Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juin 2004, 16:18
Foot - L1 : OM : Perrin réclame 4,5 ME
L'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille Alain Perrin, évincé de son poste de manager le 14 janvier dernier, a réclamé jeudi devant le juge des référés des prud'hommes à Marseille 4,5 millions d'euros pour rupture de contrat de travail. Il conteste ainsi la faute grave avancée par le club pour justifier son licenciement.
Alain Perrin, qui était employé depuis le 1er juillet 2002 en contrat à durée déterminée jusqu'au 31 juin 2005, s'était vu notifier le 18 février, après 35 jours de mise à pied conservatoire, son licenciement pour «faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur».
Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, a dénoncé des accusations «ignominieuses» traduisant «une volonté de déstabiliser son client, de rendre honteuse son attitude pour qu'il accepte son limogeage». Dénonçant l'«attitude sournoise de l'OM», il s'est élevé contre «une procédure machiavélique».
L'avocat de l'OM, Me Henri Labi, a soulevé l'incompétence du juge des référés au profit de la juridiction du fond. L'ordonnance a été mise en délibéré au 1er juillet.
@l'equipe.fr
perrin enfoiré bouchet enfoiré (si c'est vrai)
10 Juin 2004, 16:20
fils de pute quand est ce qu'il nous lache il a pas de dignité ou quoi?
10 Juin 2004, 16:22
"exhibition sur le lieu de travail" vous croyez qu'il faisait des tours de terrain a poil?
10 Juin 2004, 16:23
c vrai les raison du licenciement (pas ke perrin l'a fait mais que L'om ait dit ça pour le virer), parce ke sinon c un bel enculé Bouchet!
10 Juin 2004, 16:25
il fait comme bruno masure ou quoi perrin
10 Juin 2004, 16:26
«faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur»
Je rêve qu'est ce que c'est que ces accusations
10 Juin 2004, 16:27
je sais pas si c vrai mes ils ratisssent large pour les raisons de licensimment
10 Juin 2004, 16:30
laissez tomber il n'y a qu'à lire la source et tu refermes....
10 Juin 2004, 16:31
c'est fort ca.... il manquait plus que ca dans notre club! On aura tout vu!
10 Juin 2004, 16:32
Loko sors du corps de Perrin
10 Juin 2004, 16:33
ben l'équi doit se faire vraiment chier avec le peut de transferts qu'il y a en ce moment....donc ils nous inventent encore une histoire à dormir debout....
10 Juin 2004, 16:35
Tu bosses pas toi?
ton employeur il te balance en disant ces choses la comme motif de licenciement, tu vas directement au Prud'homme et tu le défonces en reclamant un max.....
Alors est-ce que c'est les vrai motifs invoqué par l'OM????
si oui, la Le responsable( que ce soit Bouchet ou un autre) il faut qu'il lache son job car la c'est plus de l'incompétence c'est la plus grosse des conneries que j'ai jamais vu à l'OM (digne du PSG-Bucarest voire pire).......
si non, Perrin et son avocat
10 Juin 2004, 16:36
n'importe quoi accusé un mec des pires truc pour le licencier sans indemnités c abusé on le salit en faisant ça!!!!!
je comprend kil deprimait avec de tels accusations...
en tout cas 4,5M€ ca fait mal bordel de merde, c'est le prix de camel allez camel a+
10 Juin 2004, 16:39
O2Mars a écrit:fils de pute quand est ce qu'il nous lache il a pas de dignité ou quoi?
Pas de dignité ? Lol parce que la manière de faire de l'OM qui l'accuse de harcèlement sexuel (alors que bouchet voulait juste que perrin parte) c'est digne ? Tout ca pour pas payer d'indemnité ?
Bouichet est écoeurant sur ce coup...
10 Juin 2004, 16:39
au fait c'est une dépeche AFP aussi....
donc c'est pas un Pb de source!
10 Juin 2004, 16:42
Vous croyez que Perrin a voulu se taper Drogba ???
Mais non il avoulu se taper runje mais runje a refusé alors il a pris barthez tout s'explique maintenant!!
je croi ke ntre dernier transfert du mercato sera le silence de perrin
laissez tomber il n'y a qu'à lire la source et tu refermes....
au fait c'est une dépeche AFP aussi....
donc c'est pas un Pb de source!
10 Juin 2004, 16:47
et perrin qui disait qu'il voualit revenir
Vous croyez que Perrin a voulu se taper Drogba ???
on comprends pourquoi