Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2004, 20:28
que tu gagnes 800 euros ou 300K€, si tu peux gagner plus tu te genes pas et giuly a raison. C'est pas non plus a bolton qu'il part
11 Juin 2004, 21:05
Vous êtes en train de débattre sur les mêmes rasions que l'arrivée de Dehu à Marseille.
Un joueur qui fait une excellente saison avec son club et qui reçoit une baisse de salaire comme remerciement.
Sinon a part ça, je pense que passer de Monaco (même si c'est un excellent club....le public....
) au Barça, ça se refuse pas (Giuly n'a jamais gouté au football etranger et je pense que l'ambiance du Nou Camp et la joie de rejoindre un club legendaire...)
11 Juin 2004, 21:14
j'aurais fait pareil a sa place surtout a son age.
11 Juin 2004, 21:18
marsol a écrit:j'aurais fait pareil a sa place surtout a son age.
Tu m'etonnes.....
La folie du nou camp,c'est pas celle des oultraaaaaaaaaas monegasques !
11 Juin 2004, 22:49
c clair qu'au niveau public ça va le changer !!!
Sinon il a déjà fait une superbe saison sans supporters alors avec des supporters qui le transcendes, il peut devenir un monstre...
... du football bien entendu !!!!
11 Juin 2004, 22:57
du football bien entendu
très marrant.C pas bien de se moquer de sa taille.
11 Juin 2004, 23:04
Giuly voulait en priorité rester à l'ASM à condition qu'on lui propose un challenge sportif ambitieux et des conditions salariales un peu revues à la hausse.
Le club lui a proposé une prolongation de contrat avec diminution de salaire, le Barça le veut et il a toujours dit qu'il aimerait y jouer.
Bref, c'est vite vu.
Quand je vois le club se casser le cul pour essayer de garder Morientes alors que celui-ci ne reviendra pas et que de l'autre côté il pousse Giuly vers la sortie, je me dis qu'à l'ASM y en a vraiment qui comprennent rien au foot. Parce que proposer une diminution de salaire à un joueur contacté par le Barça, alors qu'il voulait rester au club, c'est le pousser vers la sortie.
A une époque, le club avait déjà poussé à la sortie des joueurs comme Sagnol et Lamouchi pour les remplacer par des chèvres...
On verra bien ce qu'il va se passer cette année...
Gentil Bourriquet
11 Juin 2004, 23:36
d'un autre cote, c'est pas comme si il gagne un 800KF, il est deja a 2MF. Un des joueurs les plus payes de L1
Il lui reste combien d'annees de contrat?
12 Juin 2004, 10:18
beenie a écrit:d'un autre cote, c'est pas comme si il gagne un 800KF, il est deja a 2MF. Un des joueurs les plus payes de L1
Il lui reste combien d'annees de contrat?
C'est sûr qu'avec le salaire qu'il gagne, on comprend pourquoi il était pret à rester.
Il lui reste 1 an de contrat et maintenant l'ASM aura du mal à le retenir.
Il reste aussi 1 an à Nonda et apres Rothen et Giuly, ça sera également un gros dossier.
Gentil Bourriquet
12 Juin 2004, 10:23
giuly a peut etre aussi envie de jouer dans un des plus grands clubs du monde et devant 10 fois plus de monde aussi
12 Juin 2004, 10:26
Fab38 a écrit:giuly a peut etre aussi envie de jouer dans un des plus grands clubs du monde et devant 10 fois plus de monde aussi
ça c'est certain.
Mais il y avait quand même moyen de le retenir. Enfin bref...
Gentil Bourriquet
12 Juin 2004, 10:28
les moyens financiers monaco les a mais bon apres si le joueur peut gagner autant ou plus dans un grand club il ira, faut pas rever non plus
12 Juin 2004, 10:34
Fab38 a écrit:les moyens financiers monaco les a mais bon apres si le joueur peut gagner autant ou plus dans un grand club il ira, faut pas rever non plus
Il était pret à rester.
Pour d'autres joueurs je dis pas, mais quand il s'agit d'infos sur Giuly ou Sagnol, mes sources sont plutot fiables.
Et puis de toute façon, il l'avait dit lui même dans des interviews que sa priorité était de rester à Monaco.
Gentil Bourriquet
12 Juin 2004, 10:35
apres on s'etonne que giuly ou dehu capitaines de leur equipe veulent partir alors que leurs dirigeants leur propose une baisse de salaire...
12 Juin 2004, 12:39
moi je dis vive le fric
12 Juin 2004, 18:31
desailly ne joue pas au foot?
non, il est VRP force de vente a chelsea