Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2004, 06:58
35M€ c'était le prix de ronaldinho l'an dernier quand même, et vous admettrez comme moi que c'est pas un manchot! A ce prix là, je pense qu'ils vont vendre et on ne pourra pas leur en vouloir. Un joueur ne fait pas une équipe. L'an dernier on a fini 3è sans lui par exemple. Et puis peut être que mido sans dd pourrait enfin se révéler meilleur (pas aussi bon évidemment, mais bon)...
11 Juin 2004, 07:05
le probleme c'est qu'on a tellement eu de mal à trouver un vrai crack devant, nu vrai buteur qu'on a pas envie de le voir partir et qu'on a peur de pas en retrouver un à son niveau...
11 Juin 2004, 07:12
oui c'est sur je comprends et je suis un peu pareil. mais ce que je dis c'est que sachant qu'il partira l'an prochain de toutes façons, ça serait con de la perdre pour 10 ou 15M€ au lieu de 35, et d'avoir vendu mido cette année sous prétexte qu'il avait le même jeu. On se retrouverait bredouille devant avec aucun buteur.
11 Juin 2004, 07:15
on peut aussi esperer qu'il reste au club un peu plus longtemps si on arrive à faire une belle equipe, c'est pas impossible non plus... meme si c'est improbable...
11 Juin 2004, 08:30
Ok , pr répondre à un mail d'hier , DD n'a pas eu de tps d'adaptation mais c'est vraiment le seul ..La plupart des attaquants qd ils st ds un nouveau club et qu'ils marquent pas , ils se défilent en disant qu'ils ont besoin de s'adapter .. C'est ce qui nous arrivera si DD est vendu et qu'on achète un autre . Mais pour 35 M , on peut pas se prendre Eto'o ??
11 Juin 2004, 08:32
Si par chance , l'an prochain on est champion et que la ligue des champions est au bout , peut etre qu'il peut rester un an de plus ..... Bon , je sais , faut que j'arrête de rêver mais c'est à cause ed la philo , je m'en suis tjs pas remis depuis hier !
11 Juin 2004, 09:09
A 35 millions, non seulement faut le vendre, mais l'emmener nous même à londres avec un joli ruban autour, et, en cadeau promotionnel, leur filer chapuis sakho et christanval, on prend même en charge leurs salaires, si si ça nous fait plaisir on insiste.
11 Juin 2004, 09:22
Ouais et on en fait quoi des 35 Millions? On achete 10 Tcheques et 11 Russes? Me dites pas Eto'o, tant qu'a faire on garde DD.
Faut le garder, on veut construire une grosse equipe, on veut pas faire du petit club style en vendant nos meilleurs joueurs pour faire du blé...
11 Juin 2004, 09:27
c'est clair que si jamais on le vend, ils sont capables de faire n'importe quoi avec l'argent et la on aurait vraiment les boules....
11 Juin 2004, 09:34
On a qu'à payer les résiliations de toutes nos chèvres avec, ça sera déjà ça de gagné
11 Juin 2004, 09:36
et puis souvenez vous de DVB... 20 millions l'an dernier, peut être prété à Galatasaray cette année...
La roue tourne les gars, 35 millions ça se refuse pas
11 Juin 2004, 09:37
bon, allez, 25 et mutu en prime mais c mon dernier prix
11 Juin 2004, 09:38
en plus on pourra payer les indemnités réclamées par Perrin comme ça
11 Juin 2004, 09:49
didier c sur, c un super joueurs
mais quand il sait qu il joue avec des breles encore une année de plus, c sur, a sa place, une offre a 35M€ plus le salaire 2/3 fois plusqu a l OM ça se refuse pas...
Mais si les dirigeants, la il y a une grosse boulette de leur part, le titre l année prochaine, c dans nos reves les enfants ...
Et oui, j espere qu il va pas faire un debut de saison a la DVB
la 35M€ ca va passer a 10M€
11 Juin 2004, 09:49
Ce qui est important est de savoir si on a reellement besoin de cet argent.
Parce que vendre pour vendre je ne vois pas l'interet surtout que je n'ai pas l'impression que on encore besoin de beaucoup de joueurs et une grosse star bien chere ne viendra pas chez nous.
Donc 35 millions je vois pas a quoi ils vont servir
11 Juin 2004, 09:53
si on peut avoir une equipe vraiment competitive pour jouer le titre l'année prochaine sans vendre DD, gardons au moins un an, sinon faut reflechir...
11 Juin 2004, 09:58
Ce qui est surtout important, c de connaitre son état d'esprit à m'sieur Drogba, parce que là ça risque de lui tourner là tête...
Et s'il s'enflamme trop, ben là t'as plus vraiment le choix, faut le vendre, sinon il va nous faire une saison biiiiiiiiiien moyenne
11 Juin 2004, 10:01
Bah d'apres les interviews dans les journaux africains avant le match de la CI , il veut pas partir maintenant, c'est clair (et tant mieux)
11 Juin 2004, 10:01
Son etat d'esprit il depend aussi du recrutement que les dirigeants font. Si on lui a annoncé une equipe pour jouer le titre et qu'il voit rien venir ou des chevres, il va pas vouloir rester c'est sur et ca se comprend
11 Juin 2004, 10:04
De toute façon, il reste presque 3 mois avant la fin du mercato, donc y a pas de raison de s'énerver inutilement.
sinon y a une solution : il nous fait une demi saison de feu, plante 25 buts d'ici à décembre, l'OM a 20 points d'avance, et on le laisse partir au mercato pour 45M€