Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2004, 21:15
quelqu'un a regardé le documentaire sur canal ce soir retraçant le parcours européen de l'asm
j'ai trouvé ça pas mal mais le top c'est quand ils ont chanté i will survive juste avant la finale
09 Juin 2004, 21:16
ouais c est vraiment super ca quand memme
et c bien a la fin pas de tristesse
09 Juin 2004, 21:30
Ouais tres bon reportage qui montre bien que Monaco a quand même un super groupe et chapeau a Morientes, grand joueur qui n'a pas le melon....grand monsieur....
09 Juin 2004, 21:31
une emission de footix
avec des supporters foootix monegasques
09 Juin 2004, 21:34
Super documentaire j'adore Morientes
09 Juin 2004, 21:38
manudossantos a écrit:le top c'est quand ils ont chanté i will survive juste avant la finale
ça leur a porté bonheur y'a pas de doutes là-dessus
et 1, et 2, et 3-0
Sinon c'était pas mal, et c'est clair que Môôôôsieur Morientes il assure grave.
09 Juin 2004, 22:00
3-0 mais pas en leur faveur
09 Juin 2004, 22:15
il est quand même respecté le Nando:
pendant toute une nuit il a chanté "on est finale, on est finale" sans que jamais personne n'ose le reprendre en lui disant : "on dit "on est EN finale"
09 Juin 2004, 22:40
en tous cas j'ai trouvé deschamps très pro dans ses causeries. je serai curieux de voir celles de perrin et d'anigo pour pouvoir comparer en toute objectivité. deschamps est à mon avis un bon compromis entre la tacticité de perrin et le discours basé sur l'envie d'anigo.
sinon ça a du quand meme les déranger dans leur quotidien ces caméras tout le temps autour d'eux...
en tous cas, arte fait un truc sur l'om, canal en fait un sur monaco, et tout le monde se bat les couilles de lyon et de paris
09 Juin 2004, 23:46
reportage de merde pour un club de merde sans ames sans rien
10 Juin 2004, 01:03
arrete faut respecte domage que l omtv il n est pas fait la meme pour l uefa boca carlos alberto tevez c est une merveille
10 Juin 2004, 13:21
argentina a écrit:reportage de merde pour un club de merde sans ames sans rien
kler ils auraient fait ça avec un vieux club argentin et son public de bouffon, ça aurait été aussi nul, t'as bien raison
10 Juin 2004, 13:30
argentina a écrit:reportage de merde pour un club de merde sans ames sans rien
pas mieux !!
10 Juin 2004, 13:32
Zoreille a écrit:argentina a écrit:reportage de merde pour un club de merde sans ames sans rien
kler ils auraient fait ça avec un vieux club argentin et son public de bouffon, ça aurait été aussi nul, t'as bien raison
Public de bouffon,les boca juniors,t'y va un peu fort la quand meme.....
compare pa les supp de boca a monaco !
10 Juin 2004, 13:45
il me semble que Zoreil ne site pas Boca, masi il dit "un vieux club argentin et son public de bouffon"
et tu pense immédiatemetn a Boca
est-ce un signe ?
10 Juin 2004, 13:52
il m'a fait pitier le reportage
avec une fin tragique
10 Juin 2004, 16:01
sonny a écrit:kler ils auraient fait ça avec un vieux club argentin et son public de bouffon, ça aurait été aussi nul, t'as bien raison
il me semble que Zoreil ne site pas Boca, masi il dit "un vieux club argentin et son public de bouffon"
est-ce un signe ?
Un signe de
10 Juin 2004, 16:26
moi justement j'ai bien aimé la fin il manquait pluq
et 1 et 2 et 3-0
10 Juin 2004, 16:35
Tgabs_64 a écrit:sonny a écrit:kler ils auraient fait ça avec un vieux club argentin et son public de bouffon, ça aurait été aussi nul, t'as bien raison
est-ce un signe ?
Un signe de
zodiaque
Note de la vanne : 2/20