ROTHEN....AU PSG ! :((

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McM » 07 Juin 2004, 22:50

Gentil Bourriquet a écrit:
McSim a écrit:De toute façon, on a rien a craindre, ROTHEN veut venir, il a refusé MU pour PARIS.
Monaco cherche juste a perdre du temps (en annulant des reunions etc...) pour potentiellement le vendre après l'EURO quant son prix aura peut etre flambé.

Quoi qu'il arrive, il ira a PARIS

Monaco ne cherche pas à gagner du temps, mais à gagner de l'argent. lol
Rothen ira peut être à Paris mais surement pas pour 10M€.
Avec Paris, ils ne sont pas du tout en position de force.
Si Paris ne met pas le prix, il sera obligé d'accepter une offre de l'étranger. C'est pas plus compliqué.
Et si il veut jouer au con, il pourra dire bye bye à l'équipe de France. :roll:

Gentil Bourriquet

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 07 Juin 2004, 22:52

gentil bourriquet t'as tout dis =D>
je pense pas que deschamps le laisse faire sa capricieuse, il sera capable de le faire jouer en cfa si il l'ouvre trop, meme si srava a fait un bon de sortie et qu'il est le president cé deschamps qui commande...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Gentil Bourriquet » 07 Juin 2004, 23:39

euh... j'ai pas compris ce qui te fait rire McM.
Rothen et Paris ne sont pas en position de force pour négocier avec Monaco. C'est bien l'ASM qui a les cartes en main.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar tondaron » 07 Juin 2004, 23:41

McM a écrit:c est vrai que a Man Utd
il va etre sur le cote gauche ....

.... du banc , pcq mettre Giggs sur le banc =D> :mrgreen:

Giggs a quel age ? Fait marché un peu tes neuronnes :roll:
tondaron

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Juin 2004, 23:44

31 ans le 29 novembre pour Ryan
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Juin 2004, 23:45

cote gauche fergie prefere Duff :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Magneto » 08 Juin 2004, 00:06

Duff il est pas à Chelsea?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Juin 2004, 00:08

si il fait tous pour lavoir
duff cest la priorite a gauche pour remplacer Giggs :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar latrell » 08 Juin 2004, 00:17

Faire lacher Duff à chelsea ça va pas être évident...
latrell

Messagepar Magneto » 08 Juin 2004, 00:25

Par contre ils vont sans doute vendre Melchiot non? vu que Ferreira vient d etre acheté 20m€
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Juin 2004, 01:22

caligula a écrit:C'est une brêle, un bon joueur de L1 sans plus...

autant que pédretti ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Invité » 08 Juin 2004, 03:18

papy a écrit::oops: oui je suis homo , et alors , j'ai le droit ? tu es pas homophobe j'espere
envoie un mp a flashy, ca lui fera plaisir
http://www.omlive.com/phpBB/privmsg.php ... ost&u=1534
Invité

Messagepar Invité » 08 Juin 2004, 03:33

:ptdr: de :ptdr:
papy a écrit:eu juska preuve du contraire c'est pas deschamps qui dirige le club ,et par consequent la manoeuvre financiere du club
si c'est pas deschamp qui dirige, c'est qui?! Svara?! :D

Parisiens, attendez la signature avant de faire la fete. Deschamps, il en a rien a foutre. Si rothen le fait chier, il va jouer en cfa. Deschamps l'a deja fait et peut le refaire.
Franchement sur le coup, Rothen n'a pas fait preuve d'une grde intelligence. Le gars, il vient et dit "je ne veux plus jouer a l'asm" :shock:

ps: rothen est bon
Invité

Messagepar ~Juan~ » 08 Juin 2004, 03:38

deschamp quand il est arrivé a l'asm il a mis gaillardo,simone,eloi,porato,camara etc sur le banc donc le rothen si il veut joué au cons il va se retrouvé en pret a creteil :lol:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 08 Juin 2004, 06:33

Ben à créteil c'est presque son reve de gosse, il se rapproche :lol:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 08 Juin 2004, 08:51

en plus plasil a prouvé cette saison qu'il était plus qu'un remplaçant, donc franchement rothen n'a pas trop intérêt à jouer au con dans ses déclarations.

[Mode Aulas On sur drogba] Maintenant que tous ont ouvert leur gueule (rothen et paris), le psg va etre obligé, pour rester crédible vis-à-vis de ses supporters, de l'acheter aussi cher que barcelone va payer giuly [Mode Aulas Off]

Vous avez dit enculade? :lol:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar papy » 08 Juin 2004, 08:55

eu .. je ne suis repsonsable d'aucun site , juste animateur d'une toute petite partie .

ensuite on peut faire le con ici et etre different ailleurs ? non ?

de plus nombre de personnes membres ici , de Omarseillais.com et de planetepsg y sont inscrite aussi , sans compter kkes supp strasbourg , monaco , lemans , toulouse etc ....
donc je vois pas le probleme , a part toi .

pour rothen :
vous crachez dessus ,c'est de bonne guerre , mais sil signait a l'om ... je pense ke le discours serait tout autre , donc fermez la (pour ceux ki se reconnaisse)
pour deschamps:
eviddemment il declare ke l'asm a des sous et ne craint aucune pression ... t'as fait HEc toi pour comprendre sa ? tu voulais pas ke le club declare officielement ke le club etait un peu juste niveau tunes et kil faudrait vendre pour pouvoir se payer d'autre joueur ? nan mais en termes de negociation sa parait assez logique ... fo vraiment etre le dernier des abrutis pour croire tout ce qui se dit #-o
deschamps il fait son boss mais il peut pas non plus tout faire : s'il veut jouer le dur et placer rothen en CFa , il fera comme vous l'avez dit la meme erreur qu'avec gallardo et compagnie , et que c'est il passé par la suite ?? le club s'est retrouvé a deux doigts de la relegation financiere :roll: grace a mooossieur deschamps ki a fait perdre toute la valeur financiere d'une bonne partie des joueurs =D> alors vouloir jouer le costauds en fiancne c'est bien bo , mais il fodrait encore en etre capable , aulas et lyon le sont grace a leur bonne situation finaciere , alors ke les dirigeants de monaco ont du retenir la lecon la derniere fois , et je vois mal retenter le diable et perdre une nouvelle fois pas mal de fric sur un seul transfert , enfin c'est juste mon avis .... 8)
papy
Newbie

Messagepar papy » 08 Juin 2004, 08:56

eu .. je ne suis repsonsable d'aucun site , juste animateur d'une toute petite partie .

ensuite on peut faire le con ici et etre different ailleurs ? non ?

de plus nombre de personnes membres ici , de Omarseillais.com et de planetepsg y sont inscrite aussi , sans compter kkes supp strasbourg , monaco , lemans , toulouse etc ....
donc je vois pas le probleme , a part toi .

pour rothen :
vous crachez dessus ,c'est de bonne guerre , mais sil signait a l'om ... je pense ke le discours serait tout autre , donc fermez la (pour ceux ki se reconnaisse)
pour deschamps:
eviddemment il declare ke l'asm a des sous et ne craint aucune pression ... t'as fait HEc toi pour comprendre sa ? tu voulais pas ke le club declare officielement ke le club etait un peu juste niveau tunes et kil faudrait vendre pour pouvoir se payer d'autre joueur ? nan mais en termes de negociation sa parait assez logique ... fo vraiment etre le dernier des abrutis pour croire tout ce qui se dit #-o
deschamps il fait son boss mais il peut pas non plus tout faire : s'il veut jouer le dur et placer rothen en CFa , il fera comme vous l'avez dit la meme erreur qu'avec gallardo et compagnie , et que c'est il passé par la suite ?? le club s'est retrouvé a deux doigts de la relegation financiere :roll: grace a mooossieur deschamps ki a fait perdre toute la valeur financiere d'une bonne partie des joueurs =D> alors vouloir jouer le costauds en fiancne c'est bien bo , mais il fodrait encore en etre capable , aulas et lyon le sont grace a leur bonne situation finaciere , alors ke les dirigeants de monaco ont du retenir la lecon la derniere fois , et je vois mal retenter le diable et perdre une nouvelle fois pas mal de fric sur un seul transfert , enfin c'est juste mon avis .... 8)
papy
Newbie

Messagepar Megataz13 » 08 Juin 2004, 09:26

pour rothen :

Pour ceux qui se reconnaisse ou non, je ne vois pas pourquoi on fermerait notre gueule ... Peut etre parceque tu ne l'ordonnes ? :mrgreen:
Rothen est edf ca prouve sa valeur mais je prefere largement Sorin car il sait passer un joueur balle au pied, ce que Jerome ne fait que tres rarement.
Que je sois homophobe ou pas, ca ne te regarde pas, je n'ai pas de compte a te rendre.
J'ai pas besoin de lire le debut du topic pour comprendre qu'il faut etre un gland pour debattre sur les physiques des joueurs :?
Pour conclure, je pense que Rothen ira a Paris mais la chose la plus interressante sur ce transfert, c'est que ca m'a permis de decouvrir ton immaturite :roll:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 08 Juin 2004, 09:48

Megataz13 a écrit:
pour rothen :

Pour ceux qui se reconnaisse ou non, je ne vois pas pourquoi on fermerait notre gueule ... Peut etre parceque tu ne l'ordonnes ? :mrgreen:
Rothen est edf ca prouve sa valeur mais je prefere largement Sorin car il sait passer un joueur balle au pied, ce que Jerome ne fait que tres rarement.
Que je sois homophobe ou pas, ca ne te regarde pas, je n'ai pas de compte a te rendre.
J'ai pas besoin de lire le debut du topic pour comprendre qu'il faut etre un gland pour debattre sur les physiques des joueurs :?
Pour conclure, je pense que Rothen ira a Paris mais la chose la plus interressante sur ce transfert, c'est que ca m'a permis de decouvrir ton immaturite :roll:

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin