Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[urgent] thema foot sur arte

08 Juin 2004, 19:47

ca commence, il est 20h45!! Soiree thema sur l'excellente chaine arte

08 Juin 2004, 19:47

ya alias sur téva :oops:

08 Juin 2004, 19:51

ya France Bresil sur Eurosport :twisted:

08 Juin 2004, 19:55

Ouai bonneuil représente moi j'habite juste a coté je sais OSF :arrow: :mrgreen:

08 Juin 2004, 20:26

a 10 ans ½, il pense deja a partir pour un plus grand club que sochaux avant d'y etre allé ..

08 Juin 2004, 21:21

Asuko, c st des marseillers et faut qu il aprene a jouer les juifs il font pitier je ne suis pas antisemithe

08 Juin 2004, 21:23

chateaudun28, on attend toujours ta source pour la signature de lizarazu !! :lol:

08 Juin 2004, 23:19

Baioko a écrit:Ouai bonneuil représente moi j'habite juste a coté je sais OSF :arrow: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: oué et moi j y habite :oops: :oops:
Putain comment ils ont trop fé passer ma ville pr une ville de racaillou :shock: :shock: ce qui n est pas le cas..... :oops:

Mais pr ce qu ils disaient sur les matchs y a environ 10-15 ans c étaient plus que chaud(peu importe la catégorie......)Y avait tt le tps des bastons et des réglements de comptes ......c était hallucinant meme :!:

Mais bon reportage bien sympa......ça fé plaisir de voir d tetes qu on connait à la TV :up:

08 Juin 2004, 23:22

Baioko a écrit:chateaudun28, on attend toujours ta source pour la signature de lizarazu !! :lol:

c marrant dans l épisode d alias y avait une scene qui se passait à chateaudun :lol:

08 Juin 2004, 23:58

oué et moi j y habite
Putain comment ils ont trop fé passer ma ville pr une ville de racaillou ce qui n est pas le cas.....

Ba ils l'ont fait passé pour se que c'est.Si t'es pas de la ba ta pas interet a trainé dans les cités
Modifié en dernier par Baioko le 09 Juin 2004, 00:26, modifié 1 fois.

09 Juin 2004, 00:12

Baioko a écrit:
oué et moi j y habite
Putain comment ils ont trop fé passer ma ville pr une ville de racaillou ce qui n est pas le cas.....

Ba ils l'ont pas fait passé pour se que c'est.Si t'es pas de la ba ta pas interet a trainé dans les cités

Mouais c ptetre parceque j y vis , mais bon franchement c pas le bronx koi :lol: :lol:

Avant je taffais dans une pizzeria et je livrais la fosse rouge et la cité verte, et soit disant c t chaud (pourtant habitant bonneuil , on ést pas trop aimé des mecs de sucy) et ba j ai jms eu aucun pb la bas en 3 ans......dc voila et pourtant je livrais le midi et le soir dc voila koi :wink:

09 Juin 2004, 00:28

Moauis cité verte et fosse rouge y a qu'un endroit au ces un peu tendu ces au porche la ou y a tout le monde quoi !! :lol:

Mais ces vrai que Bonneuil moin j'y vais meiux je me porte d'ailleur j'ai un pote qui ces fait péta son scoot au McDo !!! :lol:

09 Juin 2004, 01:05

en meme temps les mecs ils vont pas braquer un livreur de pizza pour 30 balles et un pauvre solex

09 Juin 2004, 01:11

gigi a écrit:en meme temps les mecs ils vont pas braquer un livreur de pizza pour 30 balles et un pauvre solex

Mais bien sur,j'ai travaillé moi aussi en tant que livreur de pizza déja ces pas des Solex mais des Fox ces un tout petit peu plus rèçant et sa vaut au bas mot 1000€ ces pas 30€ que ta sur toi mais certaine soirée ces pas loin des 1000 Fr voire plus pcq tu fais ta caisse avant la fermeture.Plus le sac a pizza 400 Fr donc tu peux te faire pas mal d'argent a la fin

09 Juin 2004, 01:20

ces pas loin des 1000 Fr voire plus pcq tu fais ta caisse avant la fermeture

ouais mais tu vas pas livrer apres avoir fait la caisse

09 Juin 2004, 02:09

chateaudun28 a écrit:Asuko, c st des marseillers et faut qu il aprene a jouer les juifs il font pitier je ne suis pas antisemithe
j'ai vu le reportage et je vois pas comment tu as pu juger du niveau de leur equipe.
T'as qd meme remarque que le sujet de reportage n'etait pas les performances des equipes de RP?

09 Juin 2004, 07:33

beenie, ils ont dit clairement que toute la famille suportaient l'OM.Et c'est la soeur du petit qui a dis sa :wink:

09 Juin 2004, 10:46

je parlais de la 2e partie de la phrase
chateaudun28 a écrit:faut qu il aprene a jouer les juifs il font pitier je ne suis pas antisemithe

02 Juil 2004, 18:06

en ce moment sur arte, y a une emission foot sur les penaltys apparemment

02 Juil 2004, 18:12

avec plein d Allemands..... et Barthez :mrgreen:
Répondre