Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juin 2004, 22:34
bon sinon au niveau de l'analyse du match, dans les français, moi je dirais qu'il y a que Vieira et Barthez qu'ont assuré pendant la défaite, Zidane a perdu un grand nombre de ballons, liza était à la rue défensivement, makélélé a fait aps mal de conneries. Et puis, comme dit l'équipe, Zorro est arrivé ..
13 Juin 2004, 22:34
Anh Thom a écrit:McK, pas tout à fait d'accord.Vieira a qd même fait un bon match.Il a fait des infiltrations provoquant ainsi le surnombre.Henry je lé pas trouvé super, en 2ème mi-tps ca allait mieux sur son côté gauche.
Pareil Viera je l'ai trouve pas trop mal, Henry franchement moyen surtout en 1ere MT.
Mais bon les anglais n'ont pas été bien mieux, Rooney nous a posé des pbs (je sens qu'il va nous soualer pendant un moment le gamin là). Et Owen translucide...
13 Juin 2004, 22:36
en ce moment , sur
http://www.football365.com, 82 % des anglais disent qu'il faut reprocher la défaite a DAVID BECKHAM
putain moi je dis que c'est Gerrard et sa pase decisive qu'il faut blâmer
13 Juin 2004, 22:39
Allez encore un peu de chauvinisme
Inglaterra se suicida y regala los tres puntos a Francia @Marca
Ca se passe de commentaires rien que sur le titre
Tout l'article est la :
http://marca.es/edicion/noticia/0,2458,497145,00.html
13 Juin 2004, 22:39
Foot - Euro : FRA - ANG : Les réactions
Jacques Santini (entraîneur de l'équipe de France) :
«C'était une rencontre attendue par des milliers de spectateurs et j'espère que tout le monde a bien profité du spectacle. Il y a eu un grand match, mais il fallait être deux même si le scénario nous a été favorable à la fin. Il faut toujours y croire. Menés à la mi-temps, les Bleus ont su prendre les commandes sans se précipiter. Mais il est vrai que le penalty arrêté par Barthez nous a aidés pour ne pas perdre pied aussi bien sur le plan physique que psychologique. M. Eriksson a su mettre en place un bloc défensif très bas pour contrer nos animations offensives basées sur la vivacité entre deux ou trois joueurs qui sont notre point fort. Vers la fin, j'avais demandé à Patrick (Vieira) et Claude (Makelele) d'aller chercher plus haut le milieu anglais. Comme Silvestre avait déjà un carton jaune, j'ai préféré le faire sortir et j'ai également misé sur la qualité de centre de Sagnol. J'ai une grande confiance dans ce groupe. Dans ce match, presque jusqu'à la fin, les meilleures individualités des deux équipes ont été cadenassées par le collectif adverse.»
Sven Goran Eriksson (entraîneur de l'équipe d'Angleterre) :
«Malgré la défaite, on garde la tête haute. On va se remettre au travail dès demain et je suis sûr que nous serons en quarts de finale. On ne devait pas perdre ce match vu la qualité de notre jeu, mais malheureusement c'est ce qu'il s'est passé. Pourtant j'ai le sentiment que l'on a fait ce qu'il fallait. Si ce match était à rejouer je ne changerais rien à la tactique. Je demanderais juste à mes joueurs de rester plus concentrés dans les trois dernières minutes.»
Zinédine Zidane (capitaine de l'équipe de France, au micro de TF1) :
«Je crois que c'est surtout Fabien (Barthez) qui fait la différence (en arrêtant un penalty). Il a permis de rester à 1-0 et d'y croire à tout moment. Et puis il y a ce but surprise à la fin qui nous permet de gagner un match qui n'était pas en notre faveur. On s'est dit simplement qu'il fallait faire notre match. On savait que ça allait être difficile. La victoire, c'est le point positif de la soirée. Avant le match, on s'est dit qu'on avait une équipe pour faire quelque chose, mais c'est vrai qu'on a souffert ce soir».
13 Juin 2004, 22:40
ils oubleitn que sans beckham ils marquent jamais!!!
ya que sa patte magique sur coup franc pr marquer ds le jeu ils sont claques
13 Juin 2004, 22:41
b-molko, tout a fait d'accord avec toi. Beckham a part le peno (kil na pas raté d'ailleurs, puisque c'est Fab ki l'arrete
) il a fait un gros match je trouve.
13 Juin 2004, 22:43
fergusson doit etre vert notre barthez arrete un penalty a beckam
13 Juin 2004, 22:43
Le jeu ce soir ne s'est basé que sur les coup de pieds arrêtés de Beckham en majorité.
13 Juin 2004, 22:44
Signé d’un Z comme Zidane
Incroyable scénario ce dimanche soir entre la France et l’Angleterre. Alors que les Bleus s’empalaient irrémédiablement dans le mur dressé par les Britanniques, un joueur nommé Zidane a jailli. Le meneur tricolore a offert à sa formation la victoire en transformant dans les arrêts de jeu un coup franc et un penalty. Inimaginable !
b-molko, C'est marrant ce sondage
marseillais4ever,Sagnol ne devait pas jouer ce soir seulement,il doit tout le temps jouer.
Il me semble avoir entendu que Gallas jouait parce qu'il était plus en jambe(alors que Sagnol revenait lui de blessure).Alors dans ce cas là pourquoi avoir fait jouer Trezeguet(qui lui aussi revenait de blessure)à la place de Saha ou Wiltord?
Franchement ya des choses que je pige pas des fois,comme les changements qui ont été vraiment tardifs ce soir...alors que pas mal de joueurs étaient à la rue
Mais bon,on va pas faire la fine bouche,elle fait vraiment plaisir cette victoire
ski sré bien c que les anglais butent contre la croatie et pqoi pas la suisse .la ils vont avoir + que les simples boules
ouai franchement beckham je l'ai trouvé tres fort ce soir...
Lui et rooney etait assez impressionnant comme campbell d'ailleurs...
A moindre mesure je dirais ashley cole en 1ere mi tps
13 Juin 2004, 22:47
Rados38 a écrit:b-molko, C'est marrant ce sondage
c'est surtout incroyable que 4 anglais sur 5 ne voient pas que Beckham dépose le ballon sur la tête de Lampard et que le danger ne venait que de lui et de ses coups de pied arrêtés.
pis je trouve que ca se fait pas de blamer publiquement sur le net un joueur (même si j'ai voté Gerrard
)
13 Juin 2004, 22:49
Guillaume Warmuz a écrit:marseillais4ever,Sagnol ne devait pas jouer ce soir seulement,il doit tout le temps jouer.
Il me semble avoir entendu que Gallas jouait parce qu'il était plus en jambe(alors que Sagnol revenait lui de blessure).Alors dans ce cas là pourquoi avoir fait jouer Trezeguet(qui lui aussi revenait de blessure)à la place de Saha ou Wiltord?
Franchement ya des choses que je pige pas des fois,comme les changements qui ont été vraiment tardifs ce soir...alors que pas mal de joueurs étaient à la rue
Mais bon,on va pas faire la fine bouche,elle fait vraiment plaisir cette victoire
j'ai eu limpression que gallas tirait la gueule toute la soiree.il se tenait les hanches et avait lair de souffrir .cela dit ila fait un match tres correct
13 Juin 2004, 22:51
le defenseur merdique c'est Silvestre qui en plus d'avoir fait une saison moyenne avec Manchester a ce soir montré que c'était le plus faible defenseur des 4.
13 Juin 2004, 22:52
pedretti a écrit:fergusson doit etre vert notre barthez arrete un penalty a beckam
En même temps il s'en bat un peu les couilles Ferguson il est écossais...
13 Juin 2004, 22:54
Guillaume Warmuz,
13 Juin 2004, 22:57
Gallas défensivement il est tres bon, y a rien a redire. Par contre offensivement c'est pas Sagnol. Il sait pas centrer. Et vu les difficultés qu'on a eu a gauche (Liza a pas osé monter a cause de Beckam) il aurait fallu plus de percution à droite. Donc pour moi la défence type devrait etre :
Sagnol-Thuram-Gallas-Liza