Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

thierry roland quitte tf1

11 Juin 2004, 10:38

rmc annonce ce matin que thierry roland arretera sa carriere de commentateur apres l'euro!!!!!!

11 Juin 2004, 10:42

putain il etait temps !!!!!!!!

11 Juin 2004, 10:42

tant mieux , il commencait a radoter ce ptit papé depuis quelques temps , je prefere 100fois les commentaires de christian jean-pierre , (bietry imite le mais avant l euro stp) :lol:

11 Juin 2004, 10:44

Franchement, Christian Jeanpierre c'est pas mieux...

11 Juin 2004, 10:49

Ouais ben quoique vous en pensez de Thierry Rolland, il reste une figure emblematique de la TV francaise, et le Mr Foot de notre pays. Ces commentaires sont peut etre tres critiques, mais je dis "chapeau" a sa longue carriere.
On retiendra de lui des phrases mythiques du style "Mr X, vous etes un salaud !" ou "Apres avoir vu ca, on peut mourrir tranquille"...
Je pense qu'il merite bcp plus de respect car il connait bcp plus sur le foot que la plupart d'entre nous

11 Juin 2004, 10:50

Marseillais180 a écrit: je prefere 100fois les commentaires de christian jean-pierre

si tu aimes regarder un match avec un boulogne boy aux commentaires c'est ton choix :roll:

moi je prefere 10000 fois les mecs de canal. A quand Alex Ruiz aux commentaires de Tf1 :) (vous savez c'est celui qui fait oh quel but de Chabi !!(pour Xavi))

sinon un message du fond du coeur pour le conteur d'obsèques et emissaire du Variété club de France :

je suis trop triste que tu partes :jump: :fete: :jump:

11 Juin 2004, 10:51

on peut rendre quand meme hommage a celui qui a commenté la finale de la coupe du monde finale de la coupe d'europe et certains match que l'on connait tous...

donc faut pas le massacrer le pauvre!!

et puis qui aurait su qu'il y avait un tournoi le lundi de la pentecote a bouzy la foret s'il n'avait pas été là??? :mrgreen:

11 Juin 2004, 10:53

c'est clair il faut quand même rendre hommage a sa carrière avec des milliers de matchs au compteur, mais je vais rendre hommage qu'a ca c'est tout :mrgreen:
Modifié en dernier par Bêné le 11 Juin 2004, 10:55, modifié 1 fois.

11 Juin 2004, 10:53

Thierry Rolland est peut etre con mais au moins il me fait rire c'est pas le cas de bietry ou de gillardi par exemple...

11 Juin 2004, 10:58

thierry rolland c est un pros O.M c est des journaliste de anal + qui le critique

11 Juin 2004, 11:00

b-molko a écrit:moi je prefere 10000 fois les mecs de canal. A quand Alex Ruiz aux commentaires de Tf1 :) (vous savez c'est celui qui fait oh quel but de Chabi !!(pour Xavi))

C'est clair, il est terrible, Ruiz. :)

11 Juin 2004, 11:01

thierry a au moins le merite d'etre un rigolot par ces commentaires, alors que bietry lui, c'est un con qui se dit philosophe du football

11 Juin 2004, 11:04

chateaudun28 a écrit:thierry rolland c est un pros O.M

sources?? :mrgreen:
j'ai jamais entendu parler de ca

11 Juin 2004, 11:05

Oué c'est un grand monsieur de la télé mais parfois il etait soulant dans ces commentaires(et il va peut etre encore l'etre durant les semaines a venir)

11 Juin 2004, 11:06

pour moi le meilleur (et de TRES loin) c'est Philipe Geunin de canal+ qui commente les derby Roma-Lazio!!!!
but de VICENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MONTELLA :lol: :lol: :lol: :lol:

11 Juin 2004, 11:08

il a fait une belle carrière, mais Jean Pierre Pernot aussi ou Jean Roucas aussi :evil:
Rolland n'en branle pas une pour préparer ses matchs, il se trompe en permanence sur le nom des joueurs, les résultats des autres matchs, il a des commentaires très limites sur les coréens, tunisiens, tout ce qui n'est pas français en bref. En gros, c'est un beauf qui est rentré à la télé dans les années 60 quand le journalisme sportif n'existait pas encore vraiment et qui a gardé sa place grâce à sa notoriété (et parce que dans l'esprit de beaucoup, les journalistes sportifs sont des beaufs). Comme dirait Didier Roustan, si mon chien commentait à sa place, TF1 ferait autant d'audience, c'est pour ça qu'ils le gardent. Personnellement, son départ me fait le même effet que la disparition des 2B3 :roll:

11 Juin 2004, 11:09

sur rmc ils ont appelé larqué il etait au courant de rien, il etait degouté ca se sentait!!

11 Juin 2004, 11:17

Megataz13 a écrit:Ouais ben quoique vous en pensez de Thierry Rolland, il reste une figure emblematique de la TV francaise, et le Mr Foot de notre pays. Ces commentaires sont peut etre tres critiques, mais je dis "chapeau" a sa longue carriere.
On retiendra de lui des phrases mythiques du style "Mr X, vous etes un salaud !" ou "Apres avoir vu ca, on peut mourrir tranquille"...
Je pense qu'il merite bcp plus de respect car il connait bcp plus sur le foot que la plupart d'entre nous

oui ok tu as raison mais faut il egalement rendre hommage a celui qui a un jour deploré, lors d un match du rc lens, la majorité de joueurs noirs dans l'équipe. Faut il egalement respecté celui ki di pdt une coupe des confedereations: " oh, c'est le noir ki la met en corner!"...et jm larqué ki essaie de rattraper en disan:" thierry parlait evidemment du joueur a la culotte noir" alors kil n y avait pas de culotte noire sur le terrain..!
je ne parle meme pas des blagues kil a pu sortir avec Les Grosses Tetes!!
Tout ça pr dire ke c est bien un mythe de la tv française, je te l accorde...mais il faut qd meme nuancé le personnage.

11 Juin 2004, 11:18

Megataz13 a écrit:Ouais ben quoique vous en pensez de Thierry Rolland, il reste une figure emblematique de la TV francaise, et le Mr Foot de notre pays. Ces commentaires sont peut etre tres critiques, mais je dis "chapeau" a sa longue carriere.

oui ok tu as raison mais faut il egalement rendre hommage a celui qui a un jour deploré, lors d un match du rc lens, la majorité de joueurs noirs dans l'équipe. Faut il egalement respecté celui ki di pdt une coupe des confedereations: " oh, c'est le noir ki la met en corner!"...et jm larqué ki essaie de rattraper en disan:" thierry parlait evidemment du joueur a la culotte noir" alors kil n y avait pas de culotte noire sur le terrain..!
Tout ça pr dire ke c est bien un mythe de la tv française, je te l accorde...mais il faut qd meme nuancé le personnage.

11 Juin 2004, 11:19

Répondre