10 Juin 2004, 17:17
titi2113 a écrit:et apres tout ca on setonne qu'on prenne marseille pour des cons par moment... mais y a rien qui se passe normalement a l'OM!
y a toujours une couille dans le potage, ca devient lourd
10 Juin 2004, 17:23
10 Juin 2004, 17:40
10 Juin 2004, 17:45
10 Juin 2004, 17:47
10 Juin 2004, 18:11
10 Juin 2004, 18:25
10 Juin 2004, 18:29
PS: starvin dis le que c'est ta mère qui suçait les couilles à perrin...
10 Juin 2004, 18:31
10 Juin 2004, 18:34
10 Juin 2004, 18:34
user_154 a écrit:super, on va encore passer pour un club bien ridicule.
en tout cas bravo pour le motif, l'om fait très fort une fois de plus
10 Juin 2004, 18:36
gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:O2Mars a écrit:fils de pute quand est ce qu'il nous lache il a pas de dignité ou quoi?
Pas de dignité ? Lol parce que la manière de faire de l'OM qui l'accuse de harcèlement sexuel (alors que bouchet voulait juste que perrin parte) c'est digne ? Tout ca pour pas payer d'indemnité ?
Bouichet est écoeurant sur ce coup...
Et toi qui est tu pour juger l'OM et Bouchet ?
Tu bosses a la Commanderie ?
Tu es sur de ce que tu avances ?
L'OM a des raisons de faire cela et ne part pas sans preuves.
Et toi quelles preuves as tu de ce que tu avances ?
10 Juin 2004, 18:42
Fan_de_Coach Vahid a écrit:1_Je ne bosse pas à la commanderie mais je lis les dépèches afp, et jusqu'à preuve du contraire il y a présomption d'innocence en droit pour perrin.
2_ Tout le monde sait que bouchet l'a viré à cause du manque de résultat (à juste titre, et bouchet l'a admis) et
3_cette accusation ressemble étrangement à une technique pour ne pas donner d'indemnité. Et ca, seul un licenciement pour faute grave le permet !
10 Juin 2004, 18:43
gob a écrit:Il s'est fait surprendre par plusieurs jeunes du centre de formation , alors qu'il avait des relations sexuelles avec une employée de l'OM sur les lieux même de la Commanderie.
L'OM et Perrin ont essayé, comme dans toute procédure de licenciement, de trouver un accord amiable.
Comme ca n'a pas été le cas, c'est chacun pour soi avec les tous les moyens possibles.
L'OM le licencie pour faute grave ( celle decrite) et perrin reclame une somme ASTRONOMIQUE, qui ne semble pas vous gener par contre.
Merci Mr perrin.
C'est en tout cas ce que m'a dit un membre du club.
10 Juin 2004, 18:51
gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:1_Je ne bosse pas à la commanderie mais je lis les dépèches afp, et jusqu'à preuve du contraire il y a présomption d'innocence en droit pour perrin.
2_ Tout le monde sait que bouchet l'a viré à cause du manque de résultat (à juste titre, et bouchet l'a admis) et
3_cette accusation ressemble étrangement à une technique pour ne pas donner d'indemnité. Et ca, seul un licenciement pour faute grave le permet !
1_ même chose pour bouchet
2_ entre autre mais aussi pour son comportement ( et je peux t'assurer que PERSONNE ne le regrette).
3_il ya eu conciliation et perrin le grans seigneur a refusé les offres de l'OM.
Tant pis pour lui, il savait a quoi il s'exposait et lui même emploie des armes "illegales" ( 4.5M€ d'indemnités).
Mais l'OM ( et ses avocats) ne se sont pas lancés dans la bataille sans preuves ( ou alors c'est qu'ils sont tres nuls).
10 Juin 2004, 18:54
10 Juin 2004, 18:58
gob a écrit:user_154 a écrit:super, on va encore passer pour un club bien ridicule.
user_154, si l'OM economise 4.5 M€ et achete un super joueur avec, tu continueras a critiquer ou non ?
Parce que ton Perrin, qui soi disant aime l'OM, fait ce qu'il peut pour couler le club.
Mais ca n'a pas l'air de te toucher...
10 Juin 2004, 19:09
Fan_de_Coach Vahid a écrit:2 ) qu'il ait un mauvais comportement sportif ne mérite pas l'accusation de harcèlement sexuel plus que douteuse. On se croirait aux etats unis...
Sérieux Gob je t'adore mais là avoue que Bouchet déconne quand même !
10 Juin 2004, 19:17
10 Juin 2004, 19:32
user_154 a écrit:gob a écrit:user_154 a écrit:super, on va encore passer pour un club bien ridicule.
user_154, si l'OM economise 4.5 M€ et achete un super joueur avec, tu continueras a critiquer ou non ?
Parce que ton Perrin, qui soi disant aime l'OM, fait ce qu'il peut pour couler le club.
Mais ca n'a pas l'air de te toucher...
Me dit pas que tu crois vraiment à ce motif? Nos dirigeants nous font encore passé pour des cons. Faut arrêter de sucer Bouchet et de dire que Perrin est un connard....