Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

petite question

06 Juin 2004, 21:42

voila les joueurs de l'edf et certains membre de la fff n'ont pas aimer de voir des joueurs francais sifflet lors d'un france-reste du monde au vel'
(d'ailleur ce n'est pas le dernier match de l'edf au vel' :?: )
mais au stade de france ce n'est pas mieux.marcel dessailly qui se fais sifflet et ce soir c'est au tour de marlet(pourquoi?alors la...sans doute est il marseillais donc sa dérange :roll: )de se faire sifflet a sa rentrée

lors du match edf reste du monde le public marseillais avait sifflet anelka(je crois) et dugarry( je crois aussi)
donc si sa a choqués les instances pour ne plus rejouer chez nous,le stade de france va bientot etre dépourvu de match de l'équipe de france :roll:
enfin ma question c'est pourquoi marlet se fais sifflet :?:
a l'om je ne dis pas mais en edf il a toujours fais son boulot :?

06 Juin 2004, 21:44

C'est sans commentaire, deux poids deux mesures, comme d'hab...

06 Juin 2004, 21:45

Parce qu'il sont con et qu'ils supportent le psg :mrgreen:

06 Juin 2004, 21:46

non mais l'histoire de france reste du monde au vel' sa avais fais parler a l'epoque..
et sa fais chier de ne plus voir l'edf au vel' :roll:

06 Juin 2004, 21:48

Je suis certain que personne parlera des sifflets cette fois...

06 Juin 2004, 21:48

enfin ma question c'est pourquoi marlet se fais sifflet

parcequ'il ne merite pas sa selection tout simlement faut pas chercher midi a 14 heures;
c comme Duga , Karembeu , Dessailly (maintenant) y a des fois ou des enjeux extra sportifs viennent s'ajouter aux qualites individuelles

P.S: Quand on voit que Micoud est en vacances :ptdr:

06 Juin 2004, 21:50

Je suis certain que personne parlera des sifflets cette fois...

d'ailleurs les commentateurs de TF1 n'en ont pas parler :?

06 Juin 2004, 21:50

Ah bon? Duga, Karembeu et Dessailly ne meritent pas leurs selections?

06 Juin 2004, 21:51

Fab38, henry les a entendus lui :mrgreen: j'ais aimer sa réaction apres le but

Betsamee, wiltord mr" je joue qu 1H en 6 mois"il merite sa selection???

06 Juin 2004, 21:52

Betsamee, et dsl mais micoud n'a jamais rien foutus en edf :wink:

06 Juin 2004, 21:52

Betsamee, wiltord mr" je joue qu 1H en 6 mois"il merite sa selection???

Absolument pas

06 Juin 2004, 21:53

Betsamee, et dsl mais micoud n'a jamais rien foutus en edf

parceque marlet et govou ont marque l'histoire des bleus de leur empreinte

06 Juin 2004, 21:56

Betsamee a écrit:
enfin ma question c'est pourquoi marlet se fais sifflet

parcequ'il ne merite pas sa selection tout simlement faut pas chercher midi a 14 heures;
c comme Duga , Karembeu , Dessailly (maintenant) y a des fois ou des enjeux extra sportifs viennent s'ajouter aux qualites individuelles

P.S: Quand on voit que Micoud est en vacances :ptdr:

Admettons que marlet merite pas sa selection, wiltord qui n'a quasiment pas joué de la saison merite-t'il d'y etre???? A t"il ete sifflé???? Non... Etrange...

06 Juin 2004, 21:57

en tt cas... vivement qu'il se casse santini, juste pour sa façon de parler, plus casse couille y a pas, fein on avait lemerre auparavant, mais lui...t'as envi de taper sur sa tete pour qu'il debite ses phrases plus rapidement :evil:

06 Juin 2004, 21:57

marlet Bilan Equipe de France : 21 matches / 5 buts (je ne suis pas sur que ce soit mis a jours)

06 Juin 2004, 22:00

~Juan~ a écrit:Fab38, henry les a entendus lui :mrgreen: j'ais aimer sa réaction apres le but

J'ai lu le mot batards sur ses levres... :D

06 Juin 2004, 22:00

micoud 17 matchs/1 but
meme si ils ne jouent pas a la meme place,faut voir le faible temp de jeu qu' a marlet..

06 Juin 2004, 22:01

pour marlet c'est 23 matchs /7 buts

06 Juin 2004, 22:06

Ryo Saeba a écrit:en tt cas... vivement qu'il se casse santini, juste pour sa façon de parler, plus casse couille y a pas, fein on avait lemerre auparavant, mais lui...t'as envi de taper sur sa tete pour qu'il debite ses phrases plus rapidement :evil:

anigo en edf !!! :lol: :lol:

06 Juin 2004, 22:07

~Juan~ a écrit:
Fab38, henry les a entendus lui j'ais aimer sa réaction apres le but

J'ai lu le mot batards sur ses levres...

Franchement moi ca me fait moyennement rire le petit connard qui oublie que sans le public il est rien et qui se permet d'insulter des types ki paie 500 balles pour venir le voir
Répondre