j'aimerais voir Dacourt a la place de Makélélé
cé clair qu'avec viera et dacourt plus personne depasse le milieu
Modérateur: Modérateurs
flashylami, exactement ce que je pensais même si on peut dire qu'on a deja vu henry et trezeguet dans de meilleurs joursflashylami a écrit:serieux la plupart ici dit que la france a mal joué mais quand je vois que l'angleterre a joué la plus grande partie du match a 11 dans leur moitié de terrain et a 9 dans la surface de réparation je me dis que le mérite de cette victoire est encore plus grand.
Et je rajouterais meme que l'angleterre n'a eu que ce qu'elle meritait pour ce non match qu'elle a livré
santini n'a pas changé de tactique, il montre quand meme qu'il a des limites dans ses capacités,
lagaff13 a écrit:olympien 30 a écrit:lagaff13 a écrit:zizou n a plus le niveau
sisisi . il est à la rue tout auu long du match mais les 3 dernieres minutes , il m a entendu , il est devenu en zorro !!!!!
Citation:
j'aimerais voir Dacourt a la place de Makélélé
cé clair qu'avec viera et dacourt plus personne depasse le milieu
McK a écrit:Cherchez pas Santini il s'en balle les couilles de l'edf, lui il attend d'être en vacances le plus rapidement avant de prendre les £££ dans son nouveau club en bois. il a rien fait pour aider l'edf hier, pendant 90 minutes on a balancé devant sans toucher un ballon et ce con il disait rien, limite il souriait ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, hide, Rony2D, selfmade footix et 210 invités