Modérateur: Modérateurs
marseillais13 a écrit:caligula, j crois pas que ce soit etre fan, mais je ne suis simplement pas du genre à insulter gratuitement un joueur qui est passer par l'OM (surtout si en plus je l'ai apprecier).
Sur ce tchao
caligula a écrit:Non je dis bien d'autres choses mais avec ton magneto tu as du mal à enregistrer.
caligula a écrit:Je m'adapte...
pour Beenie Pixie il a été blessé et je ne parle pas des yougos je parle plus à l'est. tchéques, polonais ou russes en l'occurence...
Les yougos sont des latins et pas des slaves..
caligula a écrit:Caligula est un empereur Romain qui faisait régner la terreur simplement parce qu'il avait horreur de la médiocrité et il faisait tuer tout ce qui était synonyme de bétise...
Et la bétise, elle est meurtrière lorsqu'elle se juge offensée.
caligula est mort tué par une meute qui ne supportait pas sa vision du monde...
Toutes comparaisons mises à part, il y asouvent du lynchage par post interposé sur les gens un peu originaux.
Et pourtant je suis supporter de l'OM... On est jamais mieux servi que par les nôtres...
caligula a écrit:Non marseille 13, quelques ennemis.. Enfin ennemis... quelques médiocres qui ont décidé de s'unir pour essayer de me tenir la dragée haute... j'ai pas dit le dragé...
ils l'ont fait avec pierpaolo, ils continuent tout le monde sait que l'on essaye toujours de tuer ce que l'on ne comprend pas...
Tu vois je dis bien d'autres choses...
Un peu de nourriture à votre âme...
mais sur le coup il a surement du dire que les yougoslaves ont un jeu plus technique que leur camrades de l'est
caligula est mort tué par une meute qui ne supportait pas sa vision du monde...
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Dessno, dxd92, jax et 155 invités