Bonjour à tous je suis nouveau!
Pour moi c'est NON ! ! !
vendre Drogba serait une ABERRATION
non seulement n'aura personne pour le remplacer, mais en plus sans coupe d'europe on n'attirerait aucun joueur de sa classe! les joueurs que vous citez (crespo, mutu, etc...) ne viendront jamais à Marseille faut pas rêver! Didier est adapté au groupe, au jeu, à la ville, le recrutement est axé sur lui (l'épine dorsale de l'équipe avec Barthez!)...
De plus, on attirerai des autres joueurs moyens, mais avec de salaires de fou! c'est pas la peine! on va se faire plumer dans l'histoire ouais! par les autres clubs et joueurs!
Abramovitch est un gosse comme vous dites alors Didier à chelsea? pour combien de temps? après il en voudra un autre et un autre et résultat Didier se grillera! il vient seulement d'éclater attendez un peu et faites lui confiance! il a l'Amour du maillot, le voilà notre buteur qui nous manquait tant! il est là!! pourquoi aller le chercher ailleurs??? pour un résultat incertain.... en plus d'être un super joueur, Didier est un homme execptionnel en dehors du terrain! Les joueurs ont aussi une âme! gardons-le et montrons-lui notre attachement plutôt que de penser au fric!!! on n'est pas en déficit que je sache, on ne risque plus la relégation en L2 par la DNCG, alors si Drogba vaut aujourd'hui 40 Millions d'Euros, il les vaudra encore plus dans deux ans, avec des titres en plus et une expérience accrue! Ne le laissons pas se griller là-bas il mérite mieux que chelsea ne soyons pas égoïstes! là-haut il va perder la tête avec tout ce fric!
Donc c'est NON
Pis de toutes façons, cette rumeur c'est du pipeau....