Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juin 2004, 15:04
Fan_de_Coach Vahid, rai etait un grand professionnel mais franchement ronny il choisissait ces matchs et c'est un pti con... meme si c'est un de mes joueurs du monde
(et quelle gueule il a!
)
07 Juin 2004, 15:15
ya des arguments ici
alors le joueur est moche il est mauvais ?
07 Juin 2004, 15:31
caligula a écrit:Pedretti il ressemble plutôt à tintin. En plus, je ne parle pas de beauté, tromblon, je te parle d'énergie et de dégagement...
Fionrese, mendy et Rothen et ses gros sourcils=têtes à nettoyer les chiottes
t'es un fou
de
ps: pedretti, il a une tete de gars du Berry
07 Juin 2004, 15:37
Rothen à 10 millions le PSG s'est fait entuber par l'ASM sur ce coup là
Déjà il est complètement débile, il va penser qu'à s'amuser au début, sortir et tout, faudra que Vahid le recadre assez vite
Ensuite il a un physique de merde : il est pas très endurant et cours aussi vite qu'un somalien unijambiste
Enfin il a un jeu complètement stéréotypé, si un adversaire se décide un jour à regarder ses cassettes il est trop dans la merde, il fait toujours un petit tour sur lui même avant de partir en courant le long de la ligne de touche pour adresser un longgggg centre de l intérieur du pied
07 Juin 2004, 15:42
Papy tu es alzheimer à mon avis, tu as le même argument stupide que ton CON génère...
07 Juin 2004, 15:55
decidemment tu m'epate toi
bon allez je l'avoue , tout les joueurs de l'om sont trop trop bo en faite :
drogba , meité , pedretti ,dehu , barthez , koke (la palmed'or) etc ....
franchement zavez trop de la chance d'avoir des bo goss comme sa
chapo
07 Juin 2004, 15:57
Au moin le PSG montre qu'ils sont intelligent... Avec Lubo et Pauleta devant, ils leurs faut des fournisseurs de ballons et de l'animation offensive. Avec Fiorese à droite " l'un des meilleurs passeurs " et Rothen à gauche " le meilleur passeur ", ils vont avoir un secteur offensif excellent.
Nous, on se tape des attaquants et des deffenseurs, mais on a toujours pas de recrues dans l'animation offensive et c'est ce qui me fait le plus peur actuellement. Certes, le mercato est loin d'être terminé, mais il serait bien de ne pas trop tarder.
Modifié en dernier par
OMworld le 07 Juin 2004, 15:59, modifié 1 fois.
07 Juin 2004, 15:58
C'est vrai que Karkouri, Fionrese, mendy, alonso, pierre fanfan, reinaldo, kolo touré, Dehu qui était chez toi, c'est mieux
07 Juin 2004, 16:00
ljubo a signé ?
07 Juin 2004, 16:17
papy a écrit:=D>
decidemment tu m'epate toi
bon allez je l'avoue , tout les joueurs de l'om sont trop trop bo en faite :
drogba , meité , pedretti ,dehu , barthez , koke (la palmed'or) etc ....
franchement zavez trop de la chance d'avoir des bo goss comme sa
chapo
Alors toi t'es encore plus con que la moyenne
Tu reagis quand on dit que les joueurs parisiens sont pas bo ? T'es homo ? C'est pour voir des gars en short que tu mattes le foot ? Les joueurs ne sont pas la pour faire des defiler.
Je m'en tape que nous ayons des tetes de mort a l'OM et pour te faire plaisir, a l'OM ils sont tous moches.
Pauvre type, voila un debat qui fait honte. Meme Jini arriverait a hausser le niveau
07 Juin 2004, 16:21
Alors toi t'es encore plus con que la moyenne
va voir sur son lien en sigature...
tu comprendras...
07 Juin 2004, 16:24
caligula a écrit:Papy tu es alzheimer à mon avis, tu as le même argument stupide que ton CON génère...
la grosse grosse vanne de caligula...
07 Juin 2004, 16:26
qu'il signe a paris et on verra bien ce que ca donnera ya des joueurs qui changent de club et qui niquent leur carriere et lui je le sent bien apres j'ai peut etre tort je veu voir ce que ca donne en tout cas si vous allez pas en quart de la ldc la dncg va s'occuper de votre cas je le sent...
07 Juin 2004, 16:28
caligula a écrit:Pedretti il ressemble plutôt à tintin. En plus, je ne parle pas de beauté, tromblon, je te parle d'énergie et de dégagement...
Fionrese, mendy et Rothen et ses gros sourcils=têtes à nettoyer les chiottes.
Il a une belle tête de vainqueur Caligula...
C'est clair qu'avec pedretti et sa tête de puceau et koke avec sa face de lapin tu es bien placé pour critiquer le psg... Et stupide avec ça, les vannes sur le physique des joueurs comment tu peux oser ? Quel rapport avec les performances ? Pedretti je le voudrai bien dans mon équipe, même s'il est moche... Et me sors pas que tu voudrais pas de mendy, de rothen ou de ronaldinho ! Ils sont trop laids c ca ?
07 Juin 2004, 16:30
pedretti a écrit:qu'il signe a paris et on verra bien ce que ca donnera ya des joueurs qui changent de club et qui niquent leur carriere et lui je le sent bien apres j'ai peut etre tort je veu voir ce que ca donne en tout cas si vous allez pas en quart de la ldc la dncg va s'occuper de votre cas je le sent...
vous etes 7ème et elle vous laisse tranquille...
07 Juin 2004, 16:30
pedretti a écrit:qu'il signe a paris et on verra bien ce que ca donnera ya des joueurs qui changent de club et qui niquent leur carriere et lui je le sent bien apres j'ai peut etre tort je veu voir ce que ca donne en tout cas si vous allez pas en quart de la ldc la dncg va s'occuper de votre cas je le sent...
vous etes 7ème et elle vous laisse tranquille...
07 Juin 2004, 16:41
pedretti a écrit:qu'il signe a paris et on verra bien ce que ca donnera ya des joueurs qui changent de club et qui niquent leur carriere et lui je le sent bien
Bizarement, je voi le meme scenario pour PEDRETTI a l'OM