Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Raison de plus pour gagner dimanche...

08 Juin 2004, 13:29

Image

La Une du Sun aujourd'hui....

En gros ça veut dire: "Nos garçons vont vous mettre une de ces vollée !"

:evil: ......... :lol: :lol: :lol:

08 Juin 2004, 13:40

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PTDRRR l'angleterre et leur equipe nationale a 2 francs 50 meme pas fichu d'avoir un selectionneur anglais , avec une defense de merde et un gardien gag , nan mais ils vont en derouiller une belle comme le portugal lors de la revanche 4-0 et l'allemagne chez eux 3-0 , sa va les calmer ces rosbeefs , nan mais #-o

08 Juin 2004, 13:41

Pfffffffffffffff, on verra.Ca me fait marrer ce truc-là, c comme le supporter de newcastle qui avait déjà réservé sont billet pr Goteborg, avt même le match aller à st james park.

08 Juin 2004, 13:42

The Reanault Five :ptdr:

08 Juin 2004, 13:43

Alléééééééé c 'est partieeeeeeee L'Euroooooooo
On va les brisés les mangeuses de grenouilles :mrgreen:

08 Juin 2004, 13:47

LES ANGLAIS ON VA VOUS TUER :twisted:

08 Juin 2004, 13:50

Dimanche, on mange Rosebeef lol

08 Juin 2004, 13:55

J'avais lu ca aussi. Il est a note que le SUN, semble etre le seul journal anglais a se voir trop bo. Les autres journaux, se la jouent profil bas et savent que va etre tres dur.
En tout cas, on va les bouffer !!!

08 Juin 2004, 13:58

tiens ce serait marrant si la FRANCE nous faisiat un remake COUPE DU MONDE 2002 :mrgreen:

merde y a pas le Sénégal en Europe :mrgreen: :lol:

08 Juin 2004, 13:59

Megataz13, LE SUN CEST PLUS PARIS MATCH QUE LE FIGARO :wink:

08 Juin 2004, 14:00

papy a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PTDRRR l'angleterre et leur equipe nationale a 2 francs 50 meme pas fichu d'avoir un selectionneur anglais , avec une defense de merde et un gardien gag , nan mais ils vont en derouiller une belle comme le portugal lors de la revanche 4-0 et l'allemagne chez eux 3-0 , sa va les calmer ces rosbeefs , nan mais #-o

a ce que du peu que je sache, y a des joueurs FRANCAIS né a l étranger non ? c est pas pour parler un truc de nationalité ou de couleur de peau, mais voila, qd je lis des commentaires comme ça, je trouve ça pitoyable .....

:roll: :roll: :roll: :roll:

08 Juin 2004, 14:02

Ils sont fous ces anglais!!! #-o

08 Juin 2004, 14:16

EL MAGNIFICO a écrit:Megataz13, LE SUN CEST PLUS PARIS MATCH QUE LE FIGARO :wink:
t sympa, j'aurais plutot dit Voici..

Ca sert a rien de s'exciter. Est ce que ca vaudrait le coup de repondre a une "une" provocatrice de Voici ou autre merde dans le genre?

08 Juin 2004, 14:23

sans oublier que c'est arsenal entrainé par un francais avec sa legion de francais qui domine l'angleterre et que thierry henry est le meilleur buteur... Ils en peuvent plus la! :lol:

08 Juin 2004, 15:17

McM a écrit:

a ce que du peu que je sache, y a des joueurs FRANCAIS né a l étranger non ? c est pas pour parler un truc de nationalité ou de couleur de peau, mais voila, qd je lis des commentaires comme ça, je trouve ça pitoyable .....

:shock: :shock: mais kes ke tu raconte toi ???

mais t'es complemtement abruti mon pauvre ami ...
je parle ke l'angleterre a un entraineur suedois , et ke dans leur championnat ya pas d'entraineur anglais valable , parcke c'est tous des breles en tactique , voila tout , kes tu ramene a une histoire de couleur de peau ou je sais pas koi , non mais fo arreter la , parano :?

c'est sur kil y a des joeurs etrangers ki joue pour la france , mais ils sont francais , et heureusement , sinon kel est l'interet apres ? c'est plus une nation mais un club si on peut prendre des joeuurs de partout , sa devrait etre pareil pour le selectionneur c'est tout ..

vraiment ....... :? :roll: :roll:

08 Juin 2004, 15:20

McM a écrit:tiens ce serait marrant si la FRANCE nous faisiat un remake COUPE DU MONDE 2002 :mrgreen:

Tiens ca serait marrant si les Pays-bas feraient un remake COUPE DU MONDE 2002 :mrgreen:

Ah non ca va, ils ont reussi a franchir les barrages :lol:

08 Juin 2004, 16:56

attention l'angleterre a une chance de l'emporter parce que c un des match les plus important des groupes alors ca risque d'etre Mister colina l'arbitre :P et sans barthez ca va etre dur pour la france
si c colina qui arbitre il est capable d'exclure barthez si y chante pas la marseillaise ou si y chnate trop fort

08 Juin 2004, 17:11

moi je ne men fait pas mais alors pas vaut ne pas laisser jouer zidane ,viera enfaite tous les cadres .se sont des merdes on a rien a envier a ses enc.... elle et loin l epoque des anglais souverain merci a la fff et a tout les formateur tous les benevole

08 Juin 2004, 17:18

papy a écrit:
McM a écrit:

:shock: :shock: mais kes ke tu raconte toi ???

mais t'es complemtement abruti mon pauvre ami ...
je parle ke l'angleterre a un entraineur suedois , et ke dans leur championnat ya pas d'entraineur anglais valable , parcke c'est tous des breles en tactique , voila tout , kes tu ramene a une histoire de couleur de peau ou je sais pas koi , non mais fo arreter la , parano :?

c'est sur kil y a des joeurs etrangers ki joue pour la france , mais ils sont francais , et heureusement , sinon kel est l'interet apres ? c'est plus une nation mais un club si on peut prendre des joeuurs de partout , sa devrait etre pareil pour le selectionneur c'est tout ..

vraiment ....... :? :roll: :roll:

laisse tomber, mais oui t as raisons, sont tous des couillons :D il n y a qu en france ou partout qu ils ont de bons seleectionneurs....

franchement, qd je vois une equipe nationale avec un selectionneur ben moi je dis chapo 8) , regarde le japon avec troussier, la coree avec le hollandais g paumé son nom, il a fé la meme chose avec les states...

franchement y a de bons techniciens partout, c pas pcq l equipe d angleterre a un selectionneur etranger qu il fo moker d eux 8)

08 Juin 2004, 17:19

Hiphop2Mars a écrit:
McM a écrit:tiens ce serait marrant si la FRANCE nous faisiat un remake COUPE DU MONDE 2002 :mrgreen:

Tiens ca serait marrant si les Pays-bas feraient un remake COUPE DU MONDE 2002 :mrgreen:

Ah non ca va, ils ont reussi a franchir les barrages :lol:

on s'est reservé comme la france, on loupe une comptete pour la gagner apres, pas faire de la figuration :lol: :lol: :lol:
Répondre