Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:a part les 18 premieres minute ou y avait du mouvement, bah y a eu kedal dans ce match, et sans quelques arret de runje on se serait pris 3- 4but de plus
et aussi, c bien perrin qui veut renouveler le contrat de meité ... je pense qu il y a d autre priorité en ce moment que de se pencher sur son cas, un petit tour au chomage lui fera apprendre a s'amelioré
rider81 a écrit:moi, comme je lai déjà expliqué PERRIN voit l'échec de sa LOGIQUE du coup si on perd face à LILLE
qui peut le REMPLACER?
- ELIE BAUP , pas la carrure en plus niveau recrutement il a pas de réseau
- JEAN TIGANA trop cher, trop STRICT , MIDO et lui se batteront dès le 1er entraînement
- un TECHNICIEN ETRANGER , trop risqué (langue, non connaissance des joueurs en place)
Ryo Saeba a écrit:baup, c un bon, c m6 qui lachait rien pour recruté, mais c lui qui a fait revenir wiltord, c lui qui a recruté paulete qui jouait plus...
sa casquette m enerve peut etre mais lui avec l equipe qu on a te ferai du beau jeux et des buts, et une defense solide
Ryo Saeba a écrit:et si govou t emmerde en attaque tu lui fou un doigt dans le cul en pleine course, ca va le stopper direct, et y a pas de tacle ou tirage de maillot là, donc pas faute !
gigi a écrit:Ryo Saeba a écrit:baup, c un bon, c m6 qui lachait rien pour recruté, mais c lui qui a fait revenir wiltord, c lui qui a recruté paulete qui jouait plus...
sa casquette m enerve peut etre mais lui avec l equipe qu on a te ferai du beau jeux et des buts, et une defense solide
tu rigoles ?
l'année derniere il avait un effectif de fou avec pauleta, darcheville feidouno, savio, duga, ect, taillé pour le titre et il est difficilement arrivé 5ème apres 2/3 crises
et si pour cette année M6 ne voulait pas l'ecouter, il avait qu'à demissioner en juin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités