10 Juin 2004, 09:27
bricol a écrit:c'est la premiere fois que aulas me surprend agreablement
ce qu'il dit sur la multiplicite des investisseurs est quand meme salutaire
si un jour des entreprises privees veulent investir, ils ne peuvent pas.
si en effet ils ne pouvaient depasser 15% du capital ca aiderait les clubs de foot, petits ou grands, et ca eviterais les derapages style OPA.
d'ailleur, maintenant que j'y pense, monaco et son groupe d'investisseur (IM quelque chose) aurait il eu le droit d'investir dans l'asm si monaco etait en france
si c'est non, je commence a comprendre pourquoi les adversaires de monaco sont si remonte.
10 Juin 2004, 13:46
Le souci est pas là, ce qu'il veut c la possibilité pour un même investisseur de mettre des billes dans plusieurs clubs du même championnat !!!!! T'imagines les magouilles possibles quand 2 clubs du même investisseur se rencontrent ?!!!!???
10 Juin 2004, 14:19
maintenant pour revenir sur l'asm, si aujourd'hui c'est interdit pour les clubs francais (voir fax d'aulas), je me demande, comme ca a ete autorise pour monaco, si la meme regle prevaut aussi en principaute.
10 Juin 2004, 15:07
bricol a écrit:maintenant pour revenir sur l'asm, si aujourd'hui c'est interdit pour les clubs francais (voir fax d'aulas), je me demande, comme ca a ete autorise pour monaco, si la meme regle prevaut aussi en principaute.
ce n'est pas une affirmation, c'est une question