Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Yokinho » 12 Juin 2004, 10:06
Florentino, bien sur
http://www.sports.fr
Real Madrid: Le Président Perez démissionne ! Le 11/06/2004 - 23:05
Le Real Madrid, qui a terminé la saison à la 4e place du Championnat d'Espagne et n'a remporté aucun titre cette saison, est en pleine restructuration. Florentino Perez et toute l'équipe dirigeante ont en effet présenté vendredi leur démission devant l'assemblée générale extraordinaire des sociétaires du club. Une direction provisoire va être mise en place jusqu'aux prochaines élections, sachant qu'une nouvelle direction sera élue le 11 juillet. Perez est candidat à un nouveau mandat, alors que Lorenzo Sanz, ancien président du Real, a également annoncé sa candidature à la direction du club.
c'est con, a 1 mois des elections, a moins que ce ne soit un coup de pub
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
-
Yokinho
- Assidu
-
-
par Fab38 » 12 Juin 2004, 10:17
c''est une facon de dire on a recruté samuel, j'ai compris les erreurs du passé et pis de toute facon y a l'euro maintenant alors il va rien se passer
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
-
Fab38
- Habituel
-
par And One » 12 Juin 2004, 10:32
Yokinho a écrit:Florentino, bien sur
http://www.sports.frReal Madrid: Le Président Perez démissionne ! Le 11/06/2004 - 23:05
Le Real Madrid, qui a terminé la saison à la 4e place du Championnat d'Espagne et n'a remporté aucun titre cette saison, est en pleine restructuration. Florentino Perez et toute l'équipe dirigeante ont en effet présenté vendredi leur démission devant l'assemblée générale extraordinaire des sociétaires du club. Une direction provisoire va être mise en place jusqu'aux prochaines élections, sachant qu'une nouvelle direction sera élue le 11 juillet. Perez est candidat à un nouveau mandat, alors que Lorenzo Sanz, ancien président du Real, a également annoncé sa candidature à la direction du club.
c'est con, a 1 mois des elections, a moins que ce ne soit un coup de pub
c'est surtout que tu es obligé de démissionner en attendant les nouvelles élections, donc c'est la procédure normale quoi
-
And One
- Newbie
-
par Yokinho » 12 Juin 2004, 11:00
And One, non je crois pas
tu peux te representer a ta propre succesion, mais tu n'es pas obligé de démissioner
on ne peut pas t'obliger a démissionner : la démission part d'un acte volontaire, on peut plus ou moins te forcer mais tu as toujours le dernier mot
et puis, si c'etait la procedure normale, pourquoi tant de bruit
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
-
Yokinho
- Assidu
-
-
par o2mars » 12 Juin 2004, 11:58
ca fait pas non plus enormement de bruit
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
-
o2mars
- Habituel
-
par Katana » 12 Juin 2004, 12:05
le président à compris qu'il a fait des erreurs et il les assume en démissionnant en prenant soin de recruter un grand défenseur juste avant les election pour montrer qu'il a changé.
(Ø`?._.? [Achipé HOP]?._.?¥Ø) © Heh
-
Katana
- Assidu
-
-
par ZeUp » 12 Juin 2004, 12:23
Yokinho a écrit:And Oneet puis, si c'etait la procedure normale, pourquoi tant de bruit
un vrai seisme
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
-
ZeUp
- En formation
-
par titi2113 » 12 Juin 2004, 13:18
bin oui c'est normal, ca se passe comme ca a chaque election... mais c'est quand meme un coup de pub en disant j'ai pas fait le maximum, je ferais mieux lors de mon prochain mandat, votez mour moi! bien joué...
il a du chopé cette technique en regardant chirac
-
titi2113
- Newbie
-
par ZeUp » 12 Juin 2004, 14:37
ça sera quand meme tres tres dur de faire mieux lors de son prochain mandat
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
-
ZeUp
- En formation
-
par MaRs-EyEs » 12 Juin 2004, 14:48
perso j aurai plutot di , dur de faire pire mai bon...
-
MaRs-EyEs
- Assidu
-
par mco » 12 Juin 2004, 14:54
MaRs-EyEs a écrit:perso j aurai plutot di , dur de faire pire mai bon...
1 champion's league et 2 liga en 4 ans, ya quand même pire
Soyez réalistes, demandez l'impossible
-
mco
- Assidu
-
par Fab38 » 12 Juin 2004, 14:59
si tu fais le ratio argent depensé / resultats obtenus, ils sont loin d'avoir un bilan brillant.
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
-
Fab38
- Habituel
-
par McM » 12 Juin 2004, 15:18
mais en argent depense / argent gagné, la c bon ils sont super brillants surtout avec Beckham
9000 maillots en qq heures ce que zidane a mis a 1 semaine je crois
suis pas tres sur, mais il me semble que c est un truc comme ça
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
-
McM
- Assidu
-
-
par ZeUp » 12 Juin 2004, 15:58
mco a écrit:MaRs-EyEs a écrit:perso j aurai plutot di , dur de faire pire mai bon...
1 champion's league et 2 liga en 4 ans, ya quand même pire
plus une coupe intercontnetale et 2 supercoupe d'espagne
oui c'est plutot pas mal effectivement
-
ZeUp
- En formation
-
par marsol » 12 Juin 2004, 16:20
meme s'il aurait pu avoir beaucoup mieux si la defense avait ete bonne au lieu de prendre des offensif a tout va
-
marsol
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin