprend pas, c'est pourquoi l'Om veut ce refaire une equipe entiere chaque année??

gardons dd et achetons juste un ou deux joueurs et ca ira pour cette année
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Rikku » 13 Juin 2004, 14:36

Tout à fait d'accord avec toi Rony2D!! =D> =D>
Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
Rikku
Newbie

Messagepar Invité » 13 Juin 2004, 14:44

Rikku a écrit:Tu compare Drogba avec une voiture??? t'es pas du tout matérialiste toi...
t'as cru que le foot pro c'etait autre chose qu'un bizness? jeune fou...
Quant à FAb38 c'est la même chose, vous pensez qu'au pognon..... c'est sûr que c'est une offre folle mais y a pas que ça dans la vie! qui va donner du spectacle au vél' si Drogba part? crespo? mutu? si tu crois qu'ils viendront un jour, tu te fourres le doigt dans l'oeil... toute façon c'est du vent tout ça! On a LE mec qu'il nous faut! Gardons-le!
on dirait que certains supportent plus DiD que l'om. L'an prochain lorsqu'il va se casser, vs allez vous suicider?

DiD a fait une excellente saison. Mais a 40M€, on VEND sans reflechir une seule seconde!!
Invité

Messagepar Fab38 » 13 Juin 2004, 14:49

beenie +1
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Rikku » 13 Juin 2004, 15:12

Na jme suisciderai pas s'il s'en va mais kan j'en entends certain pleurer parckon a pas de buteur et ke kan on en trouve un ils veulent le vendre alors kil nou a tout donné bin ca mfai marrer mais si les dirigeant pensai kom vous on serai kom l'AJ Auxerre et pas l'OM.... On est un club pour faire rêver, et si tu vends nos meilleurs joueurs bin on attendra encore longtemps avant de gagner des titres.... :?
Rikku
Newbie

Messagepar Yokinho » 13 Juin 2004, 15:27

certes drogba fait rever, mais avec cet argent, on pourrait acheter pas mal de joueurs capables de faire rever :roll:

eto'o et crespo par exemple :mrgreen:

mais je crois que je m'enflamme un peu vite :mrgreen:
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 13 Juin 2004, 18:26

[quote="beenie"
DiD a fait une excellente saison. Mais a 40M€, on VEND sans reflechir une seule seconde!![/quote]

Pas mieux. Si on veut définitivement pérenniser l'Ohéme, on peut pas refuser 40M€ ! Et si DiD fait une saison moyenne ?
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 13 Juin 2004, 18:27

Eto'o = 20 M€, il te reste encore 20 M€ !!
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Xephren » 13 Juin 2004, 18:42

Faudra m'expliquer pourquoi vous etes tous en train de baver sur Crespo...

Il est devenu trés trés moyen... Et je suis d'accord avec Rikku....
Faut pas me dire que l'Om est en manque d'argent au point de vendre un joueur gigantesque... Surtout que il risque d'etre 10 fois meilleur l'année prochaine....
Faut arréter quoi le mec il a tout donné pour l'OM cette année et pour 40 petit Millions on le jete comme une merde alors que je pense que ca le dérangerai pas de rester lui.... Moi ca me fouterai grave les boules si il partait meme a 50 M€
Xephren
Newbie

Messagepar Rony2D » 13 Juin 2004, 18:43

ouais mais n'oubliez pas, on se croit pas riches mais avec le parcour en uefa l'om a gagné aux alentours de 15M€

on est pas si pauvres que ca
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Yokinho » 13 Juin 2004, 18:51

40 petit Millions

je sais pas ce qui te faut :roll:
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 13 Juin 2004, 18:58

l'année prochaine si abracadabra veut plus drogba, il vaudra 2 fois moins au max... et pour ceux qui vont me dire qu'il peut faire sa carriere chez nous, ca existe presque plus les mecs comme ca, et pour qu'il reste il faut une equipe qui gagne.
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 13 Juin 2004, 19:17

oui mais je ne veux pas de mutu en echange ! 7 buts en 32 rencontres , non merci :? , crespo 12 buts en 29 rencontres : je prefere :wink:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 13 Juin 2004, 19:22

12 en 19 rencontres...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Dium's » 13 Juin 2004, 19:34

Si on vend DD 40 millions d'euros , Bouchet achètera sans doute un grand attaquant pour 10 ou 15 millions mais pour le reste je suis persuadé qu'il nous dira que l'OM ne peut pas se permettre de dépenser tout cet argent et une grosse partie ira donc dans les caisses du club , c'est une bonne solution sur le long terme mais sportivement au niveau de la qualité de l'effectif je suis pas certain que ça change grand chose pour la saison prochaine et on aura quand même droit à des prêts de joueur comme Cheyrou.
Dium's
Newbie

Messagepar abble » 13 Juin 2004, 19:47

et si on laissait didier drogba decider de ce qu'il veut faire car cé lui qui a les cartes en main....
si il reste tant mieux pour nous sportivement
si il decide de partir, je lui souhaite les meilleures choses, et vivement l'equipe du dimanche la saison prochaine et la ldc...

je crois que dans les 2 cas de figure on est gagnant...
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin