eu .. je ne suis repsonsable d'aucun site , juste animateur d'une toute petite partie .
ensuite on peut faire le con ici et etre different ailleurs ? non ?
de plus nombre de personnes membres ici , de Omarseillais.com et de planetepsg y sont inscrite aussi , sans compter kkes supp strasbourg , monaco , lemans , toulouse etc ....
donc je vois pas le probleme , a part toi .
pour rothen :
vous crachez dessus ,c'est de bonne guerre , mais sil signait a l'om ... je pense ke le discours serait tout autre , donc fermez la (pour ceux ki se reconnaisse)
pour deschamps:
eviddemment il declare ke l'asm a des sous et ne craint aucune pression ... t'as fait HEc toi pour comprendre sa ? tu voulais pas ke le club declare officielement ke le club etait un peu juste niveau tunes et kil faudrait vendre pour pouvoir se payer d'autre joueur ? nan mais en termes de negociation sa parait assez logique ... fo vraiment etre le dernier des abrutis pour croire tout ce qui se dit
deschamps il fait son boss mais il peut pas non plus tout faire : s'il veut jouer le dur et placer rothen en CFa , il fera comme vous l'avez dit la meme erreur qu'avec gallardo et compagnie , et que c'est il passé par la suite ?? le club s'est retrouvé a deux doigts de la relegation financiere
grace a mooossieur deschamps ki a fait perdre toute la valeur financiere d'une bonne partie des joueurs
alors vouloir jouer le costauds en fiancne c'est bien bo , mais il fodrait encore en etre capable , aulas et lyon le sont grace a leur bonne situation finaciere , alors ke les dirigeants de monaco ont du retenir la lecon la derniere fois , et je vois mal retenter le diable et perdre une nouvelle fois pas mal de fric sur un seul transfert , enfin c'est juste mon avis ....