Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Juin 2004, 21:51

McM a écrit:en tout vas, g pas vue une grande equipe de france
pas de grand thierry henry qui fé peur
pas de trezegoalqui tire plus vite que lucky luke
la defense centrale sur 2/3 fois completement depassé par le petit rooney
les latéraux bixente / william , ben kapout
le grand viera, rien kaka
makelele tjrs a l image de son match conte ll asm

bref, il n y a qu un qui a joué et encore Zizou , juste pendant quelque moment du match et g opublié Barthez sans lui c t 2 a 0

alors la france sans zizou sera t elle encore l equipe de france ? :wink:
je pense quil faudra changer un peu le dispositif tactique ,gagner le prochauin match pr reposer zizou henry et co pr le 3eme match.
japprecierai bien la titularisation de sagnol et saha .

~Juan~ a écrit:Boobie_the_Chicken, autant pour moi :twisted:

Viens la, j'ai encore de la place pour toi ce soir :twisted: :twisted: :twisted:

Anh Thom a écrit:Carton rouge de james??bah avant ya v eu Silvestre dernier défenseur.

Pas faux ce qui confirme qu'il y a vraiment un gros souci au niveau de l'arbitrage ...

edf des mauvais jours mais victoire .....

on s'en contentera pour ce soir

13 Juin 2004, 21:52

Fab38 a écrit:vous avez besoin d'un match de foot pour baiser vous? :lol:
baiser c plus beau apres une victoire de lequipe de france 8)

13 Juin 2004, 21:52

Putain comme c'est bon...
Apres les ritals, les anglais savent comment on rebouchent une bouteille de champagne. A qui le tour !

13 Juin 2004, 21:53

meme en jouant comme des bites on gagne,c'est sa les grande équipes 8)

Boobie_the_Chicken, non merci,tes propositions sa marche qu'avec le treped :mrgreen:

13 Juin 2004, 21:53

C'est vraiment la même que contre l'italie, un match de merde mais au bout ils l'ont dans le cul, et en plus bien profond. Quelle sera la couverture de The Sun demain qui annonçait que l'angleterre allait nous enculer :mrgreen:

Par contre faudrait commencer à bien jouer pendant le 2e match :roll:

13 Juin 2004, 21:54

Baioko a écrit:
marseillais4ever a écrit:jvais niker ma copine ce soir :shock: :D :D :D

tu veux pas faire tourner avant j'ai pas la mienne ce soir ?? :oops:
tu vas devoir te contenter dune branlette ce soir.tauras qua penser a la meuf qui gemissait a chaque action francaise .a lheure quil est elle doit etre en train de se faire serrer ds les vestiaires des joueurs ....francais bien sur

13 Juin 2004, 21:54

Rados38 a écrit:Putain comme c'est bon...
Apres les ritals, les anglais savent comment on rebouchent une bouteille de champagne. A qui le tour !

:up:

13 Juin 2004, 21:55

marseillais4ever, g entendu ça, trop mdrrrrrrr :mrgreen:

13 Juin 2004, 21:56

tu vas devoir te contenter dune branlette ce soir.tauras qua penser a la meuf qui gemissait a chaque action francaise .

trop chiante celle là

ça devait etre jini..... :mrgreen:

13 Juin 2004, 22:01

bon pour france croatie j'allume la télé a al 89eme minute, ca suffira pour voir les buts :mrgreen:

13 Juin 2004, 22:02

sonny, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

13 Juin 2004, 22:04

C'est bon d'aller sur les sites anglais ce soir !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.football365.co.uk/

13 Juin 2004, 22:05

yora déjà 5-0 :mrgreen: , non je déconne

13 Juin 2004, 22:06

YYYeeeeesssssss ! Bon un match qu’on a dominé mais sans être dangereux ! et un final qui fait plaisir ! ! ! !. Barthez nickel, le tournant du match sur le peno (et Jean mimi qui gonflé le Beckam :mrgreen: ). Après l’Italie, l’Angleterre doit aussi reboucher les bouteilles de champ ! ! ! ! Bref pas une grande équipe de France mais une équipe d’Angleterre qui n’a pas vraiment joué…

13 Juin 2004, 22:06

Rados38 a écrit:C'est bon d'aller sur les sites anglais ce soir !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bah si ya moyen dameliorer son anglais de façon ludique :twisted: :twisted:

13 Juin 2004, 22:07

Rados38 a écrit:C'est bon d'aller sur les sites anglais ce soir !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Seraient pas un peu rageux les anglais ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

13 Juin 2004, 22:09

Rados38 a écrit:
C'est bon d'aller sur les sites anglais ce soir !!!

Seraient pas un peu rageux les anglais ?

Tellement qu'ils ont les boules les commentaires du direct live s'arretent à la 90e et tjs 1-0 pour l'Angleterre.

Mon Dieu que c'est bon :lol:
Répondre