PERRIN

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar farf » 10 Juin 2004, 23:18

faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur.

Voila pourquoi delfim et perez était tout le tps blessé, ils avaient trop peur pour leur fesses s'ils allaient s'entrainer. Ce la explique l'affaire runje : perrin a plaqué runje pour son pote VB. Runje, fou de jalousie, fou la merde dans le club et se fait remplacer par barthez. Puis, Perrin se fait virer et VB décide alors de partir à Manchester city pour l'oublier. :roll:

Exhibition : Bravo à Perrin de montrer ses couilles aux supportrices pendant les entrainements et de montrer aux jeunes l'exécution du kamasutra en direct live =D> .

défaut d'info de l'employeur: La vérité était que Bouchet et perrin étaient amant. Bouchet ayant découvert le comportement de perrin ( cf plus haut) qui a agit sans lui avouer ses pratiques avec les autres membres de l'équipe, il décide de le virer.
8)

nan mais franchement, moi pour le moment, je n'y crois pas du tout à cette histoire. maintenant, j'espère pour Bouchet qu'il n'attaque pas sans raison sinon, il serait tombé bien bas et il n elui resterait plus qu'à retourner écrire des articles dans le journal de mickey.
farf
Assidu
Assidu

Messagepar chateaudun28 » 11 Juin 2004, 00:33

je suis degouter plus un seul entraineur ne voudra venir a l om jusqu a que bouchet ce casse
chateaudun28
Newbie

Messagepar chateaudun28 » 11 Juin 2004, 00:44

et les parisienne vous ete mal places vous avez oublier loko alors vos mere nous c est pas un joueur et ses pas prouver
chateaudun28
Newbie

Messagepar rvpm » 11 Juin 2004, 03:48

Et quand on sait qu'Anigo a des couilles.....
rvpm
En formation
En formation

Messagepar abble » 11 Juin 2004, 07:00

je me pose une question quand meme!!
pourquoi a t il attendu autant pour aller devant les prud'hommes ?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 11 Juin 2004, 07:03

ils ont peut etre essayé de trouver un accord avant et vu qu'ils y arrivaient pas, il va au tribunal
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 11 Juin 2004, 07:20

abble a écrit:je me pose une question quand meme!!
pourquoi a t il attendu autant pour aller devant les prud'hommes ?

Pour une simple et bonne raison, l'OM et lui ont recherche un arrangement a l'amiable.
Ce qu'ils n'ont pu trouver.

Et pour repondre a un post erroné, ce n'est pas l'OM qui assigne perrin mais bien l'inverse. L'OM ne fait donc que se defendre.

A noter qu'une personne du siege m'a confirmé que ces faits se sont produits a la Commanderie et au siège et que perrin a perdu les pedales depuis quelques temps.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 11 Juin 2004, 07:22

merci de tes infos gob, ca permet de pas partir en live sur ce sujet tres people... :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Juin 2004, 09:05

Ca vous étonne qu'il y ait des histoires de cul à l'OM ? y en a toujours eu, y en aura toujours (souvenez vous de Vercruysse avec la femme de Sauzée)...

Là c un différend entre un ex salarié et son ex employeur qui est rendu public. on va pas en chier une pendule non plus.

Et on va se calmer sur Bouchet aussi, faudrait voir à pas raconter n'importe quelle connerie sans savoir.

On a qu'à dire que c'est encore Aulas qui est derrière tout ça ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Invité

Messagepar Fab38 » 11 Juin 2004, 09:08

les histoires de cul y en a partout c'est tout... c'est la vie et on va quand meme pas s'en plaindre.... :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Juin 2004, 09:13

Ca me le rend même plus sympathique le Perrin de savoir qu'il baise, je commençais à me demander s'il était humain :mrgreen:

Bon, c'est sur, c madame qui doit faire la tronche...

Elle a qu'à se taper Bouchet et on en parle plus ! :mrgreen:
Invité

Messagepar Fab38 » 11 Juin 2004, 09:14

c'est la question que je me posais justement. il est marié Perrin?
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Juin 2004, 09:19

J'espère pas pour lui parce sinon la procédure de divorce va aller si vite qu'il aura pas le temps de comprendre... C peut être pour ça les 4.5 M€ demandés, parce qu'elle va le saigner là :mrgreen:
Invité

Messagepar Invité » 11 Juin 2004, 09:20

Yes !!!! mon 100ème post ! c ma tournée !!!!! :boire: :boire: :boire2:
Invité

Messagepar Fab38 » 11 Juin 2004, 09:20

c'est clair! :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Juin 2004, 09:24

Bon, d'autres potins sur qui couche avec qui ou on arrête les conneries et on se concentre sur les vrais problèmes, le côté gauche et la recherche d'un mileu offensif ?
Invité

Messagepar Fab38 » 11 Juin 2004, 09:25

ben pour le coté gauche et mo on a rien à se mettre sous la dent pour l'instant, que de vagues rumeurs...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Juin 2004, 09:31

ben c comme pour Perrin et Bouchet alors
Invité

Messagepar sum » 11 Juin 2004, 11:14

serieusement c'est obliger que, soit perrin ment en disans que bouchet a donner ces raisons pour le licencier, ou alors ca c'est passer. sinon bouchet (si il a acusai a tort perrin) est le dernier des connard obliger que perrin n'alais pas se laisser insulter (si c'est faux)
en tout cas que ce soit t vrai ou pas sa ne fais pas de la pub pour l'OM

ps: c'est quoi l'histoir loko ?
Image Image
sum
Newbie

Messagepar bricol » 11 Juin 2004, 13:37

un soir de beuveurie en boite, il etait sorti completement dechire, et a 2 flics qui venait lui dire de se calmer, il a baisse son pantalon, leur a montre ses couilles et son cul en froferant toutes sortes d'insultes. :twisted: :twisted: :mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin