07 Juin 2004, 12:24
07 Juin 2004, 12:35
07 Juin 2004, 13:49
Guillaume Warmuz a écrit:pour beaucoup de personne (dont moi ) trouve qu'il n'a rien à faire en Equipe de France.
jethro, tu mettrais qui à la place de Marlet en Edf ?
07 Juin 2004, 16:11
07 Juin 2004, 17:50
07 Juin 2004, 20:22
07 Juin 2004, 21:41
ps: mck, tu kiffes bamogo avoue
Si je suis ta logique on devrait faire la même chose pour les passeurs donc des mecs comme Batlles ou Lachuer mériteraient d'être sélectionnés régulièrement depuis plusieurs saisons
08 Juin 2004, 03:13
avec cisse, henry et 13estgay comment a t on fait pour ne pas gagner la cdm en 2002?McK a écrit:D'apres ce que je connais du football quand tu prends des attaquants ils servent a marquer des buts pour faire gagner les matchs, et c'est pas Marlet qui va nous faire marquer des buts... après si il nous donne la victoire a l'euro bah respect pour lui, même si je pense que si il marque un but ça sera du dos sur un frappe contrée de trezeguet alors que Steve remettait ses chaussettes... Bref ce joueur est en équipe de France car c'est un gentil garçon que tout le monde aime, mais sinon ..... http://www.equipe.fr/Football/FootballF ... r2806.html ...
08 Juin 2004, 03:29
beenie a écrit:avec cisse, henry et 13estgay comment a t on fait pour ne pas gagner la cdm en 2002?McK a écrit:D'apres ce que je connais du football quand tu prends des attaquants ils servent a marquer des buts pour faire gagner les matchs, et c'est pas Marlet qui va nous faire marquer des buts... après si il nous donne la victoire a l'euro bah respect pour lui, même si je pense que si il marque un but ça sera du dos sur un frappe contrée de trezeguet alors que Steve remettait ses chaussettes... Bref ce joueur est en équipe de France car c'est un gentil garçon que tout le monde aime, mais sinon ..... http://www.equipe.fr/Football/FootballF ... r2806.html ...
Le foot c'est pas si simple. Les meilleurs joueurs ne font pas forcement la meilleur equipe (cf la hollande). Sinon ce serait simple, on prend un pc on fait tourner un prog qui analyse les stats des joueurs fr par poste et qui nous sortira la meilleure equipe.
Y a la gestion des ressources humaines qui rentre en jeu et si santini prend marlet, il a raison car les resultats parlent pour lui
08 Juin 2004, 06:12