McK a écrit:Ronaldo, il faudrait qu'il s'achète un cerveau, il s'arrête pas de centrer au 2 ème poteau lors qu'il ya jamais personne.
Putain j'ai eu exactement la même réaction !!! Il est vraiment trop con
Pour une fois que je suis d'accord avec toi
moi je trouve hallucinant que jamais personne ne se soita alle attendre le ballon au 2nd poteau...pauleta a fait 10 fois le meme appel au premier...c'est qd meme grave il a jamais variere son jeu. le reste de l'equipe a été bidon...
figo il a joué en meneur de jeu et a delaisse son coté droit c'est incroyable ca devait eter une consigne du coach, mais ds ce cas la il faut que qq1 prenne le coté droit (et qu'on ne me dise pas que c'etait le role de deco, ca voudrait dire que scolari est pas capable d emettre les joueurs la ou il faut)
et ronaldo il joue a droite a man u pas a gauche et c'est la ou l est le plus perf...donc je ne comprends pas pourquoi le mettre a gauche.....
brfe un match a oublié...
ca sent que ca va etre la meme chose qu'a lacoupe du monde, les petites equipes vont etre (tres) présente, à moins qu'il n'existe plus de petite equipe.....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir