Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Juin 2004, 10:20

pascalouch a écrit:De toute façon, il reste presque 3 mois avant la fin du mercato, donc y a pas de raison de s'énerver inutilement.

sinon y a une solution : il nous fait une demi saison de feu, plante 25 buts d'ici à décembre, l'OM a 20 points d'avance, et on le laisse partir au mercato pour 45M€ :mrgreen:

et la dernier match avant le mercato d'hiver et PSG-OM , la PFF sur un tacle au niveau de la gorge arrache les ligaments croisé internes + fracture ouverte des 2 tibias avec mutliple fractures + patati patata , en gros carriere finie pour drogba et lyon rattrape son retard et fini champion :roll:

mouais .... :lol:

moi je sais pas , vu de l'exterieur , le vendre serait une bonne affaire, c'est sur, mais bon l'om en 2004-2005 ne ferait pas grand mal a mon avis sans lui , par contre sa valeure pourrait etre divisé par 2 ou 3 ... dilemme :roll:

11 Juin 2004, 10:55

moi je ne pense pas que DD vas regresser, il vas tout donner. il sais qu'un enorme club s'interesse a lui alors pourquoi pas attendre. en plus vu le banc de chelse il n'est meme pas sur d'etre titulaire. alors qua l'OM c'est un dieu tous le monde l'aime
alors je suis contre son depart (meme si il est vrai bouchet se fout de mon avie je le donne quand meme) GARDONS DROGBA (une saisons au moin)
Répondre