Raison de plus pour gagner dimanche...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Raison de plus pour gagner dimanche...

Messagepar Tatoo » 08 Juin 2004, 13:29

Image

La Une du Sun aujourd'hui....

En gros ça veut dire: "Nos garçons vont vous mettre une de ces vollée !"

:evil: ......... :lol: :lol: :lol:
Tatoo
Newbie

Messagepar papy » 08 Juin 2004, 13:40

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PTDRRR l'angleterre et leur equipe nationale a 2 francs 50 meme pas fichu d'avoir un selectionneur anglais , avec une defense de merde et un gardien gag , nan mais ils vont en derouiller une belle comme le portugal lors de la revanche 4-0 et l'allemagne chez eux 3-0 , sa va les calmer ces rosbeefs , nan mais #-o
papy
Newbie

Messagepar Anh Thom » 08 Juin 2004, 13:41

Pfffffffffffffff, on verra.Ca me fait marrer ce truc-là, c comme le supporter de newcastle qui avait déjà réservé sont billet pr Goteborg, avt même le match aller à st james park.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 08 Juin 2004, 13:42

The Reanault Five :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar paradoxe » 08 Juin 2004, 13:43

Alléééééééé c 'est partieeeeeeee L'Euroooooooo
On va les brisés les mangeuses de grenouilles :mrgreen:
paradoxe
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Juin 2004, 13:47

LES ANGLAIS ON VA VOUS TUER :twisted:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar @rnaud71 » 08 Juin 2004, 13:50

Dimanche, on mange Rosebeef lol
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 08 Juin 2004, 13:55

J'avais lu ca aussi. Il est a note que le SUN, semble etre le seul journal anglais a se voir trop bo. Les autres journaux, se la jouent profil bas et savent que va etre tres dur.
En tout cas, on va les bouffer !!!
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 08 Juin 2004, 13:58

tiens ce serait marrant si la FRANCE nous faisiat un remake COUPE DU MONDE 2002 :mrgreen:

merde y a pas le Sénégal en Europe :mrgreen: :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Juin 2004, 13:59

Megataz13, LE SUN CEST PLUS PARIS MATCH QUE LE FIGARO :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar McM » 08 Juin 2004, 14:00

papy a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PTDRRR l'angleterre et leur equipe nationale a 2 francs 50 meme pas fichu d'avoir un selectionneur anglais , avec une defense de merde et un gardien gag , nan mais ils vont en derouiller une belle comme le portugal lors de la revanche 4-0 et l'allemagne chez eux 3-0 , sa va les calmer ces rosbeefs , nan mais #-o

a ce que du peu que je sache, y a des joueurs FRANCAIS né a l étranger non ? c est pas pour parler un truc de nationalité ou de couleur de peau, mais voila, qd je lis des commentaires comme ça, je trouve ça pitoyable .....

:roll: :roll: :roll: :roll:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 08 Juin 2004, 14:02

Ils sont fous ces anglais!!! #-o
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Invité » 08 Juin 2004, 14:16

EL MAGNIFICO a écrit:Megataz13, LE SUN CEST PLUS PARIS MATCH QUE LE FIGARO :wink:
t sympa, j'aurais plutot dit Voici..

Ca sert a rien de s'exciter. Est ce que ca vaudrait le coup de repondre a une "une" provocatrice de Voici ou autre merde dans le genre?
Invité

Messagepar Fab38 » 08 Juin 2004, 14:23

sans oublier que c'est arsenal entrainé par un francais avec sa legion de francais qui domine l'angleterre et que thierry henry est le meilleur buteur... Ils en peuvent plus la! :lol:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar papy » 08 Juin 2004, 15:17

McM a écrit:

a ce que du peu que je sache, y a des joueurs FRANCAIS né a l étranger non ? c est pas pour parler un truc de nationalité ou de couleur de peau, mais voila, qd je lis des commentaires comme ça, je trouve ça pitoyable .....

:shock: :shock: mais kes ke tu raconte toi ???

mais t'es complemtement abruti mon pauvre ami ...
je parle ke l'angleterre a un entraineur suedois , et ke dans leur championnat ya pas d'entraineur anglais valable , parcke c'est tous des breles en tactique , voila tout , kes tu ramene a une histoire de couleur de peau ou je sais pas koi , non mais fo arreter la , parano :?

c'est sur kil y a des joeurs etrangers ki joue pour la france , mais ils sont francais , et heureusement , sinon kel est l'interet apres ? c'est plus une nation mais un club si on peut prendre des joeuurs de partout , sa devrait etre pareil pour le selectionneur c'est tout ..

vraiment ....... :? :roll: :roll:
papy
Newbie

Messagepar Funkmaster13 » 08 Juin 2004, 15:20

McM a écrit:tiens ce serait marrant si la FRANCE nous faisiat un remake COUPE DU MONDE 2002 :mrgreen:

Tiens ca serait marrant si les Pays-bas feraient un remake COUPE DU MONDE 2002 :mrgreen:

Ah non ca va, ils ont reussi a franchir les barrages :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 08 Juin 2004, 16:56

attention l'angleterre a une chance de l'emporter parce que c un des match les plus important des groupes alors ca risque d'etre Mister colina l'arbitre :P et sans barthez ca va etre dur pour la france
si c colina qui arbitre il est capable d'exclure barthez si y chante pas la marseillaise ou si y chnate trop fort
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar chateaudun28 » 08 Juin 2004, 17:11

moi je ne men fait pas mais alors pas vaut ne pas laisser jouer zidane ,viera enfaite tous les cadres .se sont des merdes on a rien a envier a ses enc.... elle et loin l epoque des anglais souverain merci a la fff et a tout les formateur tous les benevole
chateaudun28
Newbie

Messagepar McM » 08 Juin 2004, 17:18

papy a écrit:
McM a écrit:

:shock: :shock: mais kes ke tu raconte toi ???

mais t'es complemtement abruti mon pauvre ami ...
je parle ke l'angleterre a un entraineur suedois , et ke dans leur championnat ya pas d'entraineur anglais valable , parcke c'est tous des breles en tactique , voila tout , kes tu ramene a une histoire de couleur de peau ou je sais pas koi , non mais fo arreter la , parano :?

c'est sur kil y a des joeurs etrangers ki joue pour la france , mais ils sont francais , et heureusement , sinon kel est l'interet apres ? c'est plus une nation mais un club si on peut prendre des joeuurs de partout , sa devrait etre pareil pour le selectionneur c'est tout ..

vraiment ....... :? :roll: :roll:

laisse tomber, mais oui t as raisons, sont tous des couillons :D il n y a qu en france ou partout qu ils ont de bons seleectionneurs....

franchement, qd je vois une equipe nationale avec un selectionneur ben moi je dis chapo 8) , regarde le japon avec troussier, la coree avec le hollandais g paumé son nom, il a fé la meme chose avec les states...

franchement y a de bons techniciens partout, c pas pcq l equipe d angleterre a un selectionneur etranger qu il fo moker d eux 8)
McM
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 08 Juin 2004, 17:19

Hiphop2Mars a écrit:
McM a écrit:tiens ce serait marrant si la FRANCE nous faisiat un remake COUPE DU MONDE 2002 :mrgreen:

Tiens ca serait marrant si les Pays-bas feraient un remake COUPE DU MONDE 2002 :mrgreen:

Ah non ca va, ils ont reussi a franchir les barrages :lol:

on s'est reservé comme la france, on loupe une comptete pour la gagner apres, pas faire de la figuration :lol: :lol: :lol:
McM
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin