Modérateur: Modérateurs
Communiqué du Club - le 07-06-2004
L'AS Monaco FC tient à apporter des précisions quant à la sitution de Jérôme Rothen qui demeure toujours Monégasque aujourd'hui.
L’article de ce jour "ROTHEN A PARIS" amène de la part de l’AS MONACO FOOTBALL CLUB les remarques suivantes:
Jérôme ROTHEN s’est effectivement mis lui-même sur le marché des transferts en exprimant son désir de rejoindre le PARIS SG pour un certain nombre de raisons personnelles.
Bien que sous contrat avec l’AS MONACO FOOTBALL CLUB pour deux ans encore, il aurait trouvé un accord financier le concernant avec le club parisien.
Toutefois, si des négociations ont bien été entamées entre les deux clubs, elles sont loin d’aboutir à l’heure actuelle, l’AS MONACO FOOTBALL CLUB n’entendant subir aucune pression quelle qu’elle soit ! D’autant plus que la situation financière du club ne le met pas dans l’obligation de vendre des joueurs.
beenie a écrit:McM, t'as oublie le boss des boss: LIZARAZU!!
caligula a écrit:Rot... hen j'en veux même pas...enfin l'Om n'en veux pas à part ce con de perrin qui voulait acheter tous les cabrins...
cf johansen, ecker, skacel, vachou, celestini et j'en passe et des meilleurs
caligula a écrit:Rot... hen j'en veux même pas...enfin l'Om n'en veux pas à part ce con de perrin qui voulait acheter tous les cabrins...
cf johansen, ecker, skacel, vachou, celestini et j'en passe et des meilleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh, Serber et 200 invités