PERRIN

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar BF » 11 Juin 2004, 17:18

Moi j'ai mon opinion,mais c'est vrai que la justice doit passer.
Mais en attendant j'ai relevé que PERRIN disait : "j'ai demandé 600 000€ d'indem,ités et l'OM a refusé,c'est pourquoi çà n'a pu se faire à l'amiable",alors je me dis qu"'entre 600 000 et 4 500 000 il y a un monde,pourquoi si peu à l'amiable?
De plus,pour l'instant je n'ose croire que tout ces motifs aient été inventés,ou sinon BOUCHET est encore plus mauvais manager que je ne le pense. :oops:
L'OM POUR TOUJOURS
BF
Newbie

Messagepar caligula » 11 Juin 2004, 17:30

En tout cas le pire c'est quand même pour celle qui lui faisait les pipes devant les minots...La Lewinski de la Commanderie. J'espère qu'elle était bonne au moins... Et aussi pour la femme de Perrin, enfin quoique peut-être c'était un couple d'échangiste.
Maintenant l'équipe consacrte une demi page +pub à cette affaire...
Les charognards sont de retour.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar McSim » 11 Juin 2004, 18:22

Jvoi pas ou est le harcelement la dedant.....Niker une secretaire n'est pas contre la morale....bon, c'est vrai qu'il était marié :?

En tout cas, BOUCHET passe vraiment pour un enculé de première sur cette affaire. En faisant ça, il humili celui qui a remonté l'OM devant sa famille et la france entiere
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar BF » 11 Juin 2004, 18:40

Je veux bien que l'on en passe aux insultes que ce soit sur BOUCHET ou sur PERRIN mais là,on tombe dans les conneries que l'équipe souhaite ensuite rapportées dans son torchon.
Alors je pense que rien ne nous empèche de dire ce que l'on pense de cette affaire mais les insultes pas obligé!
Sur le dernioer post avant le mien(McSim) c'est BOUCHET qui est insulté,je suis loin d'ètre un fan de ce dirigeant,mais ce n'est pas certain qu'il ait inventé çà,surtout que l'autre il a quand mème été mis à pied 35 jours,ce qui n'est pas rien en rapport du code du travail,et pendant ces 35 jours il a juste demandé 600 000€,pour se tirer ce qui me semble un peu faible pour un mec qui n'a rien à se reprocher :?:
L'OM POUR TOUJOURS
BF
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin