Bishop a écrit:n'empeche j'ai écouté RMC hier et ils ont fait toute leur soirée la dessus !!!! ( c'est vraiment abérrant !!) et ils ont rappelé le mec de FF qui a qd meme confirmé malgré le dementi d Anelka donc c'est un peu etrange tout ca !! soit ce journaliste est vraiment tres con soit il est super sur de ses sources...
Ben si c'était vrai, je vois pas l'interêt pour anelka de démentir.
A mon avis, le journaliste est un abruti. Faire une erreur, ça arrive. Mais continuer à affirmer une info malgré le démenti du principal interessé, je trouve ça un peu débile. Quand on sa
Ils m'ont franchement gavé à RMC hier soir. Ils ont lancé un débat sur Anelka et on discuté toute la soirée. Au lieu de demander aux auditeurs de débattre sur l'info en elle même, ils ont demandé aux auditeurs de donner leur avis sur la décision d'Anelka de ne pas vouloir rentrer en Angleterre ou en France.
Y en a apparemment, qui ont vraiment pris France Football pour une bible (du football).
Anelka est loin d'être un joueur et un homme que j'apprécie (bien au contraire), mais je crois que je deteste encore plus les pseudo-journalistes qui n'exercent leur métier que pour chercher ou inventer des infos de merde...
Gentil Bourriquet