Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juin 2004, 16:04
Alors comme ça Didier Drogba n'est plus intransférable Mr Diouf?
Vendre Drogba même à plus de 35 millions d'euros, serait une abbération d'un point de vue sportif! Oui ça rapporterait de la thune à l'OM, mais la situation financière de l'OM s'est nettement améliorée, et cela sans l'appui de RLD. Le passif de la période Tapie est quasiment effacé, et on a un résultat d'exploitation positif, alors pourquoi vendrait-on Drogba? Construisons comme on le fait, plus ou moins bien, depuis l'arrivée de Bouchet, et arrêtez de détruire un projet sportif plus qu'ambitieux juste pour une somme astronomique! Drogba n'a pas de prix, et si on veut être champion l'année prochaine, ça ne pourra sz faire qu'avec lui, et sûrement pas sans!
Alors si la vente de Drogba se précisait (si Mr Abrahamovitch est prêt à lacher autant), les supporters de l'OM doivent se mobiliser (rappelez-vous Blanc à l'Inter et la saison qui a suivi!). Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez
10 Juin 2004, 16:12
Si Didier part je pars aussi
10 Juin 2004, 16:18
moi avec
10 Juin 2004, 16:18
topic inutile une fois de plus
10 Juin 2004, 16:21
C'est clair que si diouf vends drogba il est sur qu'il s'attirra les foudres des supporters, de plus Drogba n'est là que depuis 1 an c'est rien du tout.Je suis tout a fait d'accord se serai une grossière erreur de le vendre et je n'ai pas non plus oublié le départ de laurent blanc
10 Juin 2004, 16:30
il vend Drogba je me suicide !
10 Juin 2004, 16:44
Bouchet est toujour a la recherche d'argent alors pour 35 million c sur qui va pas hesité
10 Juin 2004, 16:49
Ben , ya istres qui monte en L1 l'an prochain , je crois que s'il vend Drogba , je me fais supporter istréen et meme le tatouage des ultras violets !! En tt cas , ca risque pas de le faire apprécier auprés des supporters . comme ca a été dit au dessus , Drogba n'a pas de prix .
10 Juin 2004, 17:20
il est dans notre coeur
on se doit de le garder
10 Juin 2004, 19:38
tte facon, le didier drogba quittera un jour l om vers d autre cieux, alors vous allez tous vous barrer ?
10 Juin 2004, 19:46
avec 35 millions, on peut en acheter des joueurs
.
Maintenant ce que je trouve abérrant c'est qu'on demande même pas l'avis du joueur, quoi que, je pense que Drogba ne serait pas contre non plus.
10 Juin 2004, 20:17
Sur mais on part pas de zéro avec lui tandis qu'avec un autre attaquant , va encore falloir qu'il s'adapte ! En plus , on a vu que pdt les matches de coupe d'europe ( j'en parle car je suis allé les voir ) , il faut dire que drogba est adulé ...BIen sur qu'il partira mais une année de plus ici comblerait tlm selon moi :
10 Juin 2004, 21:05
romano13, tu as bien vu la situation. On ne demande pas qu'il reste toute sa vie mais une petite année supplémentaire serait parfait
10 Juin 2004, 21:21
Sur mais on part pas de zéro avec lui tandis qu'avec un autre attaquant , va encore falloir qu'il s'adapte
dd n'as pas eu besoin d'adaptation
10 Juin 2004, 21:27
oui mai dd c DD faut pas l'oublier quand même!!!
10 Juin 2004, 21:35
topic inutile une fois de plus
T'es pas super utile non plus
10 Juin 2004, 23:38
les joueurs passent les dirigeant partent seul les supporters restent @ depé
11 Juin 2004, 03:54
Aurelsaviola, la situation de DiD et de Blanc n'est pas comparable. A 35M€, je pense qu'il faut vendre!!
Le meilleur compromis serait une option d'achat eleve. Ca nous mettrait a l'abri d'une eventuel baisse de la valeur marchande de drogba
ps: je suis sur que certains ont drogba tatoue sur le sein gauche
11 Juin 2004, 04:05
je pense qu'il faudrais faire un truc avec chelsea style il nous achette dd 35m€ mais que l'année prochaine.
beenie, C'est sa que tu veus dire ?
ps:c'est bien si vous partez tous.au moins sa ne sera plus la mode d'etre supporter de l'om.comme en d2
11 Juin 2004, 06:26
c'est vrai que vendre DD, c'est perdre la piece maitresse de l'equipe, le buteur que l'on cherchait depuis longtemps et un mec qui mouille et qui aime son maillot... Si on nous propose une grosse somme disons 35 ME et qu'on refuse, qui nous dit que l'année prochaine on pourra le vendre aussi cher??? je dis pas qu'il ne sera pas aussi bon l'an prochain mais qui dit que Abracadabra et chelsea auront toujours les meme moyens?? il va peut etre pas depenser 100 ME tous les ans quand meme...Si une telle offre est faite, ca sera pas evident d'y renoncer...
Ma demonstration n'avait pas pour but de dire qu'il faut le vendre, mais que c'est une vraie prise de tete