PERRIN

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar BF » 10 Juin 2004, 19:46

Si tout celà est vrai : la demande d'indemnité de PERRIN,les motifs de licenciement
eh bien çà va faire du bruit à MARSEILLE.
Moi c'est loin de me faire rire,soit les motifs sont bidons et mon club sera trainé dans la boue et BOUCHET aura plus que mal géré le pb,soit ils sont bons et avoir gardé un entraineur de la sorte aussi longtemps était une connerie.
Sans préjuger de quoi que ce soit,ces demandes d'indemnités tout de mème,c'est quand mème invraisemblable que PERRIN se prenne pour MESSIER,car toute proportion gardée c'est la mème chose qui a été condamnée chez MESSIER.
On ne saura pas la décision de justice avant un très long moment et d'ici là çà va alimenter les conversations :x
L'OM POUR TOUJOURS
BF
Newbie

Messagepar Dium's » 10 Juin 2004, 20:04

On va encore se faire plumer comme avec Courbis! C'est quand même affligeant cette histoire et comme toujours on a aucun moyen de savoir où est la verité.
Dium's
Newbie

Messagepar pedretti » 10 Juin 2004, 20:09

c'est normal qu'il reclame autant l'om l'a salie faut pas deconner bordel, bouchet a qu'a fermer sa gueule point barre!!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Juin 2004, 20:14

soprano13 a écrit:coach vahid tu es d'un ridicule :lol:

tu reclames la presomption d'innoncence pour l'accusé, or tu craches sur bouchet en l'accusant de mentir =D>

Tu es pitoyable, tu n'en sais rien de ce qui s'est passé donc ferme-la et ne porte pas de jugement sur les 2 parties....

Ridicule vraiment ???? je n'en sais rien de ce qui s'est passé ? En effet non, mais je me fie à l'AFP... Supporter son club ça veut dire rester objectif, et reconnais que cette histoire ressemble à un règlement de compte...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Juin 2004, 20:18

gob a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:2 ) qu'il ait un mauvais comportement sportif ne mérite pas l'accusation de harcèlement sexuel plus que douteuse. On se croirait aux etats unis...

Sérieux Gob je t'adore mais là avoue que Bouchet déconne quand même ! :oops:

mais c'est cela le fond du probleme: et si c'etait vrai ?
et s'il avait abusé de sa position a l'OM pour harceler cette personne ( menace de licenciement...) ?

Rien , en l'etat actuel des choses, ne permet de savoir ce qui est vrai ou faux.

Mais moi, ca me plait que bouchet ne se laisse pas marcher sur les pieds par une personne qui ne fait que confirmer ce que je pensais d'elle.

PS: au fait, je ne t'ai pas repondu au premier post parce que tu es supp parisien ( ca n'a rien a voir) mais parce que je trouvais ta conclusion trop hative.

Peut-être bien, mais il faut avouer que ça ne colle pas avec le personnage. Et le témoignage que tu as avancé tout à l'heure corrobore plutôt la version d'une relation consentante, exploitée à des fins de règlements de compte. Mais je me trompe peut-être, et je l'espère sincèrement. Nous verrons ce que dira la justice, mais si les accusations de bouchet s'avéraient erronées ce ne serait pas joli joli. Mais dans l'immédiat tu as raison, wait and see comme on dit !

PS : t'inquiète je te vois sur planete je sais bien que tu ne juges pas sur le club supporté 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Sasha » 10 Juin 2004, 20:29

Je comprends mieux pourquoi Perrin disait vouloir revenir un jour à l'OM. Monsieur a déjà ses habitudes. :mrgreen:
Quand même 4,5 ME, ça doit bien aider à "faire son deuil d'un club qu'on aime". :?
Sasha
Newbie

Messagepar user_154 » 10 Juin 2004, 20:55

putain quand je lis le motif, je me dit qu'on supporte vraiment un club de tarer :|
user_154

Messagepar Funkmaster13 » 10 Juin 2004, 20:57

user_154, depuis quand tu supportes l'OM toi?
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 10 Juin 2004, 21:18

c'est interdit ? :wink:
user_154

Messagepar Tino » 10 Juin 2004, 21:24

J'ai pas si certain ont vu le reportage sur arte il y'a quelques semaines sur l'om. Mais pour ceux qu'ils l'ont vue quand vous voyer quand bouchet et piola font tout pour virer bakayoko, tout cela ne m'ettonne meme pas...
les pouris!!
Fiers d'être marseillais, c'est tous ensemble qu'on fera des grandes choses. ALLEZ l'OM!!!
Tino
Newbie

Messagepar Tino » 10 Juin 2004, 21:26

Par contre réclamé 4,5 millions d'euros, jtrouve ca vraiment abusé..
Ken tu voi ke des gens crève la dalle, ya de koi avoir les boules!!
Fiers d'être marseillais, c'est tous ensemble qu'on fera des grandes choses. ALLEZ l'OM!!!
Tino
Newbie

Messagepar user_154 » 10 Juin 2004, 21:30

son indémnité était à la base de 3 millions écrites sur son contrat donc c'est normal qu'il obtienne au moins ça. Le problème c'est que nos pseudos super dirigeants essaye de faire passé le licenciement pour faute grave ce qui est totalement faux. Il est normal qu'il demande plus vu que nos supers dirigeants le ridicule bien. :roll:
user_154

Messagepar rvpm » 10 Juin 2004, 21:32

Si Perrin visait l'EDF, c'est fouttu. #-o
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 10 Juin 2004, 21:34

Mouais, ok Bouchet a totalement merdé mais Perrin n'est pas non plus tout rose j'pense...
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar rvpm » 10 Juin 2004, 21:38

Hiphop2Mars a écrit:Mouais, ok Bouchet a totalement merdé mais Perrin n'est pas non plus tout rose j'pense...

Selon la secrétaire, son sexe est bien rose. :lol:
rvpm
En formation
En formation

Messagepar user_154 » 10 Juin 2004, 21:38

Hiphop2Mars a écrit:Mouais, ok Bouchet a totalement merdé mais Perrin n'est pas non plus tout rose j'pense...

ah bon et en quoi? Perrin jouait son rôle de "Chef" comme tout "chef d'entreprise", c'est sur qu'Anigo lui préfère que les joueurs soit sex=s potes, enfants.......

Mais bon, quand on voit que les employées gagnent plus que le boss, c'est un peu bizarre :roll:
user_154

Messagepar Tino » 10 Juin 2004, 21:42

Ce ki me fait le plus marer la dedans c'est kils sont faux cul
Quand perrin fut licensier bouchet disait kil partirait la tete haute sans demander dindemniter a marseille...
il devait penser ken disant ca a la tele il croyait que perrin demanderait rien.
Tino
Newbie

Messagepar Kim Nielsen » 10 Juin 2004, 22:04

C'est bien, il y en a qui ont déjà fait le proces et savent qui est coupable et pourquoi.
Bravo messieurs =D> =D> =D>
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar latrell » 10 Juin 2004, 22:10

Et si je rajoute que le problème vient pas des entraineurs mais bien de votre président ?

J'aimerais bien connaitre votre avis sur Mr Bouchet, qui m'a quand même l'air un poil tyrannique ce type la...
latrell

Messagepar Invité » 10 Juin 2004, 22:28

Morgan a écrit:gob tu es le fils de bouchet? peut etre le fils de l'om?

c'est sur que cette histoire ne va pas faire du bien a l'image du club si elle s'avére etre vraie... :cry: :cry:

Oui enfin c surtout à l'image de Perrin que ça risque de faire mal si c vrai
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin