Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juin 2004, 16:48

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
O2Mars a écrit:fils de pute quand est ce qu'il nous lache il a pas de dignité ou quoi?

Pas de dignité ? Lol parce que la manière de faire de l'OM qui l'accuse de harcèlement sexuel (alors que bouchet voulait juste que perrin parte) c'est digne ? Tout ca pour pas payer d'indemnité ?
Bouichet est écoeurant sur ce coup...

Et toi qui est tu pour juger l'OM et Bouchet ?

Tu bosses a la Commanderie ?

Tu es sur de ce que tu avances ?

L'OM a des raisons de faire cela et ne part pas sans preuves.
Et toi quelles preuves as tu de ce que tu avances ?

10 Juin 2004, 16:50

pour le moment on en sait rien du tout :!: perrin a droit a la presomption d'innocence, et bouchet si il porte ces accusations c'est qu'il doit y avoir un motif...

mais putain si c'est pas vrai, ca va encore nous foutre la honte a travers toute l'europe :evil: :evil: :evil:

10 Juin 2004, 16:52

gob tu es le fils de bouchet? peut etre le fils de l'om?

c'est sur que cette histoire ne va pas faire du bien a l'image du club si elle s'avére etre vraie... :cry: :cry:

10 Juin 2004, 16:52

licenciement pour «faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur».

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais qu'a t il fait concraitement ? :lol: :lol: :lol: :lol:

10 Juin 2004, 16:56

Comme la rumeur apres la coupe du monde que barthez etait homo ...

Maintenant tout s'explique :lol:

10 Juin 2004, 16:58

Bon ben après les accusations de Berrizzo qui racontait qu'à l'OM , ça se touchait dans les vestiaires et qu'il rasait les murs de peur de se faire déchirer le fion...
Après Barthez qui pissait pendant un match en public...
voilà qu'on a Perrin qui montrait ses couilles au negresko ou a la commanderie et qui essayait de violer Mireille l'intendante... Ben Merde...
C'est quoi, cette Bouchet...terie ? Si c'est vrai on comprend les résultats du club sous le règne de Perrin, si c'est Faux et Bien Bouchet Piola et les autres seraient de bien beaux enfoirés...
L'Om reviens à la une, il manquait pmlus que celà...
Vous pensez que la bistouriquette de Perrin va faire la UNE Du journal de PPDA à 20 H ?
On a bien eu le péage de mellick et 250000 FRS dans le jardin de ma tante...

10 Juin 2004, 17:00

une nouvelle aventure dans la saga OM
ceux qui vont se faire de la thune c les torchons :evil:

10 Juin 2004, 17:01

Image

:shock: L'OM un club gay ????

10 Juin 2004, 17:01

Il s'est fait surprendre par plusieurs jeunes du centre de formation , alors qu'il avait des relations sexuelles avec une employée de l'OM sur les lieux même de la Commanderie.

L'OM et Perrin ont essayé, comme dans toute procédure de licenciement, de trouver un accord amiable.

Comme ca n'a pas été le cas, c'est chacun pour soi avec les tous les moyens possibles.

L'OM le licencie pour faute grave ( celle decrite) et perrin reclame une somme ASTRONOMIQUE, qui ne semble pas vous gener par contre.

Merci Mr perrin.

C'est en tout cas ce que m'a dit un membre du club.

10 Juin 2004, 17:03

:lol: :lol: :lol: :lol: pire que le stade francais :lol: :lol: :lol:
Pour quand le calendrier? :oops:

10 Juin 2004, 17:07

L'employée elle était consentante, elle se faisait enfourner de force ou ils forniquaient sous la menace des tirs à bout portant de Bakayoko dans la tête ?...Parce que là...

10 Juin 2004, 17:08

c'est une raison suffisante de licenciement de surprendre des ebats à la commanderie????

10 Juin 2004, 17:08

ouai mais stoukete dans les vestiares ca fait pas pro
elle ressemble a quoi l'heureuse elue?

10 Juin 2004, 17:09

Franchement j'y crois pas a cette histoire... Bouchet part en couilles la...

10 Juin 2004, 17:11

Depuis quand on n'a pas le droit de niker sur son lieu de travail ??? :lol: :lol: :lol:

10 Juin 2004, 17:13

si j'ai la carte OM j'ai le droit a la cassette? :oops:

10 Juin 2004, 17:15

faut combien de jetons pour voir la video sur le site off?

10 Juin 2004, 17:16

et apres tout ca on setonne qu'on prenne marseille pour des cons par moment... mais y a rien qui se passe normalement a l'OM!

y a toujours une couille dans le potage, ca devient lourd

10 Juin 2004, 17:16

si j'ai la carte OM j'ai le droit a la cassette?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

10 Juin 2004, 17:17

Si c'était au dépens des entrainements, c'est une faute professionnelle surtout si c'était répété.
de toutes façons, on s'est toujours demandé ce qu'ils foutaient à l'entrainement, tellemment la tactique était affligeante et les coups francs et les corners étaient proches du néant voir de ceux tirés par ma grand mère juste avant sa mort...
Répondre