Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Juin 2004, 17:34

"Quand Pauleta rate tout ce qui veut, les supporters du PSG le svent, ca veut dire qu il va marquer"

=D> =D> :mrgreen:

12 Juin 2004, 17:35

Quel accent allemand en plus :
" Der Queuniche Otto " :mrgreen:

12 Juin 2004, 17:39

Pas de carton pour andrade mais par contre pour une obstruction de Karagounis :roll:

Pas compris

12 Juin 2004, 17:40

Tain sont vraiment lourds les commentaires .... #-o #-o #-o

Ceci dit, les portugais sont pas dans le match j'ai l'impression :?

12 Juin 2004, 17:42

HAL a écrit:Pas de carton pour andrade mais par contre pour une obstruction de Karagounis :roll:

Pas compris

Bha ya rien a comprendre, c'est logique ... c'est Collina l'arbitre :ptdr: :ptdr: :ptdr:

12 Juin 2004, 17:45

ce mec quand il arbitre on a toujours l'impression qu'il prend le parti pour une des deux equipes... c fou quand meme...

12 Juin 2004, 17:47

On a surtout l'impression qu'il applique le règlement à la lettre quand ca lui chante ...

Si on suit la FIFA ya qques tacles des deux cotes qui auraient deja merité le jaune...

Mais bon comme je disais, c'est Pier Luigi, fo pas lui en vouloir :mrgreen: #-o

12 Juin 2004, 17:49

ya figo qui dès la premiere minute a fait une tacle tres severe et bizarement collina a rien dit...

12 Juin 2004, 17:51

C kler que ca aurait mérité le jaune.

12 Juin 2004, 17:52

C'est franchement triste pour les portugais tout ça...

et pour mon côte et match :pleure:

PS : qu'on m'explique ce que foutent R.Carvalho et Déco sur le banc :ptdr:

12 Juin 2004, 17:54

Collina est vraiemnt à la rue je trouve :evil: ; D'un ncoté il sanctionne les petites fautes, style je suis un arbitre sébère. Et quand il ya des fautes dangereuses rien :shock:

McK, g voulu aussi jouer mais je me suis retenur.Le portugal joue le match d'ouverture et a la pression du public et des journalistes.

putin mais bietry cé vraiment un gars pro-psg a chake fois kil parle de transfert cé pour le psg (maniche et aliou cissé)

ALLEZ LA GRECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le trouve pas mal leur numéro 9 mais par contre ricardo les prises de balle cé vachement fébrile

12 Juin 2004, 17:55

R.Carvalho c'est pas normal qu'il soit sur le banc mais Deco qu'il y reste,a moins qu'on sorte Maniche et qu'on joue avec 4meneurs :D

12 Juin 2004, 17:56

McK a écrit:
et pour mon côte et match :pleure:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Desole c'etait plus fort que moi :oops: :mrgreen:

McK, g voulu aussi jouer mais je me suis retenur.Le portugal joue le match d'ouverture et a la pression du public et des journalistes.

J'ai joué Boca - River, Portugal - Grece et France - Angleterre, avec des victoires des premiers cités... Allez le portugal (j'ai honte) et aller la France, et merci Boca :mrgreen:

je le trouve pas mal leur numéro 9

T'es homo?? :mrgreen: , ok je :arrow:

12 Juin 2004, 17:57

putin mais bietry cé vraiment un gars pro-psg a chake fois kil parle de transfert cé pour le psg (maniche et aliou cissé)

Il aurait pas été président du PSG a une époque ? :roll:

12 Juin 2004, 17:57

McK, combien pour la mise?

12 Juin 2004, 17:58

Non mais c kler kil est chiant Biétry.
Répondre