Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

desailly titualire ou remplacant?

08 Juin 2004, 15:48

vous en pensez koi moi perso je pense qui sera la contre les rosbeef y doit trop avoir d'importance dans le groupe.

apres c clair que nivo jeu y commence a etre un peu raide le marcel

mais moi je dis titulaire pour les gros match ( presque que de sa c vrai)

a vous

08 Juin 2004, 15:51

franchement j'en sais rien!!
Santini qui le fait meme pas jouer qq minutes de son dernier match au SdF. Il etait pas blesse puisqu'il a joue le lendemain
On peut croire que ct pour le preserver des sifflets...
Franchement j'en sais rien!!

08 Juin 2004, 16:01

A moins ke come il devient un petit peu vieux , il reste sur le banc pr le match amical pr pa se fatiguer car a 36 ans , il doit mettre plus de tps pr récupérer mnt lol !

08 Juin 2004, 16:51

je pense que potentiellement il a encore sa place, le probleme c'est qu'à mon avis il a pas la condition physique, il a tres peu joué cette année. La defense contre l'ukraine me semblait tres solide avec peut etre plutot sagnol sur le coté droit parce que gallas n'est pas un lateral... Mais bon c'est clair que c'est pas un choix facile... #-o

08 Juin 2004, 17:00

peut etre qu'il a plus sa place aussi et que santini ne sait pas comment le gerer

08 Juin 2004, 17:12

je dit que boumsong est meilleur!

08 Juin 2004, 17:20

meme christanval est meilleur que dessailly

euh g craqué g pas pu reister :mrgreen:

08 Juin 2004, 17:35

il semblerait que les choses aurait déjà été clarifiée entre santini et marcel et qu'il ne sera pas aligné dimanche mais qu'il sera titulaire pour les deux matchs suivants

08 Juin 2004, 17:48

boumsong gallas en défense centrale.
Il court plus le marcel, pourtant je l'aime bien, mais avec la jeunesse anglaise, il risque de prendre quelques vents. Enfin c'est clair que ça doit pas être simple à gérer pour le coach. :roll:

08 Juin 2004, 17:50

bizarre qu'il le fasse pas joué contre les anglais et qu'il jouera contre les autres c trop bizaarre!!!!intoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

08 Juin 2004, 17:52

Thuram-Silvestre (ou Gallas) ca devrait l' faire. On verra bien.

08 Juin 2004, 18:39

ce pense que ca peut tenir contre l'angleterre car avec owen il faut des defenseur rapide

08 Juin 2004, 22:18

le banc lui va si bien, qu'il y reste. parce que en vitesse il est à la ramasse et question placement c'est pas toujours ça ( voir les matchs de Chelsea et EDF )

08 Juin 2004, 23:01

DESSAILY rentre àt barak ! ichi c les jeunes bonsang ! tu comprend nin jamais rien ti ! laisse galas thuram sylvestre sagnol liza te remplacer , ti t fini !

(c'est du chtimi je précise ! ) :lol:

08 Juin 2004, 23:18

Metiss-ino a écrit:DESSAILY rentre àt barak ! ichi c les jeunes bonsang ! tu comprend nin jamais rien ti ! laisse galas thuram sylvestre sagnol liza te remplacer , ti t fini !

(c'est du chtimi je précise ! ) :lol:

comment tu veux etre crédible?
Répondre