Modérateur: Modérateurs
papy a écrit:=D>
decidemment tu m'epate toi
bon allez je l'avoue , tout les joueurs de l'om sont trop trop bo en faite :
drogba , meité , pedretti ,dehu , barthez , koke (la palmed'or) etc ....
franchement zavez trop de la chance d'avoir des bo goss comme sa
chapo
caligula a écrit:Papy tu es alzheimer à mon avis, tu as le même argument stupide que ton CON génère...
caligula a écrit:Pedretti il ressemble plutôt à tintin. En plus, je ne parle pas de beauté, tromblon, je te parle d'énergie et de dégagement...
Fionrese, mendy et Rothen et ses gros sourcils=têtes à nettoyer les chiottes.
pedretti a écrit:qu'il signe a paris et on verra bien ce que ca donnera ya des joueurs qui changent de club et qui niquent leur carriere et lui je le sent bien apres j'ai peut etre tort je veu voir ce que ca donne en tout cas si vous allez pas en quart de la ldc la dncg va s'occuper de votre cas je le sent...
pedretti a écrit:qu'il signe a paris et on verra bien ce que ca donnera ya des joueurs qui changent de club et qui niquent leur carriere et lui je le sent bien apres j'ai peut etre tort je veu voir ce que ca donne en tout cas si vous allez pas en quart de la ldc la dncg va s'occuper de votre cas je le sent...
pedretti a écrit:qu'il signe a paris et on verra bien ce que ca donnera ya des joueurs qui changent de club et qui niquent leur carriere et lui je le sent bien
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Moundir33, squall, timale et 165 invités