A 40M d'Euros, faut-il vendre Drogba?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A 40M d'Euros, faut-il vendre Drogba?

oui
89
59%
non
61
41%

Nombre total de votes : 150

Messagepar rvpm » 14 Juin 2004, 19:50

Cà fait 11 ans qu'on a rien gagné.
Gagner du fric, on s'en fout.
Les stars ne viendront pas à l'Om remplacer DD.

Jusqu'à preuve du contraire tous les attaquants des grands clubs semblent intransférables. (Ronaldhino, Henry, Trezeguet, Raul, Ronaldo, SHEVCHENKO, VAN NISTELROOY ,MAKAAY......)
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Rikku » 14 Juin 2004, 21:18

exactement, il faut choisir! Fric ou Titres??? bin moi je prend TITRES!!! Gardons Didier! :lol: :lol: :lol:
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing
Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
Rikku
Newbie

Messagepar Tino » 14 Juin 2004, 21:49

on a ka echanger dd contre dessailly + 1 euro simbolike.
Ken pensez vous???
Fiers d'être marseillais, c'est tous ensemble qu'on fera des grandes choses. ALLEZ l'OM!!!
Tino
Newbie

Messagepar abble » 14 Juin 2004, 22:51

on a ka echanger dd contre dessailly + 1 euro simbolike.
Ken pensez vous???

:shock: qu'il est tard et que tu devrais aller te coucher...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar mickacahuete » 14 Juin 2004, 23:03

salut tout le monde je suis nouveau et je n'arrive pas a comprendre pourquoi certains veulent vendre dd, certes 40M d'euros c'est une sacré somme et que l'on pourrait acheter de nombreux joueurs.
mais on peut dire que dd est est un sacré joueur avec du temperament et qui tire l'équipe vers le haut et surtout qui aime l'OM et qui ne se cache pas pour le dire, son nom pourrait permettre d'attirer de grands joueurs (etoo n'a t'il pas dit qu'il aimerai jouer a l'om avec dd).
je pense qu'il faut construire la nouvelle équipe autour de lui afin d'avoir une équipe competitive avec enfin un attaquant (parce qu baka on en a bavé avec lui :lol: ) et gané des titres pour enfin avoir la joie supreme du supporter.

ce qui m'interresse c'est de voir des bons joueurs au vel(et l'on sait qu'il est dure de s'adapter chez nous) et pas de savoir que les comptes bancaires du club sont pleins.[/img]
mickacahuete
Newbie

Messagepar abble » 14 Juin 2004, 23:08

bon premier post micka
n'oublies pas de te presenter dans le topic "nouveaux" dans le forum café
abble
Habituel
Habituel

Messagepar rvpm » 14 Juin 2004, 23:10

mickacahuete, pour un premier post c'est cool...
Je suis de ton avis, surtout après avoir vu la vidéo des buts de DD.
On s'apercoit que le rôle de Meriem a été important également.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar sonny » 14 Juin 2004, 23:27

OUI

remeber van buyten
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar NinjaTune » 15 Juin 2004, 00:40

cantoman a écrit:Avec 40M, on peut prendre :
Eto'o à 13
Yepes à 10
JuanFran à 6
Kanoute à 6
Cheyrou à 5

Barthez
Ferreira Dehu Yepes JuanFran
Marlet Pedretti N'Diaye Cheyrou
Eto'o Kanoute

Moi, je prends... =D> =D> =D>

et pr leurs salaires tu fais comment? la mairie vend le stade vel ! faut arrêter de dire n'importe quoi. :lol:
NinjaTune
Newbie

Messagepar Miss Massalia » 15 Juin 2004, 01:53

Vendre Drogba serait une folie :x ! On a déjà eu assez de mal a trouvé un attaquant digne de ce nom. S'il faut vendre le bijou kon a enfin trouvé au bout d'1 an, c pas la peine :evil: :evil: ! On va pas s'amuser a acheter des joueurs comme ça chaque année et attendre kils s'adaptent. Drogba est très bien intégré et nous convient parfaitement :) . Gardons le encore un an! Surtout ke même si on le vend, on n'aura pas les Crespo, Eto'o ou Kakà ou même Mutu kon désire tant, j'en suis sûre :? !
La marseillaise du 97
Miss Massalia
Newbie

Localisation: Mon corps, à 7000 km de Phocée, mon coeur, au centre de cette ville tant chérie!

Messagepar abble » 15 Juin 2004, 07:22

Miss Massalia a écrit:Vendre Drogba serait une folie :x ! On a déjà eu assez de mal a trouvé un attaquant digne de ce nom. S'il faut vendre le bijou kon a enfin trouvé au bout d'1 an, c pas la peine :evil: :evil: ! On va pas s'amuser a acheter des joueurs comme ça chaque année et attendre kils s'adaptent. Drogba est très bien intégré et nous convient parfaitement :) . Gardons le encore un an! Surtout ke même si on le vend, on n'aura pas les Crespo, Eto'o ou Kakà ou même Mutu kon désire tant, j'en suis sûre :? !

un avis feminin est toujours sage, bienvenue miss :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 15 Juin 2004, 07:24

un avis feminin est toujours sage

à part celui de jini qui est l'exception qui confirme la regle :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Nitro » 15 Juin 2004, 07:57

Solution : On garde Drogba encore 2 ans => 2004-2005 et 2005-2006

En 2005-2006, on rejoue la coupe d'europe, Drogba replante plein de but et s'il veut, il peut partir....

D'ici là; il se sera affirmé et meme les plus grands clubs le voudront....
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar bricol » 15 Juin 2004, 08:33

D'après le quotidien portugais Record, le directeur sportif de Chelsea Peter Kenyon devait rencontrer rapidement des dirigeants de Porto pour finaliser le transfert de Deco, qui dispute actuellement l'Euro 2004 à domicile avec le Portugal. Chelsea proposerait 27 millions d'euros pour l'achat du joueur, selon Record. En revanche, il semble que la piste Didier Drogba se refroidisse, bien que Chelsea soit prêt à débourser les 30 millions d'euros réclamés par Marseille. Lundi, Pape Diouf, le nouveau manager général de l'OM, a fait savoir que "Drogba n'était pas à vendre".
@ eurosport.fr

voila pas la peine de s'enflammer, meme si je ne sais pas pourquoi, on risque de le regretter...
enfin c'est pas grave, didier plante nous en 35 l'annee prochaine et si tu gentil on te garde 1 annee de plus pour la cl... :lol: :mrgreen: :oops:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar abble » 15 Juin 2004, 13:42

meme si je ne sais pas pourquoi, on risque de le regretter...

on ne regrettera que si didier s'ecroule à la van buyten, ce qui me parait peu probable...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Papy Joe » 15 Juin 2004, 14:55

40 M€, C pa rien, et C sur qu'une offre telle que celle là, on en aura qu'une MAIS Drogba est un attaquant exeptionnel et dieu sait qu'il est dur de recruter un attaquant de son niveau en ce moment ... Meme les grands clubs n'y arrivent pas ... A vendre Drogba, tout ce qu'on risque pour la saison prochaine, C de récupérer un attaquant boiteux (du genre Bakayako ou Mido ... )

DIDIER, RESTE AVEC NOUS PENDANT 3 OU 4 ANS ENCORE !!!!!!!
Papy Joe
Newbie

Messagepar Johninho » 15 Juin 2004, 15:54

vous avez peur ke drogba fasse une DVB?!!
dans la reussite du belge il ne faut pa oublier la place preponderante de Leboeuf. Or ki a permis a DD d'exploser cette saison? jai beau chercher mais je ne vois pa qui des 10 chevres en short qui l'entouraient la aider!
alor pa de risques, DD sera encore DD lannée prochaine! mais cela ne vous suffira pour etre champion! :wink:
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar Megataz13 » 15 Juin 2004, 15:58

Johninho, ce qu'il faut noter aussi c'est qu'une offre a 40M€ seul Chelsea peut la proposer. Rien nous dit que chaque annee on aura droit a la meme offre. J'espere qu'on aura pas a le ceder pour 20M€ dans 2 ou 3 ans
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar mika » 15 Juin 2004, 16:25

et puis même si on le cède dans 2 ans à 20M€ "uniquement"...? ça fait quoi? on l'a payé combien déjà? on sera de perte? non hein c'est ça? si en plus on a un titre d'ici là et la qualof pour la ldc, les 40M€... :roll:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 15 Juin 2004, 16:45

Megataz13 a écrit:Johninho, ce qu'il faut noter aussi c'est qu'une offre a 40M€ seul Chelsea peut la proposer. Rien nous dit que chaque annee on aura droit a la meme offre. J'espere qu'on aura pas a le ceder pour 20M€ dans 2 ou 3 ans
t'as tt dit
40M€ c pas le prix de DiD, on ne proposera jamais autant pour lui.
J'ai vraiment l'impression que certains ont commence a supporter l'om qd did a signe.
Sans lui, on a fait 3e alors sans Drogba l'om n'est pas condamne a la relegation
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin