Modérateur: Modérateurs
papy a écrit::mrgreen:
PTDRRR l'angleterre et leur equipe nationale a 2 francs 50 meme pas fichu d'avoir un selectionneur anglais , avec une defense de merde et un gardien gag , nan mais ils vont en derouiller une belle comme le portugal lors de la revanche 4-0 et l'allemagne chez eux 3-0 , sa va les calmer ces rosbeefs , nan mais
McM a écrit:papy a écrit::mrgreen:
PTDRRR l'angleterre et leur equipe nationale a 2 francs 50 meme pas fichu d'avoir un selectionneur anglais , avec une defense de merde et un gardien gag , nan mais ils vont en derouiller une belle comme le portugal lors de la revanche 4-0 et l'allemagne chez eux 3-0 , sa va les calmer ces rosbeefs , nan mais
a ce que du peu que je sache, y a des joueurs FRANCAIS né a l étranger non ? c est pas pour parler un truc de nationalité ou de couleur de peau, mais voila, qd je lis des commentaires comme ça, je trouve ça pitoyable .....
McM a écrit:tiens ce serait marrant si la FRANCE nous faisiat un remake COUPE DU MONDE 2002
merde y a pas le Sénégal en Europe
papy a écrit:McM a écrit:papy a écrit::mrgreen:
a ce que du peu que je sache, y a des joueurs FRANCAIS né a l étranger non ? c est pas pour parler un truc de nationalité ou de couleur de peau, mais voila, qd je lis des commentaires comme ça, je trouve ça pitoyable .....
mais kes ke tu raconte toi ???
mais t'es complemtement abruti mon pauvre ami ...
je parle ke l'angleterre a un entraineur suedois , et ke dans leur championnat ya pas d'entraineur anglais valable , parcke c'est tous des breles en tactique , voila tout , kes tu ramene a une histoire de couleur de peau ou je sais pas koi , non mais fo arreter la , parano
c'est sur kil y a des joeurs etrangers ki joue pour la france , mais ils sont francais , et heureusement , sinon kel est l'interet apres ? c'est plus une nation mais un club si on peut prendre des joeuurs de partout , sa devrait etre pareil pour le selectionneur c'est tout ..
vraiment .......
Hiphop2Mars a écrit:McM a écrit:tiens ce serait marrant si la FRANCE nous faisiat un remake COUPE DU MONDE 2002
merde y a pas le Sénégal en Europe
Tiens ca serait marrant si les Pays-bas feraient un remake COUPE DU MONDE 2002
Ah non ca va, ils ont reussi a franchir les barrages
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], Google [Bot] et 174 invités