Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Juin 2004, 18:48

T sur qu'il a pas plutot tenté de simuler de jouer au foot ???

:mrgreen:

12 Juin 2004, 18:48

Ronaldo, il faudrait qu'il s'achète un cerveau, il s'arrête pas de centrer au 2 ème poteau lors qu'il ya jamais personne.
Quant à Paulette, on se dit que le championnat français doit être très mauvais, tellement il est inexistant( comme souvent d'ailleurs) même s'il marque souvent... On se demande comment il fait, il ne participe pratiquement pas au jeu...

12 Juin 2004, 18:50

bietry " on va se taire à la fin pour écouter les sifflets" MDR

12 Juin 2004, 18:54

2 -- 1 :|

:mrgreen: c fini :mrgreen:

12 Juin 2004, 18:55

~Juan~ a écrit:2A1 pour la grece

=D> =D> =D> Bien vu, t'aurai du filer des tuyaux a McK pour son Cote et MAtch :mrgreen:

12 Juin 2004, 18:55

belle ovation du public :mrgreen:

12 Juin 2004, 18:56

Put1, Biétry et son compère ne savent rien ou koi?

12 Juin 2004, 18:57

Y passeront pas le 1er tour, car les russes c plutot physique et la victoire des portuguais est loin d'etre acquise, ensuite dernier match de poule contre l'espagne, ca sent le roussi pour eux

12 Juin 2004, 18:58

au fait, Sytchev joue avec la russie ou pas :?:

12 Juin 2004, 18:59

La grèce m'a étonné qd même pdt ce match.

oui :mrgreen:

Ronaldo, il faudrait qu'il s'achète un cerveau, il s'arrête pas de centrer au 2 ème poteau lors qu'il ya jamais personne.

Putain j'ai eu exactement la même réaction !!! Il est vraiment trop con :mrgreen: Pour une fois que je suis d'accord avec toi :lol:

McK, t'a perdu 2 euros

12 Juin 2004, 19:01

McK, t'a perdu 2 euros

c t la 5eme fois que je jouais a Côte et Match et la premiere fois que je perds... :|

12 Juin 2004, 19:01

Pas mal!!!!!!!

12 Juin 2004, 19:05

Voilà un début horrible pour le Portugal. Ils ont étaient vraiment en dessous de se que l’on pouvait attendre d’eux. Je pense aussi que l’équipe Grec était sous estimé (1er de son groupe devant l’Espagne pour les qualif). Il y a des deux je pense. Enfin si le Portugal n’est pas capable de faire mieux ça va vite finir pour eux. Il leur reste à jouer la Russie et l’Espagne les deux « gros » du groupe.

J’avais prédis à la pierpaolo que la Russie passerais, mais peut être que la grèce va passer aussi ! la Russie et la Grece ! pourquoi pas…

12 Juin 2004, 19:14

McK a écrit:

Putain j'ai eu exactement la même réaction !!! Il est vraiment trop con :mrgreen: Pour une fois que je suis d'accord avec toi :lol:

moi je trouve hallucinant que jamais personne ne se soita alle attendre le ballon au 2nd poteau...pauleta a fait 10 fois le meme appel au premier...c'est qd meme grave il a jamais variere son jeu. le reste de l'equipe a été bidon...
figo il a joué en meneur de jeu et a delaisse son coté droit c'est incroyable ca devait eter une consigne du coach, mais ds ce cas la il faut que qq1 prenne le coté droit (et qu'on ne me dise pas que c'etait le role de deco, ca voudrait dire que scolari est pas capable d emettre les joueurs la ou il faut)
et ronaldo il joue a droite a man u pas a gauche et c'est la ou l est le plus perf...donc je ne comprends pas pourquoi le mettre a gauche.....

brfe un match a oublié...

ca sent que ca va etre la meme chose qu'a lacoupe du monde, les petites equipes vont etre (tres) présente, à moins qu'il n'existe plus de petite equipe.....

12 Juin 2004, 19:15

Se faire enc.... par les Grecs :oops: :lol:

12 Juin 2004, 19:16

Preuve:ils ont joué le corner direct et pas en 2 temps, résultat but.Il faut donc que les portugais n'écoutent plus Scolari :mrgreen:

12 Juin 2004, 19:16

Se faire enc.... par les Grecs

facile celle la :mrgreen:
Répondre