petite question

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pearl » 07 Juin 2004, 12:24

J'en reviens au fait qu'il paraisse évident à tout le monde, et surtout à nos amis du stade de france (90% de supporters du psg, mck désolé mais c'est une évidence), que marlet n'a rien a faire en edf, et qu'une foule de joueurs mériteraient plus leur place.

Je me suis livré à un rapide calcul. Je sais que le foot ne se joue pas en statistiques mais sur le terrain mais bon...

J'ai calculé toutes les combien de minutes certains joueurs ont marqué en l1. C'est assez intéressant je trouve:

cissé: 1 toutes les 125mn (130 sans les penos)
drogba:1 toutes les 145 mn (174 sans les penos)
PAULETA:1 toutes les 174mn (208 sans les penos)
frau:1 toutes les 169mn (206 sans les penos)
bamogo:1 toutes les 201 mn (293 sans les penos)
LUYINDULA:1 toutes les 184 mn (196 sans les penos)
giuly:1 toutes les 178mn (193 sans les penos)

MARLET: 1 toutes les 154 mn (154 sans les penos)

Je trouve que cette stat est quand même très intéressante, surtout pour un joueur prévu pour rentrer en fin de match sans jouer très longtemps. Ajoutez à cela un vécu important dans le groupe, une mentalité irréprochable indispensable pour etre l'attaquant numéro 4, ben pour moi sa sélection est extrêmement logique et personne ne peut dire mériter plus que lui parmi luyindula, govou et autres.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 07 Juin 2004, 12:35

moi je n'aime pas trop marlet,mais deja c'est un joueur hyper professionnel qui doit beacoup apporté a un groupe et meme si il ne merite pas sa place au vue de sa saison a l'om,en edf il a toujours fais son boulot et c'est ce qui compte lui c'est l'inverse de micoud qui nique tout en club et fais nada en edf

marlet en edf :up:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Johninho » 07 Juin 2004, 13:49

marlet mérite sa place en equipe de france puisqu'il y ait, et puis on n'a que ce qu'on mérite alors.... (oh le raisonnement simpliste, mais vu que tous vos discours ne servent a rien jen rajoute un!!)

Guillaume Warmuz a écrit:
pour beaucoup de personne (dont moi ) trouve qu'il n'a rien à faire en Equipe de France.

jethro, tu mettrais qui à la place de Marlet en Edf ?

FIORESE.... :oops:
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar neoflex » 07 Juin 2004, 16:11

[HS]
kobhal que la monarchie ait était utile pour faire la transition entre dictature et democratie je crois que tout le monde en est conscient mais pour completer ce changement je pense qu'il serait bon de mettre totalement fin a la monarchie.
tant qu'il y aura monarchie la laicité de l'etat ne pourra pas exister par exemple.
voir le chef du gouvernement prêter serment devant une croix chretienne et sur la bible m'a particulierement étonné tout comme l'enseignement obligatoire de la religion dans les colleges (ce qu'a suspendu zapaterro d'ailleurs).

Sinon tu dis que les partis extremistes ont tres peu de succes en espagne, c'est vrai mais je pense que cela s'explique en grande partie par le fait que selon moi la droite espagnole est beaucoup plus à droite que la droite francaise.
pour moi la droite francaise serait l'equivalent des conservateurs americains et la droite espagnole des republicains.
cela peut egalement s'expliquer par les moyens donnés aux grands partis pour faire campagnes par rapport aux petits, en france le temps de paroles a la télé est plus ou moins bien respecté et les regles de financiations des partis sont maintenant tres strictes, ce n'est pas le cas en espagne.
autre cause, l'immigration commence seulement a devenir un probleme maintenant que l'espagne a presque rejoint le niveau de vie des pays europeens les plus riches on commence a voir dans le sud du pays la naissance d'une haine envers les etrangers et je ne doute pas que des partis politiques sauront profiter de ca.
[/HS]
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 07 Juin 2004, 17:50

HS/ too :oops: les espagnols ont un petit probleme avec les "moros" et ca date de bcp plus longtemps que l'attentat de madrid. Mais ca va surement amplifié le phenomene c'est sur HS/
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Juin 2004, 20:22

la monachie doit rester en Espagne cest le ciment de la nation :)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar McK » 07 Juin 2004, 21:41

ps: mck, tu kiffes bamogo avoue

C'est un excelent joueur qui aurait merité d'aller a l'euro a la place de Marlet, désolé mais marqué une quinzaine de buts dans un club en bois c'est grandiose, Marlet a Montpellier il aurait marqué...1 but ? :mrgreen: Moi je considere qu'on emmene a l'euro les joueurs qui font gagner les matchs, Wiltord n'a pas jouer cette saison mais il marque tous les 3 matchs en équipe de france (voir Andorre ou il est nul mais il marque) et il ne sera pas titulaire... Emmener Govou c'est aussi un manque de respect envers Luyindula...

D'apres ce que je connais du football quand tu prends des attaquants ils servent a marquer des buts pour faire gagner les matchs, et c'est pas Marlet qui va nous faire marquer des buts... après si il nous donne la victoire a l'euro bah respect pour lui, même si je pense que si il marque un but ça sera du dos sur un frappe contrée de trezeguet alors que Steve remettait ses chaussettes... Bref ce joueur est en équipe de France car c'est un gentil garçon que tout le monde aime, mais sinon ..... http://www.equipe.fr/Football/FootballF ... r2806.html ... :roll:

Si je suis ta logique on devrait faire la même chose pour les passeurs donc des mecs comme Batlles ou Lachuer mériteraient d'être sélectionnés régulièrement depuis plusieurs saisons

Pour gagner un match on cherche l'efficacité non ? Pourquoi tu crois que Rothen il est en EDF ? parce qu'il a de beaux cheuveux ? :mrgreen: Juste car il sait tirer des corners, et que un corner bien tiré + une bonne tête (Trezeguet) = but.

Bamogo, Luyindula, Frau sortent d'une grande saison, ils peuvent apporter de la fraicheur et surtout marquer des buts....

PS : je ne sifflerais pas un joueur de l'équipe de france, ça sert a rien et ça ne fait que blesser lui et ses proches, mais par contre il faut avouer que Desailly et Marlet, voir Govou n'ont pas leur place en équipe de France.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 08 Juin 2004, 03:13

McK a écrit:D'apres ce que je connais du football quand tu prends des attaquants ils servent a marquer des buts pour faire gagner les matchs, et c'est pas Marlet qui va nous faire marquer des buts... après si il nous donne la victoire a l'euro bah respect pour lui, même si je pense que si il marque un but ça sera du dos sur un frappe contrée de trezeguet alors que Steve remettait ses chaussettes... Bref ce joueur est en équipe de France car c'est un gentil garçon que tout le monde aime, mais sinon ..... http://www.equipe.fr/Football/FootballF ... r2806.html ... :roll:
avec cisse, henry et 13estgay comment a t on fait pour ne pas gagner la cdm en 2002?
Le foot c'est pas si simple. Les meilleurs joueurs ne font pas forcement la meilleur equipe (cf la hollande). Sinon ce serait simple, on prend un pc on fait tourner un prog qui analyse les stats des joueurs fr par poste et qui nous sortira la meilleure equipe.
Y a la gestion des ressources humaines qui rentre en jeu et si santini prend marlet, il a raison car les resultats parlent pour lui
Invité

Messagepar ~Juan~ » 08 Juin 2004, 03:29

beenie a écrit:
McK a écrit:D'apres ce que je connais du football quand tu prends des attaquants ils servent a marquer des buts pour faire gagner les matchs, et c'est pas Marlet qui va nous faire marquer des buts... après si il nous donne la victoire a l'euro bah respect pour lui, même si je pense que si il marque un but ça sera du dos sur un frappe contrée de trezeguet alors que Steve remettait ses chaussettes... Bref ce joueur est en équipe de France car c'est un gentil garçon que tout le monde aime, mais sinon ..... http://www.equipe.fr/Football/FootballF ... r2806.html ... :roll:
avec cisse, henry et 13estgay comment a t on fait pour ne pas gagner la cdm en 2002?
Le foot c'est pas si simple. Les meilleurs joueurs ne font pas forcement la meilleur equipe (cf la hollande). Sinon ce serait simple, on prend un pc on fait tourner un prog qui analyse les stats des joueurs fr par poste et qui nous sortira la meilleure equipe.
Y a la gestion des ressources humaines qui rentre en jeu et si santini prend marlet, il a raison car les resultats parlent pour lui

:up:
putin plus il y'en a qui critique marlet est plus je l'aime bien :mrgreen: en tous cas sa c'est un joueur professionnel :up:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar pulp » 08 Juin 2004, 06:12

faut etre con aussi pour payer 500 balles pour pouvoir insulter des gens...
Rendez moi mon maillot footcenter! J'accuse!
pulp
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin