Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Juin 2004, 20:28

que tu gagnes 800 euros ou 300K€, si tu peux gagner plus tu te genes pas et giuly a raison. C'est pas non plus a bolton qu'il part

11 Juin 2004, 21:05

Vous êtes en train de débattre sur les mêmes rasions que l'arrivée de Dehu à Marseille.
Un joueur qui fait une excellente saison avec son club et qui reçoit une baisse de salaire comme remerciement.
Sinon a part ça, je pense que passer de Monaco (même si c'est un excellent club....le public.... :oops: ) au Barça, ça se refuse pas (Giuly n'a jamais gouté au football etranger et je pense que l'ambiance du Nou Camp et la joie de rejoindre un club legendaire...)

11 Juin 2004, 21:14

j'aurais fait pareil a sa place surtout a son age.

11 Juin 2004, 21:18

marsol a écrit:j'aurais fait pareil a sa place surtout a son age.

Tu m'etonnes.....
La folie du nou camp,c'est pas celle des oultraaaaaaaaaas monegasques ! :lol: :lol:

11 Juin 2004, 22:49

c clair qu'au niveau public ça va le changer !!!

Sinon il a déjà fait une superbe saison sans supporters alors avec des supporters qui le transcendes, il peut devenir un monstre...

... du football bien entendu !!!!

11 Juin 2004, 22:57

du football bien entendu

très marrant.C pas bien de se moquer de sa taille.

11 Juin 2004, 23:04

Giuly voulait en priorité rester à l'ASM à condition qu'on lui propose un challenge sportif ambitieux et des conditions salariales un peu revues à la hausse.
Le club lui a proposé une prolongation de contrat avec diminution de salaire, le Barça le veut et il a toujours dit qu'il aimerait y jouer.
Bref, c'est vite vu.
Quand je vois le club se casser le cul pour essayer de garder Morientes alors que celui-ci ne reviendra pas et que de l'autre côté il pousse Giuly vers la sortie, je me dis qu'à l'ASM y en a vraiment qui comprennent rien au foot. Parce que proposer une diminution de salaire à un joueur contacté par le Barça, alors qu'il voulait rester au club, c'est le pousser vers la sortie.
A une époque, le club avait déjà poussé à la sortie des joueurs comme Sagnol et Lamouchi pour les remplacer par des chèvres...
On verra bien ce qu'il va se passer cette année...

Gentil Bourriquet

11 Juin 2004, 23:36

d'un autre cote, c'est pas comme si il gagne un 800KF, il est deja a 2MF. Un des joueurs les plus payes de L1
Il lui reste combien d'annees de contrat?

12 Juin 2004, 10:18

beenie a écrit:d'un autre cote, c'est pas comme si il gagne un 800KF, il est deja a 2MF. Un des joueurs les plus payes de L1
Il lui reste combien d'annees de contrat?

C'est sûr qu'avec le salaire qu'il gagne, on comprend pourquoi il était pret à rester.
Il lui reste 1 an de contrat et maintenant l'ASM aura du mal à le retenir.
Il reste aussi 1 an à Nonda et apres Rothen et Giuly, ça sera également un gros dossier.

Gentil Bourriquet

12 Juin 2004, 10:23

giuly a peut etre aussi envie de jouer dans un des plus grands clubs du monde et devant 10 fois plus de monde aussi :mrgreen:

12 Juin 2004, 10:26

Fab38 a écrit:giuly a peut etre aussi envie de jouer dans un des plus grands clubs du monde et devant 10 fois plus de monde aussi :mrgreen:

ça c'est certain.
Mais il y avait quand même moyen de le retenir. Enfin bref...

Gentil Bourriquet

12 Juin 2004, 10:28

les moyens financiers monaco les a mais bon apres si le joueur peut gagner autant ou plus dans un grand club il ira, faut pas rever non plus

12 Juin 2004, 10:34

Fab38 a écrit:les moyens financiers monaco les a mais bon apres si le joueur peut gagner autant ou plus dans un grand club il ira, faut pas rever non plus

Il était pret à rester.
Pour d'autres joueurs je dis pas, mais quand il s'agit d'infos sur Giuly ou Sagnol, mes sources sont plutot fiables. :wink:
Et puis de toute façon, il l'avait dit lui même dans des interviews que sa priorité était de rester à Monaco.

Gentil Bourriquet

12 Juin 2004, 10:35

apres on s'etonne que giuly ou dehu capitaines de leur equipe veulent partir alors que leurs dirigeants leur propose une baisse de salaire...

12 Juin 2004, 12:39

moi je dis vive le fric

12 Juin 2004, 18:31

desailly ne joue pas au foot?

non, il est VRP force de vente a chelsea
Répondre