Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juin 2004, 16:57
Vous savez ce que vous avez avec Drogba qui vous porte à bout de bras vous allez récupérer 40M€ mais c'est beaucoup moins sûr que les recrues vous apportent autant sur le terrain.
Ensuite, les Crespo les Mutu etc etc vous les voulez mais eux c'est pas sûr du tout qu'ils veulent de vous. Déjà en temps normal c'est un exploit de les attirer en L1 mais je vous rappelle que vous jouez aucune coupe d'europe et que leurs salaires par rapport à Chelsea sera divisé par 3 voire 4 et un footballeur a beau ne pas être très intelligent en général il voit la différence sur la paye.
En résumé 40M€ ca fait rêver mais c'est pas pour autant que vous attirerez des grosses pointures car les charges sociales en France ne permettront jamais de rivaliser avec les clubs étrangers. Donc vous risquez de vous retrouver avec beaucoup d'argent mais pas forcément de grands joueurs étant donné que le challenge sportif n'est pas des plus intéressants et que les salaires ne seront pas astronomiques comparé à l'étranger.
PS : je dis vous parceque je suis parisien
12 Juin 2004, 17:21
On avait compris, tromblon....
Jalousie nquant tu nous tiens...
12 Juin 2004, 18:04
Vous croyez vraiment que Chelsea veut Drogba pour 40M€ alors qu'il pourrait avoir Trezeguet pour 15M€.
La plus part d'entre serais d'accord pour qu'il parte à ce prix là, c'est bien beau mais après il faut trouver quelqu'un qui veuille bien le remplacer, en ayant le même niveau et le plus dur est que l'on puisse lui payer son salaire.
12 Juin 2004, 20:32
après il faut trouver quelqu'un qui veuille bien le remplacer
Eto'o
12 Juin 2004, 20:47
Faut pas vendre Didier.
Il faudrait fermer tous les topics qui parle d'un depart de Drogba
12 Juin 2004, 21:59
ti-tophe76, je pense pareil
duff gundjonhsen et 20 me
leur président est idiot
je suis sur qu opn peut avoir crespo duff et 20 m€ si on veut
12 Juin 2004, 22:36
crespo+mutu+lampard+terry+40 millions(d'euro biensur) c'est et seulement dans se cas la qu'on lachera drogba
12 Juin 2004, 22:47
On peut éventuellement imaginer le vendre au mercato d'hiver si un attaquant ( Bamago ou Marlet ou Nonda ou X) s'arrache vraiment les 3 premiers mois.
Sinon il n'y a aucun sens de vendre Drogba.
S'il n'y a pas de garanties sportives autant tout arréter.
Combien a mis Dreyfus depuis son arrivée?
Qu'a t'il gagné en trophée?
C'est pas 40 M€ d'euros de plus qui nous feront ganer 1 ou 2 trophées l'année prochaine.
C'est pas non plus 40 M€ d'euros de plus qui feront jouir Dreyfus.
12 Juin 2004, 23:01
c klr gardons drogba c notre meilleurs joueurs si on vend nos mmeilleurs joeurs on gagnerra jamais rien
13 Juin 2004, 02:10
pedretti
method mars retire la foto du moche dans ta signature stp ca me gene
Ta vu celui sur la tienne moi c brad pitt a coté
13 Juin 2004, 11:00
cé plus con de vendre drogba l'an prochain si on se qualifie pour la ldc!!
autant le faire cette année et acheter un attaquant qui aura un an pour se fondre dans le groupe...
et puis je pense pas que les dirigeants vont prendre un inconnu pour le remplacer , ils savent tres bien que didier est une star pour nous et que si il est vendu les supporters les attendront au tournant avec goudron,plumes et cordes a lyncher!!
13 Juin 2004, 11:02
si l'offre de 40 millions est vraie (ce dont je doute toujours), il est quasiment certain que personne pourra nous proposer plus l'année prochaine... à part abracadabra...
13 Juin 2004, 11:48
peut etre que le barça qui a loupé trezeguet va faire une offre mais je doute qu'elle soit importante, encore que le barça a fait de gros credits aupres des banques pour les recrutements!!!
moi je verrai abra.... lache 70M€ pour dider car il voit qu'il arrive pas a l'avoir!!
13 Juin 2004, 12:21
bonjour a tous, je suis nouveau!
pour la question, faut-il vendre drogba, moije pense que oui, reportez-vous au dernier message
ici
si la rumeur est vraie, faut pas louper ca!
13 Juin 2004, 12:57
MOI JE SUIS POUR SI Bouchet dit clairement que l'argent servira à recruter des joueurs de classe intergalactique et non pas de simples joueurs de classe internationale comme Bamogo et Dehu
13 Juin 2004, 13:12
tout et a vendre il faut ensuite un meneur de jeu 2 attaquant pour remplacer drogba .se qui et sur c est que crespo et jimmy flod h ne viendront ja mais a l om pourquoi .quand ta jouer a parme ensuite a la lazio et l inter te retrouver au mans europeen tu rigole nous on et pros OM eu il s ave meme pas ou sa se trouve marseille mutu lui c est plosibe et il cartonnere en france il aime elimine comme en italy . la L1 ressemble plus au calcio cas la premiere ligue nos defense sont tres serres les 2 meilleur defense d europe en italy cette saison il etait obliger d ouvrire plus les defense pour rendre plus spectaculaire leur championnat mutu serait la bonne affaire et il et jeune crespo ne viendra pour des raison sportif et financiere mais il serait a la auteur la bonne affaire serai eto mais qui pour orienter le jeu ?
13 Juin 2004, 13:18
Ben je ne sais pour vous , mais l'affaire DD, à beaucoup de similude avec celle de DVD l'année dernière. Pour DVD on avais des autres de fous ( je crois 15 ou 20M de la part de MU ) et ils ont été refusé, au prétexte que c 'était l'âme de notre défense et le pillier de l'équipe. On a tous vu comment il s'est chier dessus cette saison, à un point que seul hambourg le veut pour un prix de misère ( 4 - 5M ) ça donne à réflichir.
vendre DD à 40M si c'est pour constituer une équipe compétitive pour l'année prochaine et celle qui suit ( avec le retour en LDC ) je dis oui.
Mais si c pour des recrus de type skacel,mido.... autant garder DD.
13 Juin 2004, 13:21
Bonjour à tous je suis nouveau!
Pour moi c'est NON ! ! !
vendre Drogba serait une ABERRATION
non seulement n'aura personne pour le remplacer, mais en plus sans coupe d'europe on n'attirerait aucun joueur de sa classe! les joueurs que vous citez (crespo, mutu, etc...) ne viendront jamais à Marseille faut pas rêver! Didier est adapté au groupe, au jeu, à la ville, le recrutement est axé sur lui (l'épine dorsale de l'équipe avec Barthez!)...
De plus, on attirerai des autres joueurs moyens, mais avec de salaires de fou! c'est pas la peine! on va se faire plumer dans l'histoire ouais! par les autres clubs et joueurs!
Abramovitch est un gosse comme vous dites alors Didier à chelsea? pour combien de temps? après il en voudra un autre et un autre et résultat Didier se grillera! il vient seulement d'éclater attendez un peu et faites lui confiance! il a l'Amour du maillot, le voilà notre buteur qui nous manquait tant! il est là!! pourquoi aller le chercher ailleurs??? pour un résultat incertain.... en plus d'être un super joueur, Didier est un homme execptionnel en dehors du terrain! Les joueurs ont aussi une âme! gardons-le et montrons-lui notre attachement plutôt que de penser au fric!!! on n'est pas en déficit que je sache, on ne risque plus la relégation en L2 par la DNCG, alors si Drogba vaut aujourd'hui 40 Millions d'Euros, il les vaudra encore plus dans deux ans, avec des titres en plus et une expérience accrue! Ne le laissons pas se griller là-bas il mérite mieux que chelsea ne soyons pas égoïstes! là-haut il va perder la tête avec tout ce fric!
Donc c'est NON
Pis de toutes façons, cette rumeur c'est du pipeau....
13 Juin 2004, 13:38
comme tu dis, abramovitch est un gosse, mais un gosse riche, qui n'a que de l'argent a perdre. si on vendait dd il à 40M€ il serait capable de nous le revendre pendant le mercato d'hiver à 5M€...
13 Juin 2004, 13:46
Rony2D a écrit:comme tu dis, abramovitch est un gosse, mais un gosse riche, qui n'a que de l'argent a perdre. si on vendait dd il à 40M€ il serait capable de nous le revendre pendant le mercato d'hiver à 5M€...
Rêves pas......