Raison de plus pour gagner dimanche...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar MaRs-EyEs » 08 Juin 2004, 17:30

McM hollandais donc ... ?
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar ali baba » 08 Juin 2004, 17:33

La Une rappelle des declarations d'un commentateur scandinavien (je me rappelle pas de quel pays) qui etait franchement tres etonne de voir son equipe (a dom) battre l'angleterre 2-0 il y a plusiers ans. Le commentateur du chaine terrestre scandinavian qui diffusait le match mec racontait des trucs (en anglais) comme "Winston Churchill, Maggie Thatcher etc, your boys took one hell of a beating !" :roll:
Rien de tres interessant en faite, et pour moi le Sun c'est ecrit par les garcons de 11 ans ou moins qui ne confirme jamais les faits avant de publier leurs journal de merde :roll:
Image
ali baba
Newbie

Messagepar Confetize » 08 Juin 2004, 17:39

chateaudun28 a écrit:moi je ne men fait pas mais alors pas vaut ne pas laisser jouer zidane ,viera enfaite tous les cadres .se sont des merdes on a rien a envier a ses enc.... elle et loin l epoque des anglais souverain merci a la fff et a tout les formateur tous les benevole

Tu peux nous la faire en français s'il te plait ??? :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar McM » 08 Juin 2004, 18:03

MaRs-EyEs, yes :D
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Juin 2004, 18:33

chateaudun28 a écrit:moi je ne men fait pas mais alors pas vaut ne pas laisser jouer zidane ,viera enfaite tous les cadres .se sont des merdes on a rien a envier a ses enc.... elle et loin l epoque des anglais souverain merci a la fff et a tout les formateur tous les benevole
faut pas s'exciter
La france a une tres bonne equipe et est un favori mais l'angleterre a peut etre le meilleur milieu du tournoi
Invité

Messagepar Gentil Bourriquet » 08 Juin 2004, 18:39

Si il y a bien une équipe contre laquelle je detesterai qu'on perde, c'est bien l'angleterre! Je sais pas ce que j'ai contre eux, c'est maladif! lol
Mais bon, je crains énormément ce match... :?

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 08 Juin 2004, 18:49

Hiphop2Mars a écrit:
McM a écrit:tiens ce serait marrant si la FRANCE nous faisiat un remake COUPE DU MONDE 2002 :mrgreen:

merde y a pas le Sénégal en Europe :mrgreen: :lol:

Tiens ca serait marrant si les Pays-bas feraient un remake COUPE DU MONDE 2002 :mrgreen:

Ah non ca va, ils ont reussi a franchir les barrages :lol:

merde je voulais la faire celle la :(
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar LuDo13010 » 08 Juin 2004, 22:02

La france a une tres bonne equipe et est un favori mais l'angleterre a peut etre le meilleur milieu du tournoi

Beenie, maké vieira, zidane pires . tu trouve que lampard et gerrard beckham c mieu toi ? bah pas moi.
Qu'est ce qui a 140 de QI ? le kop boulogne @ MARSEILLE PLUS
LuDo13010
Newbie

Messagepar Invité » 09 Juin 2004, 02:02

tu oublies scholes
Invité

Messagepar Fab38 » 09 Juin 2004, 07:04

moi je trovue que les milieux se valent, par contre au niveau attaque, on est nettement au dessus. Owen est certes tres bon ainsi que Rooney mais on peut pas dire que ca soit de vrais buteurs. Ce qui m'inquiete c'est que si on fait jouer desailly, il risque de se faire manger en vitesse par les deux gamins....
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 09 Juin 2004, 08:23

desailly jouera pas. par contre contre les anglais je me demande si ca vaut pas le coup de mettre saha à la place de trézéguet, il connait leur championnat et prend mieux les espaces. en plus comme trézéguet était un peu blessé ça le reposerait, non?
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin