faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur.
Voila pourquoi delfim et perez était tout le tps blessé, ils avaient trop peur pour leur fesses s'ils allaient s'entrainer. Ce la explique l'affaire runje : perrin a plaqué runje pour son pote VB. Runje, fou de jalousie, fou la merde dans le club et se fait remplacer par barthez. Puis, Perrin se fait virer et VB décide alors de partir à Manchester city pour l'oublier.
Exhibition : Bravo à Perrin de montrer ses couilles aux supportrices pendant les entrainements et de montrer aux jeunes l'exécution du kamasutra en direct live .
défaut d'info de l'employeur: La vérité était que Bouchet et perrin étaient amant. Bouchet ayant découvert le comportement de perrin ( cf plus haut) qui a agit sans lui avouer ses pratiques avec les autres membres de l'équipe, il décide de le virer.
nan mais franchement, moi pour le moment, je n'y crois pas du tout à cette histoire. maintenant, j'espère pour Bouchet qu'il n'attaque pas sans raison sinon, il serait tombé bien bas et il n elui resterait plus qu'à retourner écrire des articles dans le journal de mickey.