Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Putain je suis pas fair-play... je l'ai fais j'ai envoyé un petit bonjour de Zizou à nos amis du SUN.
Désolé c'était plus fort que moi
Voilà c'est tout
c ce que je dis sagnol devait joueur ce soir.menfin bon ce nest que partie remise.Guillaume Warmuz a écrit:Faudrait quand même penser à faire jouer Sagnol plus souvent.C'est un des meilleurs mondiaux à son poste et il ne fait que des bouts de matches.Il doit devenir un titulaire indiscutable en Edf.
Après sur ce match là,les joueurs qui m'ont énormément déçus sont Makélélé et Trézéguet...Makélélé ça fait un moment qu'il déçoit d'ailleurs(sur les matches de Chelsea que j'ai vu et ses derniers matches en Edf c'était pas terrible)je me demande si Dacourt est pas meilleur que lui actuellement.
Enfin j'espère que Dacourt et Sagnol vont s'imposer durant l'Euro pour gagner définitivement leur place;d'ailleurs c'est souvent le cas lors de compétitions comme celle là,des joueurs émergent et deviennent des titulaires indiscutables.
Sinon à Barthez pour avoir changer le cours du match et à Zidane qui s'est fait casser tout le match mais qui n'a jamais renoncer.
Ah ouais je voulais juste dire un dernier truc...
CA FAIT TROP PLAISIR DE NIQUER DE CETTE MANIERE,EN TOUTE FIN DE MATCH,CES PUTINS D'ANGLAIS QUI ONT UN MELON PAS POSSIBLE !!:bravo2:
Voilà c'est tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer, Lo Provençau et 102 invités