ganjaman a écrit:Ryo Saeba a écrit:
et comme si y va aller jouer dans un stade glaciale, avec des supporter chaud comme une banquise.
nimporte koi, sacré lillois
alors toi t as pas du bouger beaucoup dans ta vie ........ dire que les gens du nord sont froids .............je crois que tu te gourres , lillois lensois etc........c est de la vraie passion , et crois moi etre supporter de lille c est bien plus dur et ca demande bien plus de foi , que d etre supporter de l OM !!!!!
franchement t as manque de respet a un tas de gens qui le meritent pas la
allez dis pardon lol
franchement critiquez les fachos du parc , plutot que les lillois non ???
euuhh je peux juger etant donner que j habite pres de lill et que je vais souvent a grimonprez, donc je connais l ambiance de ce stade et donc ces supporter
c est simple a lille, quand ca va pas, y a personne, quand ca va tt le monde dit qu il supporte ce club depuis tt petit.
je sais de quoi je parle donc les excuse c pas pour demain
a part un millier de supporter vraiment fidele, le reste c du blabla, moi j ai ete au stade dans les annee 90 quand ca allait pas, y avait jamais plus de 5000 spectacteur, avec des joueurs qui venaient a peine remercier le public.
Depuis la remonter en L1 y a plein de pseudo supporter dont on commence a voir qu ils ne viennent plus.
Mais contre l OM vous allez voir que le stade sera plein.
qu on entendera encore ces gogol crier " larusso ferme ta gueule" a propos de perez.
et etre joyeux a une victoire de cocul de lille
car vous allez voir qu aller jouer a lille ca va etre dur, y foutent rien en championnat mais y vont se defoncer contre nous.