ROTHEN....AU PSG ! :((

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar papy » 07 Juin 2004, 16:53

:oops: oui je suis homo , et alors , j'ai le droit ? tu es pas homophobe j'espere ..

donc j'aime bien kiffer de bo joueurs en short , c'est mon trip .. et pedro miguel pauleta ....... kan je le vois faire l'avion apres avoir marker un but MA-GNI-FI-QUE a barthez et ke son maillot viens mouler son superbe torse musclé , je bande :oops:

8) megataz , relis le topic depuis le debut avant de l'ouvrir sans savoir #-o
sinon pour mon lien ba koi ? je vois pas le rapport ... explik
papy
Newbie

Messagepar fredo » 07 Juin 2004, 16:57

Communiqué du Club - le 07-06-2004

L'AS Monaco FC tient à apporter des précisions quant à la sitution de Jérôme Rothen qui demeure toujours Monégasque aujourd'hui.

L’article de ce jour "ROTHEN A PARIS" amène de la part de l’AS MONACO FOOTBALL CLUB les remarques suivantes:

Jérôme ROTHEN s’est effectivement mis lui-même sur le marché des transferts en exprimant son désir de rejoindre le PARIS SG pour un certain nombre de raisons personnelles.

Bien que sous contrat avec l’AS MONACO FOOTBALL CLUB pour deux ans encore, il aurait trouvé un accord financier le concernant avec le club parisien.

Toutefois, si des négociations ont bien été entamées entre les deux clubs, elles sont loin d’aboutir à l’heure actuelle, l’AS MONACO FOOTBALL CLUB n’entendant subir aucune pression quelle qu’elle soit ! D’autant plus que la situation financière du club ne le met pas dans l’obligation de vendre des joueurs.

Bon ben pour les 10 millions vahid repassera...
DD a dit 20 M€ donc bon ça m'étonneriat qu'on leur lache à 10 pour renforcer un adversaire.

J'espère surtout qu'il ne se blessera pas pendant l'euro.

++
Fred
fredo
Newbie

Messagepar pedretti » 07 Juin 2004, 17:10

Communiqué du Club - le 07-06-2004

L'AS Monaco FC tient à apporter des précisions quant à la sitution de Jérôme Rothen qui demeure toujours Monégasque aujourd'hui.

L’article de ce jour "ROTHEN A PARIS" amène de la part de l’AS MONACO FOOTBALL CLUB les remarques suivantes:

Jérôme ROTHEN s’est effectivement mis lui-même sur le marché des transferts en exprimant son désir de rejoindre le PARIS SG pour un certain nombre de raisons personnelles.

Bien que sous contrat avec l’AS MONACO FOOTBALL CLUB pour deux ans encore, il aurait trouvé un accord financier le concernant avec le club parisien.

Toutefois, si des négociations ont bien été entamées entre les deux clubs, elles sont loin d’aboutir à l’heure actuelle, l’AS MONACO FOOTBALL CLUB n’entendant subir aucune pression quelle qu’elle soit ! D’autant plus que la situation financière du club ne le met pas dans l’obligation de vendre des joueurs.

ptdrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bande de branquignoles vous allez payer 15M€ pour un mec qui en vaut 6M€ =D> =D>
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar papy » 07 Juin 2004, 17:17

sa m'etonnerais ...

dans de telles situations , c'est toujours la volonté du joueur qui a le dernier mot , car les negociations ne peuvent pas echouer , vu ke rothen ne veut plus jouer pour monaco , ils seront obliger de le vendre , et rothen a fortement envie de venir a paris , donc en gros soit monaco le vends 10 M€ , et c'est deja bien soit il rate le coche et le braderont l'année prochaine , comme pedretti avec sochaux .
papy
Newbie

Messagepar caligula » 07 Juin 2004, 17:18

Rot... hen j'en veux même pas...enfin l'Om n'en veux pas à part ce con de perrin qui voulait acheter tous les cabrins...
cf johansen, ecker, skacel, vachou, celestini et j'en passe et des meilleurs
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar pedretti » 07 Juin 2004, 17:21

ca metonnerai que ca se passe comme ca si dechamps n'a pas le prix qu'il veut rothen partira pas et il est capable de le foutre sur le banc sans gagner d'argent il s'en bat les couilles!!
il prefere perdre largent dun transfert que de se faire enfler par un concurrent!!
moi je dis vous parlez trop vite! :wink:
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar papy » 07 Juin 2004, 17:25

eu juska preuve du contraire c'est pas deschamps qui dirige le club ,et par consequent la manoeuvre financiere du club

de plus monaco est passé a la dncg mais c'est pas la fete non plus , ils sont obligé de vendre , car ils vont perdre morientes pour rien , giuly va surmeent partir , ensuite la masse salariale va surement etre augmentez s'il veulent conserver les autres joueurs , que les anglais aiment bien piquer a coups de millions d'euros de salaire annuels .
papy
Newbie

Messagepar pedretti » 07 Juin 2004, 17:30

papy tu sais pas lire mon gars ya ecrit quoi dans le communiqué?

"D’autant plus que la situation financière du club ne le met pas dans l’obligation de vendre des joueurs. "

aller encore un effort en CE2 ca sera plus dure!!! :wink:
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar nate fisher » 07 Juin 2004, 17:33

vous vouliez pas croire que Monaco avait réglé ses problèmes financiers, mais si ça empêche de voir Rothen au PSG, vous y croyez à fond :roll:
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar pedretti » 07 Juin 2004, 17:36

c'est plutot paris qui a pas de thune ils font des folies mais yaura des retombees car chez nous bouchet se bat a faire des economies tandis que vous vous etes endettés et vous avez des choix assez luxueux mais bon rien est acheté encore ya que du vent pour le moment!!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 07 Juin 2004, 17:36

beenie a écrit:McM, t'as oublie le boss des boss: LIZARAZU!! :)

tu as raison, j aurais du marquer les cracks de la L1 , mé bon petit bixente tu peux tjrs courriir dans le vel avec un maillot bleu et blanc pour une ou deux saisons 8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 07 Juin 2004, 17:54

Bon ben pour ma part, et c'est pas la premiére fois que je le dis, Rothen, je le trouve à chier, mais grave. On m'a dit une fois :"oui, mais Rothen il sait centrer" C bien, il est footballeur. Moi j'arrive à faire des lasagnes, faut dire que je suis cuisinier. Maintenant, si Rothen n'a pas de partenaire comme Giuly pour occuper tout le bloc défensif à faire des gris-gris et à percuter la défense, ben le Rothen il n'a pas de place pour envoyer ses ballons. Parce qu'au niveau percution, le Rothen c'est pas ça qui est ça. Au classement des passeurs, il est troisiéme à 5 longueurs de Lachuer, qui lui, est vraiment meilleur.
Pour conclure, je le trouve moche, il a une coupe de merde, n'a aucun palmarés mais se la péte méchament. En gros, s'il va à Paris et bien tant mieux pour Paris. C'est Vahid qui va être content. Mais bon apparement rien n'est fait, et je suis d'accord pour dire que si la Déch' ne veut pas le vendre et le mettre sur le banc, ça ne le génera pas. Il a pas hésité à écarter plusieurs joueurs lors de son arrivée, alors aprés la saison qu'il vient de faire avec l'ASM... :D
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pedretti » 07 Juin 2004, 17:59

confetize a bien resumé la situation rothen se la pete alors qu'il fait rien je rajouterai juste qu'il court comme une folle, un peu comme michel des coloc's :wink:

il ferait bien de se méfier car a monaco ou a paris moi il me fait pas peur du tout sorin etait meilleur ya pas foto!
enfin bon j'ai hate que le prochain championnat commence!!!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 07 Juin 2004, 18:22

Dison que SORIN a fait une bonne saison, mais ce n'était pas sur qu'il puisse confirmer compte tenu de ses facilités a se blesser.

Franchement, Rothen est vraiment le type de joueur qu'il fallait a PARIS.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 07 Juin 2004, 18:28

faut pas non plus trop déconner, rothen est un bon joueur, simplement il a besoin d'un bon arrière gauche avec lui. si armand s'entend bien avec paris peut faire assez mal à gauche. maintenant, pedretti à 5M€ et rothen à 10M€, à votre avis qui fait la meilleure affaire? :wink:

moi ce qui m'inquiète bcp plus c'est yepes, car vu la tactique oh combien spectaculaire et offensive (vous avez dit football champagne?) appliquée par vahid #-o , ben avec un gars comme ça derrière, si paris ouvre le score, y a moyen de ramer sévère pour égaliser. je sens donc la saison de 1-0 sur buts de merde toute l'année, et une place dans les trois premiers pour eux malheureusement... Un peu comme cette année quoi.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Johninho » 07 Juin 2004, 18:31

j'essaie d'etre souvent le plus objectif possible et il faut quand meme avouer que Rothen est loin d'etre mauvais! dans un autre topic vous dites (et je suis ok) que Marlet mérite sa sélection du fait de ses qualités, rothen etant lui aussi sélectionné (meme si cest pour faire de la figuration, tout comme Marlet du reste) on peut présumer que c'est parce qu'il a quelques qualités. D'autre part l'année derniere quand la rumeur annoncait rothen à marseille vous etiez tous heureux, vous teniez enfin LE pourvoyeur de ballon qui vous manquait. Et qu'est ce que je vois: Rothen, tout en etan finaliste de LDC (il y a joué un role qd meme), serait devenu un branleur, une chevre tout juste capable a centrer mais cela grace à ses coéquipiers! G du mal a vous suivre! A moins que selon vous tout joeur étant sur le point de signer au psg deviendrait systématiquement une chevre! alors dans ce cas c'est ce que j'appel de la mauvaise foi!
j'ai quand meme du mal a comprendre #-o
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Juin 2004, 18:31

caligula a écrit:Rot... hen j'en veux même pas...enfin l'Om n'en veux pas à part ce con de perrin qui voulait acheter tous les cabrins...

tu oublies drogba :mrgreen:

la question est :

OBJECTIVEMENT si on vous avait annoncé à l'OM vous auriez fait la gueule ? Parce qu'en champions league je me souviens encore de son match contre chelsea et du real où il avait ridiculisé zizou
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Juin 2004, 18:32

caligula a écrit:Rot... hen j'en veux même pas...enfin l'Om n'en veux pas à part ce con de perrin qui voulait acheter tous les cabrins...

tu oublies drogba :mrgreen:

la question est :

OBJECTIVEMENT si on vous avait annoncé à l'OM vous auriez fait la gueule ? Parce qu'en champions league je me souviens encore de son match contre chelsea et du real où il avait ridiculisé zizou
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Kay_SA91 » 07 Juin 2004, 18:32

on s'en ba les couilles, on est pété de thunes 8)

:|
Image
Kay_SA91
Newbie

Messagepar Pearl » 07 Juin 2004, 18:33

disons que rothen était vraiment le joueur dont l'om avait besoin avec l'équipe type de début de saison de l'an dernier. on avait je pense le meilleur jeu de tete de l1: drogba mido van buyten christanval marlet...

il manquait donc une bonne pate pour les corners, les coups francs et les centres.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin