Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2004, 17:30
McM hollandais donc ... ?
08 Juin 2004, 17:33
La Une rappelle des declarations d'un commentateur scandinavien (je me rappelle pas de quel pays) qui etait franchement tres etonne de voir son equipe (a dom) battre l'angleterre 2-0 il y a plusiers ans. Le commentateur du chaine terrestre scandinavian qui diffusait le match mec racontait des trucs (en anglais) comme "Winston Churchill, Maggie Thatcher etc, your boys took one hell of a beating !"
Rien de tres interessant en faite, et pour moi le Sun c'est ecrit par les garcons de 11 ans ou moins qui ne confirme jamais les faits avant de publier leurs journal de merde
08 Juin 2004, 17:39
chateaudun28 a écrit:moi je ne men fait pas mais alors pas vaut ne pas laisser jouer zidane ,viera enfaite tous les cadres .se sont des merdes on a rien a envier a ses enc.... elle et loin l epoque des anglais souverain merci a la fff et a tout les formateur tous les benevole
Tu peux nous la faire en français s'il te plait ???
08 Juin 2004, 18:03
MaRs-EyEs, yes
08 Juin 2004, 18:33
chateaudun28 a écrit:moi je ne men fait pas mais alors pas vaut ne pas laisser jouer zidane ,viera enfaite tous les cadres .se sont des merdes on a rien a envier a ses enc.... elle et loin l epoque des anglais souverain merci a la fff et a tout les formateur tous les benevole
faut pas s'exciter
La france a une tres bonne equipe et est un favori mais l'angleterre a peut etre le meilleur milieu du tournoi
08 Juin 2004, 18:39
Si il y a bien une équipe contre laquelle je detesterai qu'on perde, c'est bien l'angleterre! Je sais pas ce que j'ai contre eux, c'est maladif! lol
Mais bon, je crains énormément ce match...
Gentil Bourriquet
08 Juin 2004, 18:49
Hiphop2Mars a écrit:McM a écrit:tiens ce serait marrant si la FRANCE nous faisiat un remake COUPE DU MONDE 2002
merde y a pas le Sénégal en Europe
Tiens ca serait marrant si les Pays-bas feraient un remake COUPE DU MONDE 2002
Ah non ca va, ils ont reussi a franchir les barrages
merde je voulais la faire celle la
08 Juin 2004, 22:02
La france a une tres bonne equipe et est un favori mais l'angleterre a peut etre le meilleur milieu du tournoi
Beenie, maké vieira, zidane pires . tu trouve que lampard et gerrard beckham c mieu toi ? bah pas moi.
09 Juin 2004, 02:02
tu oublies scholes
09 Juin 2004, 07:04
moi je trovue que les milieux se valent, par contre au niveau attaque, on est nettement au dessus. Owen est certes tres bon ainsi que Rooney mais on peut pas dire que ca soit de vrais buteurs. Ce qui m'inquiete c'est que si on fait jouer desailly, il risque de se faire manger en vitesse par les deux gamins....
09 Juin 2004, 08:23
desailly jouera pas. par contre contre les anglais je me demande si ca vaut pas le coup de mettre saha à la place de trézéguet, il connait leur championnat et prend mieux les espaces. en plus comme trézéguet était un peu blessé ça le reposerait, non?