sinama,aliadiére,megnhi et consorts: la morale de l'histoire

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

sinama,aliadiére,megnhi et consorts: la morale de l'histoire

Messagepar meknes » 10 Juin 2004, 22:29

flamini rève d'empocher le gros pognon que semble lui proposer les clubs anglais et rève peu être de quitter l'OM
je crois que s'il a regardé jouer ses petits copains de liverpool,d'arsenal ou de bologne,il s'est rendu compte que c'est garçons là avaient perdu leur football
aliadière incapable de tirer au but ou de réaliser un controle
sinama tristounet et maladroit
aliadiére espoir qui nous déçoit et megnhi très en deça de son niveau initial, tous a la traine par rapport aux joueurs de la L1 française
les conversations avec les interressés et avec le staff de l'équipe de france on certainement permi a MAT FLAM comprendre ou était son avenir footballistique....... et pas financier
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 10 Juin 2004, 22:51

J'espère que tu as raison , ton analyse est très très juste. =D> =D>
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar paradoxe » 11 Juin 2004, 00:02

Ouai mais y'en a qui se disent toujour :
" ça n'arrivera pas a moi "
Donc ce n'est pas pret de s'arreté malgré c 'est exemple et d'autres
paradoxe
Newbie

Messagepar burton » 11 Juin 2004, 00:06

il est pas certain qu'il fasse une si grosse connerie, je veux dire par la qu'il a prouvé ce qu'il valait. C'est un titulaire indiscutable a l'OM, le club étranger qui le veut c'est pas pour le laisser sur la touche, surtout que everton c'est pas le milan AC. C'est pas comme des jeunes qui partent a l'étranger sans n'avoir rien prouvé meme en France. Par exemple sinama meme si il jouait en L1 avec Le havre, il a pas été énorme. Flamini a lui été tres performant a son poste.

Par contre par respect pour l'OM, son club formateur et de coeur, avec l'assurance qui lui est déja prédit de devenir un patron dans 2 ans, et d'etre déja devant 60000spectateur tous les 15 jours, il se doit de rester. Il sera pas malheureux si il doit se contenter de gagner "que"60000euro par mois (chiffre fictif car je sais pas ce qui lui est proposé"
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 11 Juin 2004, 02:39

y a un truc qui me choque meknes ds ton raisonnement c est que tu dis que leur départ les a rendu mauvais mais qui nous dis qu a la base ils étaient pas deja mauvais ?!

des christanval bis survendus avant d avoir touché 1 ballon a niveau correct de leur vie !
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Juin 2004, 03:41

burton a écrit:il est pas certain qu'il fasse une si grosse connerie, je veux dire par la qu'il a prouvé ce qu'il valait. C'est un titulaire indiscutable a l'OM, le club étranger qui le veut c'est pas pour le laisser sur la touche, surtout que everton c'est pas le milan AC. C'est pas comme des jeunes qui partent a l'étranger sans n'avoir rien prouvé meme en France. Par exemple sinama meme si il jouait en L1 avec Le havre, il a pas été énorme. Flamini a lui été tres performant a son poste
desole mais pour moi, il a encore tt a prouve. Certes il a fait de tres bon matchs mais seulement pendant qq mois. Si ca se trouve il nous a fait une "andre luis" cad les 6 meilleurs mois de sa carriere et apres rien. Faudra juger sur la duree.
Qd tu vas a l'etranger, il faut pas seulement etre bon mais etre bien meilleur que les "locaux" sinon c'est le banc.
Everton c'est pas Milan ok mais y a pas besoin d'y etre pour tater le banc (cf l'autre club de la ville)
Et puis, a part barthez et DiD, y a pas de "titulaire indiscutable" et flam l'a tres bien compris en demandant une place assuree :ptdr:
Par contre par respect pour l'OM, son club formateur et de coeur, avec l'assurance qui lui est déja prédit de devenir un patron dans 2 ans, et d'etre déja devant 60000spectateur tous les 15 jours, il se doit de rester. Il sera pas malheureux si il doit se contenter de gagner "que"60000euro par mois (chiffre fictif car je sais pas ce qui lui est proposé"
oui le vrai probleme est le fric
Si c'etait une simple histoire de tps de jeu. Il peut tjs demander d'etre prete, a Istres par exemple :up:
Apparemment le club a refuse. C'est bien la preuve que l'on compte sur lui
Invité

Messagepar user_154 » 11 Juin 2004, 06:31

andre luiz ça prend un Z, et qu'est-ce que t'as contre ce joueur d'abord? :| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :? :cry: :cry:
user_154

Messagepar Fab38 » 11 Juin 2004, 06:40

Je vois pas trop un club de premiere league anglaise laisser une place de titulaire à un gamin qui a 6 mois de L1 derriere lui aussi prometteur soit -il
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 11 Juin 2004, 11:35

C'est quand même fou, le mec il a fait 6 mois de foot, il y a qualques mois, il ne savait pas encore s'il aurait un contrat pro, Anigo ose le lancer et lui il ose prendre les dirigeants par les couilles ( mais qu'ils sont cons ceux la). C'est vraiment à se demander si c'est vraiment lui qui dirige et si c'est pas sa famille qui lui foutte la pression pr qu'il se fassent des tunes... :evil: :evil: :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar tigrou » 11 Juin 2004, 12:06

user_154 a écrit:andre luiz ça prend un Z, et qu'est-ce que t'as contre ce joueur d'abord? :| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :? :cry: :cry:

ca sent le gars qui a un maillot floqué andré luiz :lol:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 11 Juin 2004, 12:22

tigrou, :ptdr: :ptdr: :ptdr:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 11 Juin 2004, 12:28

ca sent le gars qui a un maillot floqué andré luiz

:lol: :lol: :lol:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar o2mars » 11 Juin 2004, 12:43

captain flam va rester il est quand meme pas si con
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 11 Juin 2004, 12:47

Je pense que Domenech lui à dit de rester
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Retourner vers Foot masculin