Megataz13 a écrit:Ouais ben quoique vous en pensez de Thierry Rolland, il reste une figure emblematique de la TV francaise, et le Mr Foot de notre pays. Ces commentaires sont peut etre tres critiques, mais je dis "chapeau" a sa longue carriere.
On retiendra de lui des phrases mythiques du style "Mr X, vous etes un salaud !" ou "Apres avoir vu ca, on peut mourrir tranquille"...
Je pense qu'il merite bcp plus de respect car il connait bcp plus sur le foot que la plupart d'entre nous
oui ok tu as raison mais faut il egalement rendre hommage a celui qui a un jour deploré, lors d un match du rc lens, la majorité de joueurs noirs dans l'équipe. Faut il egalement respecté celui ki di pdt une coupe des confedereations: " oh, c'est le noir ki la met en corner!"...et jm larqué ki essaie de rattraper en disan:" thierry parlait evidemment du joueur a la culotte noir" alors kil n y avait pas de culotte noire sur le terrain..!
je ne parle meme pas des blagues kil a pu sortir avec Les Grosses Tetes!!
Tout ça pr dire ke c est bien un mythe de la tv française, je te l accorde...mais il faut qd meme nuancé le personnage.