Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

elie baup a st etienne

07 Juin 2004, 16:36

cé officiel (infosport tps)

content de voir le retour de baup et le public de st etienne en ligue 1 car jusque là on avait pas de concurence pour l'ambiance...

07 Juin 2004, 16:41

Moi j'aime pas trop St Etienne mais j'aime bien Baup donc je suis déçu qu'il aille là bas même si c mieux que rien CQFD

07 Juin 2004, 16:47

Jsai pa comment vont reagir les supp stephanois après leur manif pro-antonnetti.

Ils ne vont quant meme pas etre contre ce new entraineur qui plus est un ancien vert.

07 Juin 2004, 16:47

c "son" club, c "logique" qu'il y revienne

07 Juin 2004, 17:34

Baup de retour ça fait plaisir
l homme a la casquette 8)

07 Juin 2004, 19:13

c bien pour eux meme si antonetti collait parfaitement au vert.

07 Juin 2004, 19:41

c bien pour le football Francais :o

Mais les Verts je ne peux pas les voir :evil: :evil: Chaque fois qu'ils viennent au Velodrome ils casseent tout :evil: :evil:

07 Juin 2004, 20:27

Chaque fois qu'ils viennent au Velodrome ils casseent tout

ils perdent tout le temps ça se comprend.... :mrgreen:

07 Juin 2004, 20:45

ça va ils n'ont pas beaucoup perdu au change même si j'aime bien antonetti.
peut être qu'il va retourner à bastia

07 Juin 2004, 23:21

Elie Baup, 49 ans, reprend les commandes de l'équipe de l'AS Saint-Etienne, promue en Ligue 1 de football, huit ans après l'avoir quittée. Il s'est fixé pour objectif d'"assurer un bon maintien", et il espère conserver le dynamisme et l'enthousiasme dégagé par les "Verts" cette saison, en y ajoutant un recrutement de joueurs rompus aux exigences de la L1.

Consultant pour France Télévisions durant l'Euro 2004 jusqu'aux quarts de finale, il sera à la reprise de l'entraînement le 28 juin à Saint-Etienne.

Q: Quel sentiment éprouvez-vous au moment de retrouver l'AS Saint-Etienne ?

R: "Il y a une réelle ferveur et une véritable passion autour de ce club avec l'ambiance bien connue du stade Geoffroy-Guichard. J'ai fait 50 matches de Coupe d'Europe et il n'y a qu'au Celtic Park de Glasgow que j'ai pu trouver la même ambiance. C'est unique en Europe, je pense, d'avoir un tel stade et de tels supporteurs. Lorsqu'on est dans le football, on a toujours envie de vivre des choses à Saint-Etienne."

8)

07 Juin 2004, 23:58

ça fait joli en veet :)EL MAGNIFICO, c de circonstance :p

08 Juin 2004, 00:02

et ouiMagneto, 8)
Répondre