thierry roland quitte tf1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar chunbool » 11 Juin 2004, 11:19

Megataz13 a écrit:Ouais ben quoique vous en pensez de Thierry Rolland, il reste une figure emblematique de la TV francaise, et le Mr Foot de notre pays. Ces commentaires sont peut etre tres critiques, mais je dis "chapeau" a sa longue carriere.
On retiendra de lui des phrases mythiques du style "Mr X, vous etes un salaud !" ou "Apres avoir vu ca, on peut mourrir tranquille"...
Je pense qu'il merite bcp plus de respect car il connait bcp plus sur le foot que la plupart d'entre nous

oui ok tu as raison mais faut il egalement rendre hommage a celui qui a un jour deploré, lors d un match du rc lens, la majorité de joueurs noirs dans l'équipe. Faut il egalement respecté celui ki di pdt une coupe des confedereations: " oh, c'est le noir ki la met en corner!"...et jm larqué ki essaie de rattraper en disan:" thierry parlait evidemment du joueur a la culotte noir" alors kil n y avait pas de culotte noire sur le terrain..!
je ne parle meme pas des blagues kil a pu sortir avec Les Grosses Tetes!!
Tout ça pr dire ke c est bien un mythe de la tv française, je te l accorde...mais il faut qd meme nuancé le personnage.
chunbool
Newbie

Messagepar Invité » 11 Juin 2004, 11:20

retrait de thierry rolland peut être un retour de marianne mako dans télé-foot :lol:
Invité

Messagepar chunbool » 11 Juin 2004, 11:20

Megataz13 a écrit:Ouais ben quoique vous en pensez de Thierry Rolland, il reste une figure emblematique de la TV francaise, et le Mr Foot de notre pays. Ces commentaires sont peut etre tres critiques, mais je dis "chapeau" a sa longue carriere.
On retiendra de lui des phrases mythiques du style "Mr X, vous etes un salaud !" ou "Apres avoir vu ca, on peut mourrir tranquille"...
Je pense qu'il merite bcp plus de respect car il connait bcp plus sur le foot que la plupart d'entre nous

oui ok tu as raison mais faut il egalement rendre hommage a celui qui a un jour deploré, lors d un match du rc lens, la majorité de joueurs noirs dans l'équipe. Faut il egalement respecté celui ki di pdt une coupe des confedereations: " oh, c'est le noir ki la met en corner!"...et jm larqué ki essaie de rattraper en disan:" thierry parlait evidemment du joueur a la culotte noir" alors kil n y avait pas de culotte noire sur le terrain..!
je ne parle meme pas des blagues kil a pu sortir avec Les Grosses Tetes!!
Tout ça pr dire ke c est bien un mythe de la tv française, je te l accorde...mais il faut qd meme nuancé le personnage.
chunbool
Newbie

Messagepar Megataz13 » 11 Juin 2004, 11:23

chunbool, une seule fois j'aurai compris :wink:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 11 Juin 2004, 11:27

quintuplon en plus pour dire de la merde
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Juin 2004, 11:28

pour moi, france TV, TF1, C+..tout ca c la meme merde!!

les meilleurs commentateurs sont a la radio
Invité

Messagepar chunbool » 11 Juin 2004, 11:29

nate fisher a écrit:il a fait une belle carrière, mais Jean Pierre Pernot aussi ou Jean Roucas aussi :evil:
Rolland n'en branle pas une pour préparer ses matchs, il se trompe en permanence sur le nom des joueurs, les résultats des autres matchs, il a des commentaires très limites sur les coréens, tunisiens, tout ce qui n'est pas français en bref. En gros, c'est un beauf qui est rentré à la télé dans les années 60 quand le journalisme sportif n'existait pas encore vraiment et qui a gardé sa place grâce à sa notoriété (et parce que dans l'esprit de beaucoup, les journalistes sportifs sont des beaufs). Comme dirait Didier Roustan, si mon chien commentait à sa place, TF1 ferait autant d'audience, c'est pour ça qu'ils le gardent. Personnellement, son départ me fait le même effet que la disparition des 2B3 :roll:

Tout a fait d accord avec toi: un beauf ki a su se faire sa place avant les autres. Dans le style j prefere Sakomano!!!
chunbool
Newbie

Messagepar chunbool » 11 Juin 2004, 11:30

Megataz13 a écrit:chunbool, une seule fois j'aurai compris :wink:

desolé c l envoi ki a merdé!!
chunbool
Newbie

Messagepar Invité » 11 Juin 2004, 11:33

chunbool, saccomano un beauf?
Invité

Messagepar Invité » 11 Juin 2004, 11:34

chunbool a écrit:Tout ça pr dire ke c est bien un mythe de la tv française, je te l accorde...mais il faut qd meme nuancé le personnage.

Le beauf bien franchouillard quoi.

Le mec il est phalocrate et a un carnet de blagues plutôt vaseuses. Ok

Cela ne lui enlève pas sa carrière de journaliste.

Enfin moi ce qui m'a fait le plus rire c'est quand même le traitement qu'il a réservé à la gentil Marianne :lol:
Invité

Messagepar Bêné » 11 Juin 2004, 11:38

beenie a écrit:pour moi, france TV, TF1, C+..tout ca c la meme merde!!

les meilleurs commentateurs sont a la radio

beenie, c'est pas vraiment les memes metiers, t'es plus actif quand t'as les images a decrire à l'auditeur
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar sum » 11 Juin 2004, 11:39

ce qui resteras a jamais dans nos memoire c'est le rire de thierry, ont dirai un debile profons qui rigole, qoi qu'il en soit en foot il est caler

chunbool, saccomano un beauf?

tout a fais d'accord avec toi bennie, eugene il cartonne
Image Image
sum
Newbie

Messagepar chunbool » 11 Juin 2004, 11:43

pedretti a écrit:quintuplon en plus pour dire de la merde

pcq toi c interessant ce ke tu dit!! lis et si t pas content change de forum. Ta critik elle sert a rien et en plus elle est pas fondé.perte de temps...
chunbool
Newbie

Messagepar sum » 11 Juin 2004, 11:52

putain pourquoi moi il y a ecrit citation et vous X a ecris, vous faites comment
Image Image
sum
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 11 Juin 2004, 11:58

pedretti, ho toi delongue tu chie sur les post des des autres ou sur leur topic,tié pas content ya un site pour toi si tu veus....

beenie, tu 'métonne eugenne saccomano a la télé sa flamberer.drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrogba :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 11 Juin 2004, 12:12

Allelouya, au moins une bonne nouvelle today :bravo:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar bixentelizarazu » 11 Juin 2004, 12:53

c'est GIGI qui va faire la gueule !!!!
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar Nemenems » 11 Juin 2004, 12:56

Vous êtes tous que des gros méchant avec Titi, c'est peut être pas la crême du commentateur mais entre lui et Biétry le choix est vite fait.
Moi je suis triste qu'il s'en aille. :cry: Et puis je trouve que ce qui est chiant avec la radio c'est qu'on voit pas les images... #-o
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Zobi1 » 11 Juin 2004, 13:01

SACCO poum poum poum
SACCO poum poum poum
SACCO poum poum poum
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bricol » 11 Juin 2004, 13:15

thierry est quand meme la depuis que l'on est tout petit :!: moi je me rappelle bien de bulgarie france et ce qu'il avait dit sur M. foote "M. foote, vous etes un salaud". ca retracait parfaitement le sentiment de frustration de la majorite des francais.

meme si c'etait un beauf, parfois raciste (d'ailleurs sur ce point la il s'est remis en cause), ca me fais chier de le voir partir parce que c'est tout un pan de l'histoire du foot francais qui s'en va.

et en plus, franchement y a pas vraiment de releve : christian jean-pierre (qui n'est pas pro-parigo, je le connais bien il est de st-lys, a cote de toulouse) est mou comme une chique, bietry un voyant-psychosensoriel-extra pas lucide, et stephane tortora (si si, vous le connaissez, il a commente vienne OM et OM vienne) ben je vous laisse deviner quoi. :lol: :lol: :lol: :evil:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin