Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

reglement pour la saison prochaine fumis + prix des places

10 Juin 2004, 00:35

Sécurité : les clubs s'entendent...

Les directeurs de la sécurité de chaque club de Ligue 1 se sont réunis pendant deux jours sur le thème de la sécurité. Seul, le PSG n'a envoyé aucun représentant en signe de contestation de la décision, prise par la Commission de discipline, de jouer le premier match de la saison 2004/2005 au Parc des Princes à huis-clos. De nombreux points d'accord ont été trouvés avec les différents groupes de supporters, qui revendiquaient notamment l'utilisation contrôlée de fumigènes. Ainsi, une nouvelle grille d'appréciation des fumigènes a été adoptée, de même que le prix unique d'entrée pour les supporters organisés en déplacement (8 Euros pour la L1, 6 pour la L2). Les différentes associations ont par ailleurs souhaité l'amélioration de l'espace réservé aux supporters visiteurs. Enfin, une charte de travail qui unirait le club à son public devrait voir le jour, avec pour but principal de condamner les actes de violence et de racisme.

source : sports.fr

10 Juin 2004, 00:38

Ben ça n'a pas l'air trop mal tout ça ...

10 Juin 2004, 00:52

Sécurité : Le travail de l’OM félicité 09/06/2004

Un bel hommage a été rendu par la Ligue au travail de l’OM en matière de sécurité au cours de la réunion nationale des directeurs de sécurité qui a eu lieu au stade Vélodrome lundi et mardi.

Le travail paye et les efforts Olympiens en matière de sécurité ont été salués au cours de la réunion nationale des directeurs de sécurité qui s’est tenu durant deux jours au stade Vélodrome. «Il y a quelques années, j’étais très inquiet. J’avais d’ailleurs fait part de mes craintes à Robert Louis Dreyfus» a confié Gérard Rousselot, président de la Commission Nationale mixte de sécurité et d’animation de la Ligue Nationale. «Depuis, les choses ont considérablement évolué. Venir ici est un acte symbolique. Marseille a souvent été montré du doigt et aujourd’hui sa politique en matière de sécurité est citée en exemple» . Une belle récompense pour le travail du directeur de la sécurité de l’OM, Guy Cazadamont, et de toute son équipe.
Beaucoup de projets ont été débattus au cours de ces deux journées notamment au niveau des relations entre la Ligue et les supporteurs. M.Rousselot a évoqué «la création d’une charte dans chaque club rédigée en concertation avec les supporteurs» . Le président de la Ligue Frédéric Thiriez a également annoncé la prochaine mise en place de mesures fermes contre les «casseurs» qui sévissent dans le milieu du foot.

10 Juin 2004, 00:52

vers une légalisation des fumis ??? :shock: :shock: :shock:

On va pouvoir rentré avec notre fumis a la main si sa nous chante ??? :mrgreen:

10 Juin 2004, 00:54

Baioko a écrit:vers une légalisation des fumis ??? :shock: :shock: :shock:

On va pouvoir rentré avec notre fumis a la main si sa nous chante ??? :mrgreen:

legaliz fumigene enculé de thiriez :twisted:

10 Juin 2004, 13:39

Seul, le PSG n'a envoyé aucun représentant

:roll: logic

10 Juin 2004, 14:39

c'est bien sonny de ne pas sortir la phrase complete =D>

10 Juin 2004, 14:45

en meme tps je les comprend ils doivent jouer leur premier match a huit clos pour des bagarres de merdes, donc ils ont les boules. encore heureux qu'ils ne doivent pas aller jouer a lyon en terrain neutre comme nous une certaine année....

10 Juin 2004, 19:03

ZeUp:

ils sont pas venu par contestation enver une sanction qui est amplement meritée.

Seul, le PSG n'a envoyé aucun représentant

pas etonnant

en signe de contestation de la décision, prise par la Commission de discipline, de jouer le premier match de la saison 2004/2005 au Parc des Princes à huis-clos

excuse en carton

voila, comme ca je me fout 2 fosi plus d'eux, merci ZeUp 8)

10 Juin 2004, 19:17

ce qui est bien avec toi
c'est que si un parisien balançait que la terre est ronde, tu trouverais le moyen de dire qu'elle est carrée :ptdr:

10 Juin 2004, 19:23

non, je dirais qu'il est capable de reflection intelligente. mais qu'en meme temps on le sais depuis perpette que la terre est ronde et qu'il nous apprend rien de nouveau 8) .

en quoi je dit qu'un parisien a tord ? je dit juste qu'ils sont pas venu (ca m'étonne pas) et qu'ils protestent qqch qui est pas du tout injuste

10 Juin 2004, 19:52

Jester a écrit:
de même que le prix unique d'entrée pour les supporters organisés en déplacement (8 Euros pour la L1, 6 pour la L2).

késako ? :!: :?:

A mon avis, que le prix unitaire de la place de stade, pour les supporters en déplacement, encadrés par les groupes de sup et le club, est de 8 euros, pour tous les clubs de L1 (et 6E pour la L2). Non ?

10 Juin 2004, 20:40

jester, tu me fais peur la, enfin j'ai plutot peur pour ceux a qui tu va corriger les copies du bac :mrgreen:

10 Juin 2004, 21:08

Disons que ça va servir de base de calcul pour le déplacement de groupe de sup, auquel il faut rajouter :
-/ 200 euros par match pour les déplacement
-/ + 50 euros pour le revitaillement

Tu as oublié comment fonctionne les groupes Jester

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

10 Juin 2004, 21:20

Alors tu t'abonnes en Ganay ou J Bouin la saison prochaine ?

10 Juin 2004, 21:27

Ce genre de bavardage c'est pour le café Monsieur le Rédacteur en Chef.

Sur ce,
Sincères salutations
:mrgreen:

10 Juin 2004, 21:42

J'imite bien le cri du modo, hein ?

10 Juin 2004, 22:05

Jester je vais balancer a madame

PS : Jean Bouin c'est bien tu es couvert quand il pleut :mrgreen:

10 Juin 2004, 22:13

Obiwankenobi, je sais pas ce que t'en penses, mais je crois que rien que pour ça Jester devrait être interdit de forum pour au moins une semaine.
:twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Tant de fourberie, ça cache des origines portugaises...
Répondre