Modérateur: Modérateurs
Pareil Viera je l'ai trouve pas trop mal, Henry franchement moyen surtout en 1ere MT.Anh Thom a écrit:McK, pas tout à fait d'accord.Vieira a qd même fait un bon match.Il a fait des infiltrations provoquant ainsi le surnombre.Henry je lé pas trouvé super, en 2ème mi-tps ca allait mieux sur son côté gauche.
Rados38 a écrit:b-molko, C'est marrant ce sondage
j'ai eu limpression que gallas tirait la gueule toute la soiree.il se tenait les hanches et avait lair de souffrir .cela dit ila fait un match tres correctGuillaume Warmuz a écrit:marseillais4ever,Sagnol ne devait pas jouer ce soir seulement,il doit tout le temps jouer.
Il me semble avoir entendu que Gallas jouait parce qu'il était plus en jambe(alors que Sagnol revenait lui de blessure).Alors dans ce cas là pourquoi avoir fait jouer Trezeguet(qui lui aussi revenait de blessure)à la place de Saha ou Wiltord?
Franchement ya des choses que je pige pas des fois,comme les changements qui ont été vraiment tardifs ce soir...alors que pas mal de joueurs étaient à la rue
Mais bon,on va pas faire la fine bouche,elle fait vraiment plaisir cette victoire
pedretti a écrit:fergusson doit etre vert notre barthez arrete un penalty a beckam
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, Krahor, randoulou et 188 invités